mercredi 18 juillet 2018

AM77. AVE MARIA de LOURDES : Le RÉSUMÉ du CANTIQUE de PROCESSION

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/HO6WstWs2XI
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 17 juillet 2018


 1-   "The Dictator Pope" d'Henry Sire paraît en français : "Le Pape Dictateur"

 2-   Abolition de la Virginité par le fils (Antéchrist) de la veuve maçonnique (conciliaire)

 3-   Où l'Antéchrist fait son travail d'Homme de péché



fr.news17 juillet 2018

Un jésuite soutient le meurtre des bébés - un évêque tente de tempérer le scandale


Le père jésuite Mario Serrano a manifesté le 15 juillet à Saint-Domingue lors d'une marche de gauche pour légaliser l'avortement.

Serrano a qualifié le meurtre d'enfants sur Twitter (13 et 15 juillet) de « juste cause » en déclarant que pendant la marche il se sentait « proche du Jésus qui aime, accompagne et ne condamne pas les gens dans des situations extrêmes » [y compris les pédophiles, les terroristes ?].

L'évêque auxiliaire de Saint-Domingue, Jesús Castro Marte, a qualifié la déclaration de Serrano de « position privée ».

L'évêque a seulement demandé à Serrano, via un entretien pour Diario Libre le 15 juillet, de « réfléchir sur ce qu'il a dit ».

Ce prêtre raisonne exactement comme Bergole : il dit tout haut ce que l'Antéchrist pense tout bas ! Son évêque fait mine de ne rien comprendre, mais il est sur la même longueur d'onde.



fr.news17 juillet 2018

Flicage de la pensée : un article dénonçant le cardinal McCarrick a dû être supprimé


Bart Aslin, un ancien prêtre de Newark, avait déjà parlé en 2006 à Matt C. Abbott du comportement de prédateur homosexuel du cardinal Theodore McCarrick.

Aslin a par la suite demandé la suppression de l'article, a révélé Abbott sur RenewAmerica.com le 16 juillet, parce que l'article faisait perdre à Aslin des opportunités d'emploi au sein de l'Église : « Les recruteurs me présentaient comme un candidat très fort, mais dans tous les cas ma candidature n'est allée nulle part. »

Maintenant Aslin a écrit à Abbott au sujet de son temps en tant que prêtre, « c'était l'hypocrisie de McCarrick et de mes collègues prêtres (homosexuels) qui m'ont mené à partir. À certains égards, j'ai été expulsé parce que je ne correspondais pas au moule d'un prêtre diocésain de Newark. »

Lorsque les médias de l'oligarchie ont finalement commencé à parler des scandales du clergé que des médias catholiques comme The Wanderer avaient mis en évidence depuis des années, McCarrick a informé tous les prêtres que s'ils étaient accusés d'inconduite sexuelle, ils seraient responsables de leur représentation légale.

Comme Aslin travaillait presque exclusivement avec des enfants, il décida qu'il était temps pour lui de partir :

« McCarrick et ses copains étaient heureux de mon départ. Je n'ai jamais entendu parler de lui ou de l'archidiocèse après avoir présenté ma lettre de démission. »

Voilà des méthodes maçonniques très dignes de la conciliaire.



fr.news17 juillet 2018

Des vêpres homoérotiques lors d'une première messe en Allemagne


Le père Fabian Ploneczka du diocèse de Rottenburg-Stuttgart, en Allemagne, a célébré dimanche sa première messe à Augsbourg.

Selon kath.net (17 juillet), les vêpres du samedi étaient un « événement homoérotique ».

Le thème des vêpres était « L’Érotisme de la Foi ». Un homme vêtu uniquement d'un short couleur peau dansait de manière lascive à travers l'église.

Le père Thomas Steiger a parlé dans une homélie de la grâce du corps d'un homme.

Après tout, Ratzinger dans "Deus caritas est" (25/12/2005) a parlé de l'érotisme de Dieu !!! Et maintenant, ça se met en pratique : normal non ?


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 190- « Résignons-nous à la Volonté de Dieu,
    et il nous viendra en aide. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer