mercredi 11 juillet 2018

26) La civilisation de l’amour

     Nous y arrivons, à cette civilisation majestueuse qui va se déployer pendant plus que l’éternité, indique l’Antéchrist, mais en fait pendant trois ans et demi comme les saintes Écritures nous l’indiquent.

     Le coup d’envoi sera donné par l’Antéchrist lui-même, qu’il s’appelle Bergoglio ou son successeur, peu importe, qui, dans un saut de qualité supérieur vous fera voir que c’est lui le Maître de la Terre, savoir une fausse mort et une fausse résurrection ; tant que ce signe ne sera pas arrivé, concluez que les trois ans et demi n’ont pas encore commencé. Or, ces trois ans et demi seront l’apogée de la réalisation intégrale de Vatican II, autrement dit ce qu’ils appellent la civilisation de l’amour qui sera en fait la grande extermination et la plus grande qui n’a jamais été et qui ne sera plus.

     En ce moment présent, cette nouvelle pentecôte et ce nouveau printemps sont au bord de se réaliser, car c’est alors, le moment venu, que tous les processus lancés depuis Vatican II se réaliseront. Pour bien vous préparer à ce moment crucial que j’expliquerai la prochaine fois, je vais vous donner un exemple qui, j’en suis absolument certain vous fera vous révulser contre tout ce que je vais dire, tant la chose est commune.

     Ici, j’ai le témoignage de l’Antéchrist-François lui-même qui, malgré qu’il joue à l’idiot avec son langage de bistrot, est un homme bien plus intelligent que vous ne pensez. Que dit donc ce mécréant ? Tout simplement, que la plupart des mariages sont nuls ; en disant cela, figurez-vous qu’il dit vrai, et tellement vrai qu’il ajoute que pour lui le concubinage est la plupart du temps un vrai mariage. Ceci est ajouté pour gommer cela. En voici le véritable décryptage.

     L’Antéchrist, comme il se doit, est contre le mariage : cela va de soi. En conséquence, tout a été fait pour rendre les mariages nuls. Et voilà l’œuvre de Vatican II. Ce concile étant hérétique, tout ce qui a été édicté par lui et par la suite de lui est forcément illégitime. En conséquence, toute juridiction ayant disparu, tous les mariages conciliaires par le fait sont devenus nuls, d’où l’état actuel des familles qui sont toutes éclatées et ne me dites pas le contraire puisque tout le monde le constate.

     Et dans la tradition, me dira-t-on ? Et je réponds : c’est tout pareil mais dans un autre ordre, savoir que la tradition, toutes tendances confondues, s’est séparée de l’Église en se faisant plus ou moins autonome selon qu’elle s’est plus ou moins séparée de la conciliaire, mais toujours schismatique par rapport à la véritable Église, autrement dit par rapport à Pie XII pour ne citer que le dernier Pape. En conséquence, tous les mariages célébrés dans la tradition sont nuls, que cette tradition s’appelle lefebvriste, résistante, sédévac, semper idem, etc...

     En considérant toutes ces choses, et sachant que j’aurai tout le monde contre moi puisque tout le monde a son intérêt à défendre et que personne ne voudra se réformer, considérant donc tout cela, vous comprendrez que ce processus des mariages, puisque c’est l’exemple que j’ai pris, mais c’est pareil pour les autres sujets, que ce processus donc arrive à terme, car si on allait au-delà, nous tomberions dans un état où les processus lancés par Vatican II ne pourraient plus avancer parce que, pour reprendre l’exemple des mariages, si plusieurs générations passaient, ils redeviendraient valides quoiqu’illicites, ce qui est le cas chez les orthodoxes et les protestants.

     Mais comme les processus antéchristiques doivent toujours avancés vers leurs termes qui est la civilisation de l’amour, il est de toute nécessité pour ces néo-modernistes sataniques que tout soit éradiqué, en conséquence de quoi ils sont obligés de se mettre une certaine limite qu’ils ne pourraient dépasser sans mettre en péril leur grand-œuvre maçonnique, et cette limite, eux-mêmes nous l’ont indiquée, savoir 2030. Mais ils comptent bien réaliser cette nouvelle pentecôte avant 2030, puisqu’ils savent, en tant que satanistes, que le temps leur est compté, d’où le coup d’état du 13 mars 2013 afin de mettre un coup d’accélérateur décisif. En effet, ils savaient bien que si Benoît XVI restait sur le trône, les choses ne seraient pas compromises mais iraient leur petit train habituel dont le dénouement demanderait encore des décennies. Mais le diable sait, et donc ils savent, que le temps leur est compté.

     Cette civilisation de l’amour donc, que sera-t-elle ? Je vous le dévoilerai dans mon prochain article.

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire