dimanche 1 juillet 2018

22) J’ai vu et je vois

     Eh oui, chers lecteurs inconnus, mon œil électronique a détecté et détecte, et voilà pour le passé et le présent, mais je n’ose ajouter le futur, tout ce que vous autres qui voyez clair voyez, sauf que mon œil n’est point électronique et que je suis aveugle. Or, je suis obligé de le constater, vous voyez sans voir : cela ne vous rappelle-t-il pas l’Évangile ? Ne croyez pas que je vois mieux que vous ; c’est bien tout le contraire puisque vous êtes voyants et moi aveugle. Mais je constate que vous aussi vous ne voyez pas plus clair que moi, d’où le titre de cet article qui peut sembler anachronique.

     Moi aussi, j’ai vu tout ce qui s’est passé après Vatican II, et j’ai failli en être la victime, car, je ne vous le cacherai pas : je ne suis pas plus malin que vous et je suis tombé dans les mêmes erreurs. Eh bien, comme je m’en suis relevé, je vais vous en donner le remède, et à vous d’en profiter, et c’est là-dessus que je terminerai.

     Le remède, le voici : récitez au moins quotidiennement votre Chapelet ; moi, il y a 26 ans que je récite quotidiennement le Rosaire ; rien ne vous oblige à faire la même chose, mais au moins récitez votre Chapelet quotidien : ce n’est pas le Pérou puisqu’autrefois cela se faisait dans les familles.

     Et puis, revêtez-vous du Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel. Vous pouvez en trouver ici : https://www.traditions-monastiques.com/fr/piete-objets-scapulaire-chapelet/11-scapulaire-mont-carmel-etoffe-scp2301.html . Et surtout, gardez-le sur vous jour et nuit jusqu’à la mort.

     Voilà les deux Témoins spirituels qui vous protégeront de l’Antéchrist et qui vous donneront les lumières adéquates.

     Les deux Témoins contre l’Antéchrist seront Hénoch et Élie, comme je l’ai dit bien des fois et comme l’ont dit tous les Pères. Les deux Témoins spirituels sont le Rosaire et le Scapulaire indiqués par Notre-Dame de Fatima et corroborés par l’Église.

     Vatican II a détruit l’Église, mais l’Église n’est pas détruite puisqu’elle est indestructible et c’est elle qui détruira Vatican II : telle est ma foi et telle doit être la vôtre.

     J’ai encore des tonnes de trucs à dire que je dirai quand il faudra le dire...

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire