lundi 30 juillet 2018

46. LES OUTRAGES FAITS AU SAINT-SACREMENT

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/kQl5m8hYo9I
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 29 juillet 2018


 1-   32) Le dernier général des tradis 6

 2-   Enfin on sait qui, pour Bergoglio, est Satan, savoir, le vrai catholique : préparons-nous donc au pire

 3-   Les 5 ans sont dépassés et l'Antéchrist est toujours là : normal !



fr.news29 juillet 2018

McCarrick renonce à son cardinalat. Prochain arrêt pour lui : la réclusion, la prière et la pénitence


Le pape François a accepté la démission du Collège des cardinaux de Theodore McCarrick de Washington, âgé de 88 ans en raison d'allégations d'abus homosexuels.

Dans le même temps, François l'a suspendu en tant qu'évêque et l'a dirigé vers une vie de réclusion, de prière et de pénitence « jusqu'à la fin du procès canonique » qui n'a pas encore commencé.

McCarrick a présenté sa lettre de démission vendredi soir.

Le jésuite français Louis Billot était jusqu'alors le dernier cardinal autorisé à démissionner de son bureau en septembre 1927 à cause des actions controversées de Pie XI contre l'Action Française.

Damian Thompson souligne que le « changement historique » dans la mise en cause des hauts responsables de l'Église « a plus à voir avec le New York Times qu'avec un nouvel esprit de réforme ». Les prélats libéraux se protègent habituellement les uns les autres.

Les problèmes homosexuels de McCarrick n'étaient pas un mystère. Avant que Jean-Paul II le promeuve à Washington, un groupe de laïcs s'était rendu à Rome afin de convaincre le pape de ne pas le nommer à ce poste.

Jean-Paul II étant au courant et n'ayant rien fait, le voilà destitué de facto de sa canonisation.



fr.news29 juillet 2018

Église homosexuelle : "Si vous parlez à la presse, nous vous écraserons"


Les turpitudes sexuelles de Theodore McCarrick ont été rapportées par « de nombreux séminaristes et prêtres », écrivait déjà Richard Sipe à l'été 2016 dans un dossier publié sur son site internet awrsipe.com.

Sipe est un ancien prêtre marié à une ancienne religieuse. Il a travaillé et écrit comme psychothérapeute et a été témoin de 57 procès contre le clergé catholique.

Il parle dans le dossier d'une décision de justice entre McCarrick et un prêtre qui parle de l'activité homosexuelle de McCarrick impliquant trois prêtres.

Sipe explique que les prêtres ne parlent généralement pas de l'activité homosexuelle d'un supérieur parce qu'ils risquent de tout perdre - emploi, statut,

« S'ils étaient partenaires dans l'activité sexuelle [homo] et "sortent du placard", ils deviennent des parias et sont étiquetés comme des traîtres. »

Sipe cite un prêtre dans le cadre de McCarrick à qui a été dit par le bureau de chancellerie libéral de McCarrick, « si vous parlez à la presse nous vous écraserons ».

Voilà la preuve irréfutable que la conciliaire est maçonnique du haut en bas.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 202- « Par la patience,
    nous offrons à Dieu un sacrifice parfait,
    car en souffrant les tribulations et les contrariétés,
    nous n’y mettons rien du nôtre,
    si ce n’est l’acceptation de la croix
    que le Seigneur nous envoie. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer