jeudi 5 juillet 2018

Ô MARIE, Ô MÈRE CHÉRIE (version instrumentale)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/uvRWbsB9ass
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 4 juillet 2018


 1-   24) Le temps de paix



fr.news4 juillet 2018

Deux autres diocèses allemands introduisent l'intercommunion


Les évêques radicaux Gerhard Feige de Magdeburg et Franz-Josef Bode d'Osnabrück, pro-gay, présenteront l'intercommunion [hérétique], rapporte le site Internet des évêques allemands katholisch.de le 3 juillet.

Feige a dit qu'il n'aime pas avoir des normes différentes dans différents diocèses mais, en même temps, il ne craint pas un « tapis patchwork ». Il a ajouté que « le conflit » [plutôt : schisme] peut être nécessaire pour trouver le « bon chemin » [dans l'abîme].

Le porte-parole de Bode a indiqué que le diocèse agirait selon un texte hérétique qui a été récemment publié par les évêques allemands.

L'archidiocèse de Paderborn a annoncé déjà samedi qu'il introduira la communion protestante.

La communion pour tous est désormais en route, et ça va foncer, comme tout le reste, par exemple la violation du secret de la confession par le prêtre, en ce moment en Australie mais bientôt partout, et ainsi de suite... Heureusement, ce n'est pas l’Église catholique.



fr.news4 juillet 2018

L'archevêque australien condamné pour avoir "caché" des abus homosexuels


L'archevêque Philip Wilson (67 ans) d'Adélaïde, en Australie, a été condamné le 3 juillet à une peine d'emprisonnement de douze mois qui sera passible de détention à domicile pour « avoir omis de signaler » l'abus homosexuel de deux garçons en 1976. Le prêtre est mort en prison en 2016.

Wilson, ordonné prêtre en août 1975, était prêtre assistant en 1976.

L'une des victimes a affirmé avoir parlé à Wilson de l'abus avec des détails graphiques. Mais Wilson a insisté sur le fait qu'il ne pouvait pas se souvenir d'une telle conversation mais aurait été horrifié par cela et n'aurait donc pas oublié.

L'autre victime a affirmé avoir parlé à Wilson dans le confessionnal. Les prêtres ont accepté le martyre plutôt que de transmettre ou de discuter des choses qu'ils avaient entendues pendant la confession, car ce serait un crime terrible pour un prêtre.

Wilson souffre des premiers stades de la maladie d'Alzheimer.

La lâche conférence des évêques australiens n'a pas eu le courage de critiquer le tribunal kangourou, mais a exprimé l'espoir que la « sentence apporte un sentiment de paix et de guérison » aux victimes qui - si leurs affirmations étaient vraies - auraient eu beaucoup d'autres personnes auxquelles parler.

Fin de l'hypocrisie : moi, j'accuse les victimes ! Elles ne sont pas plus victimes qu'un bout de carton, mais elles profitent de la situation à cause de ces nouilles d'évêques conciliaires.



fr.news4 juillet 2018

Scandale financier dans la chorale de la chapelle Sixtine


Michelangelo Nardella, le directeur de la chorale Sixtine qui chante lors des cérémonies pontificales, s'est enfui avec sa famille aux États-Unis il y a quelques jours, écrit IlFattoQuotidiano.it (3 juillet).

Nardella est soupçonné d'avoir volé de l'argent et falsifié des signatures attribuées à de hauts fonctionnaires de la Secrétairerie d'État. La tournée américaine du chœur en juillet a été suspendue.

Nardella vivait dans l'appartement de 400 mètres carrés du défunt cardinal Domenico Bartolucci qui a dirigé la chorale pendant 41 ans.

Il est situé dans un bâtiment historique extra-territorial, dans le centre de Rome (via del Monte della Farina 64). La femme de Nardella, psychologue, avait installé son bureau dans l'ancienne chapelle de Bartolucci.

Ah ! c'est beau la conciliaire ! entre nous, comme les flics et les politiciens, mais ces derniers s'en tirent toujours.



fr.news4 juillet 2018

Cardinal du Vatican : les prêtres n'ont "aucune crédibilité" en préparant les gens au mariage


Le cardinal Kevin Farrell, préfet du Dicastère pour le laïcat, la famille et la vie, s'est ridiculisé en parlant à Intercom, un magazine publié par les évêques irlandais.

Farrell a dit Intercom que les prêtres n'ont « aucune crédibilité » quand il s'agit de former des gens pour le mariage parce que « ils n'ont jamais vécu l'expérience ».

Pourquoi Farrell n'a-t-il pas eu le courage de dire que le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar, n'avait « aucune crédibilité » en ce qui concerne la famille parce qu'il est homosexuel ? Farrell doit aussi croire que les ministres protestants offrent un meilleur entraînement matrimonial que les prêtres célibataires.

Le cardinal a continué à parler de « cléricalisme », suggérant que le pape François l'a combattu en nommant des femmes consultantes à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, ce que Farrell appelle « le pouvoir du Vatican ».

Cependant, la puissance du Vatican n'est pas la Doctrine de la Foi mais des diplomates opportunistes.

Eh ben, Bergoglio n'est donc pas crédible ! Pour l'être, qu'il se marie donc avec la Merkel ! Ça fera de l'intercommunion émigrationniste.



fr.news4 juillet 2018

Un journaliste bergoglien s'inquiète de la justice vaticane


Andrea Tornielli a souligné sur Vatican Insider (2 juillet) que Monsignor Carlo Alberto Capella, un ancien diplomate du Vatican, qui n'a jamais touché un enfant, a été condamné à cinq ans de prison pour crimes cybernétiques alors que les agresseurs homosexuels en série n'ont pas passé une nuit dans une cellule. Tornielli appelle cela un « paradoxe ». Le terme correct aurait été « injustice ».

Tornielli relie ceci au cas du Cardinal Theodore McCarrick que Jean-Paul II a promu de Metuchen à Newark et plus tard à Washington en faisant de lui un cardinal, bien qu'il y ait eu des allégations d'abus homosexuels contre McCarrick alors qu'il était évêque de Metuchen, qui ont abouti à des règlements financiers avec deux plaignants.

Mais Tornielli aurait aussi pu se demander pourquoi Jean-Paul II avait fait des cardinaux comme Casaroli, Bernardini, Danneels, Martini, Law, Silvestrini, Congar, Tettamanzi, Schönborn, Re, Kasper, Maradiaga, Hummes, Murphy-O'Connor, Lehmann ou O Brien.

Tornielli qui est complètement timbré commence à voir que trop c'est trop ! La raison commence à lui revenir mais très doucement !!!


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 177- « Vous faites tout
    quand vous faites la Volonté de Dieu. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer