mercredi 22 août 2018

41) L’Antéchrist 6

     Il est paru il y a quelque temps un article pour essayer de comprendre ce que signifiait les trois 6 de l’Antéchrist. Je l’ai repris ici : BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ? car j’ai trouvé cela très judicieux, mais je n’en ai pas pensé plus long. Malgré tout, j’ai voulu partager cette trouvaille sur GTV dans plusieurs langues, et alors là, surprise ! Cela a déclenché une tempête. J’avoue que je ne m’y attendais pas. Vous pouvez voir la conclusion de ce séisme ici : À l’attention de mes amis Don Reto, Doina et Lucia (voir ci-dessous).

     Et alors, une question m’est venue spontanément à l’esprit : Si un tel article, absolument inoffensif, a créé un tel tremblement de terre ne serait-ce pas parce que le 666 y serait dévoilé véritablement ?

     Je vous laisse à vos réflexions.

GC-l’AV

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

ANNEXE :
À l’attention de mes amis
Don Reto, Doina et Lucia
(22/08/2018)

     Suite à des péripéties sur les langues espagnoles et allemandes qui me supprimaient un article scientifique très sérieux et très modéré, je me suis vu contraint de faire des recherches pour savoir la vérité sur certaines personnes qui torpillent GTV. Les résultats de mes recherches sont accablants. Je ne veux pas les publier car je compte sur la bonne foi et la droiture de Don Reto Nay, de Doina et de Lucia : il y va de la survie du site. De quoi s'agit-il ?

     Des modérateurs sans scrupule et faisant partie du réseau rose se sont emparés des différentes manettes de ce site et par toutes sortes de moyens frauduleux empêchent la diffusion de la vérité. Ces prédateurs dont voici les noms, le légionnaire du Christ Germen (Gerardo Mendoza Margallón de l'Archidiocèse de Monterrey), le vénézuélien allemand Bolívar et l'anglo-hispanophone Anthony Principe, doivent être chassés impérativement.

     Je compte sur mes trois amis pour le faire et qu'ils ne se laissent pas intimider par ces mécréants. Si par malheur cela n'est pas fait, ces gens-là prendront un jour ou l'autre le contrôle de ce site. Je ne reviendrai pas sur ce sujet, mais il fallait dire ce qui doit être dit.

Addendum :

     Il est temps de réagir, car plus le temps passe et plus ce sera difficile. Je suggère donc ceci :

     1- Que les modérateurs soient tous licenciés et qu'enfin mes amis Don Reto, Doina et Lucia soient maîtres de la situation et qu'ils dirigent ce site sans intermédiaires, car ce sont ceux-ci qui font couler peu à peu GTV. Si les modérateurs ne sont pas chassés, GTV est voué, soit à l’extinction, soit à l'étouffement, soit à un remplacement qui fera de ce site le contraire de ce qu'il est actuellement.

     2- Ne pas nommer de nouveaux modérateurs mais laisser les gens s'exprimer naturellement sans s'occuper de ce qu'ils disent, ce qui est le principe des News où Donia et Lucia ne s'occupent nullement des commentaires, et elles ont raison.

     3- Enfin, que Don Reto, Doina et Lucia soient vraiment les patrons de ce site qu'ils ont monté, et qu'ils ne laissent les manettes à aucun autre qu'eux. Car n'oublions pas ceci ! GTV a demandé à plusieurs reprises de l'argent ; plusieurs utilisateurs ont donné, et maintenant ils se trouvent floués parce que les modérateurs en profitent, et eux, les pauvres donateurs dont j'ai des témoignages, ne peuvent plus mettre ce qu'ils veulent à cause des modérateurs.

     4- Comme je l'ai dit dans l'article, et c'est maintenant d'actualité, les modérateurs font partie du réseau rose ; cette seule raison devrait incliner mes trois amis à s'en séparer immédiatement s'ils ne veulent pas avoir d'ennuis ultérieurs pour avoir fermé les yeux par intérêt. Souvenons-nous de l'exemple d'O'Malley qui a fermé les yeux à cause de McCarrick qui était alors tout-puissant. Aujourd'hui, sur GTV, les modérateurs sont tout-puissants comme d'ailleurs ils l'ont toujours été depuis le début, et j'en sais quelque chose puisque j'en ai fait les frais bien des fois, et donc, il est temps d'agir avant qu'ils se substituent à la Direction qu'ils sentent faible et dont ils profitent, jusqu'à même effacer les News que celle-ci édite.

     Il est temps, il est temps, il est plus que temps. Le mal qu'ont causé ces prédateurs est déjà immense. Mes amis, Don Reto, Doina et Lucia, je vous en prie, chassez-les avant qu'ils ne vous chassent... et n'ayez pas peur d'eux.

Dernière minute :     Je viens de faire la preuve que ce que je dis est exact. En effet, je viens de mettre cet article dans les langues anglaise, italienne, espagnole et allemande. Seule la langue italienne est restée. Les trois autres ont supprimé l'article, en commençant par la langue espagnole.

     Chers amis Don Reto Nay, Doina et Lucia, vous avez la preuve que je dis vrai. Vos modérateurs vous roulent. Agissez vite car le temps presse.

Adieu.

N.B. : L'italien vient de disparaître tout en restant dans les tendances. Nous voilà donc en pleine mafia digne de Sainte-Marthe. Il n'y a rien à ajouter sauf que je sais maintenant que rien ne changera et que tout continuera : les prédateurs peuvent donc y aller de bon cœur ! C'est leur temps, le temps des ténèbres.

     Effectivement, je viens de m'apercevoir qu'un certain
gioiafelice est l'auteur de ce nouvel effaçage puisque mon article italien dont voici le lien : All'attenzione dei miei amici Don Reto, Doina e Lucia n'est visible que pour lui et pour moi : encore un modérateur rose qui s'amuse. Mais celui qui s'amuse le plus, croyez-le bien, c'est moi !

     À noter sa tactique : il s'annonce comme mon ami en mettant un j'aime et un commentaire positif demandant réponse ("...C'est très grave"), et voici la réponse que je lui ai donné sans avoir découvert son jeu : "Encore plus grave parce que tout le monde a peur : les modérateurs du GTV sont des terroristes, je dis bien des terroristes." Em mp il me remercie de mon message pensant par là avoir de nouvelles révélations, qui effectivement ont été : " "
     Bref, on est en pleine singerie et cela devient très amusant. Ces fous-dingues peuvent continuer : c'est très récréatif. Je les remercie par avance.

Suite des aventures de Tintin (23/08/18 à 14:30) :
     Ce mécréant de modérateur se faisant passer pour mon ami est entré dans mon compte comme un vulgaire polisson et m'a mis le truc en privé : je viens de m'en apercevoir. J'ai rétabli bien entendu.
Suite au prochain numéro !

      C'est une honte pour GTV de se laisser gouverner par des prêtres pro-gays (les modérateurs).


- - -

 Cuidado con un grupo del Lobby Gay infiltrado en el foro en español del portal católico :

Nous dénonçons l'idée hérétique affirmative de Gay du Blog ConMasGracia PUNTO org.

Du Blog "En Cristo Somos Más Que Vencedores" (Dans le Christ, nous sommes plus que des gagnants), le mardi 14 août 2018

Cet article publié dans le forum Gloria.TV par le modérateur libéral hérétique torrededavid qui a été écrit par le moderniste Daniel Alberto Robles Macías dans le Bergogliano Blog ConMasGracia.org contient l'idée affirmative hérétique Gay.

La science et la Bible confirment que personne ne naît GAY.

C'est pourquoi la Parole de Dieu condamne à la fois la pratique de l'homosexualité et le fait d'être efféminé, c'est-à-dire que l'Écriture condamne également l'auto-identification comme homosexuel. Parce que Dieu n'a fait que l'homme et la femme et n'a pas fait de troisième sexe.


Le titre unique de l'article commence par une question biaisée affirmative GAY pour introduire l'idée hérétique qu'on est né GAY, en l'étiquetant de´homosexuel´. C'est un péché de s'identifier comme homosexuel, la seule chose qui n'est PAS un péché est d'être tenté par ces médecins et thérapeutes catholiques de se référer à une personne avec une attirance du même sexe SSA AMS qui peut être désiré ou non désiré, d'identifier la tentation en dehors de l'identité de la personne. La doctrine morale de l'Église condamne l'identité homosexuelle et l'auto-identification en tant qu'homosexuel ou travesti ou changement de sexe.

Une personne qui s'identifie comme homosexuel se rebelle contre Dieu et ne peut recevoir la communion tant qu'elle n'a pas rétabli son identité sexuelle selon l'ordre naturel établi par Dieu.

www.drmonicabreaux.com/tvradio.html

De l'Espagne : "Como científico puedo afirmar que la homosexualidad se hace" (En tant que scientifique, je peux affirmer que l'homosexualité est un fait)

Ne commettez pas le péché de la sodomie, car c'est une abomination. Lévitique 18:22 - Torres Amat 1825

Comprendre l'homosexualité - Dr. Jokin de Irala, docteur et chercheur à l'Université de Navarre.

Homosexualité et espoir Thérapie et guérison : Dr Gerard van den Aardwegeg
 
Le forum Gloria TV est sous le contrôle de légionnaires libéraux qui introduisent malicieusement des idées gays affirmatives. torrededavid n'est qu'un des nombreux comptes fictifs ouverts par le modérateur.

Deux des modérateurs de Gloria TV ont quitté leur page d'accueil pour travailler sous terre à partir de pages de trolls.

Germen fait partie du groupe ouvert par le pédophile Maciel des légionnaires. Son nom est Germen = Gerardo Mendoza Margallón de l'Archidiocèse de Monterrey et c'est lui qui, dès le début, nous attaquait pour avoir dénoncé les apostasies de Jorge Mario Bergoglio.

Ceci est une capture d'écran du site web de l'Archidiocèse de Monterrey.

Il a même retiré sa page du site Web du diocèse. Mais bien tard car nous l'avons déjà entièrement identifié.

Ce groupe pro-gay a mis en ligne des vidéos de Gay Flag qui présentent les catholiques comme les méchants et les homosexuels comme les victimes.

L'autre modérateur argentin a également quitté son compte principal germanpb pour se cacher dans d'autres comptes troll kalebrio.

Mario García est un autre légionnaire qui collabore avec eux. Enzo de la Virgen

Mensajero Mariano
Même les utilisateurs qui menacent de pirater nos comptes aidés par deux utilisateurs, Susy Longoria Relish et Adelita Sofia M Pacocatolic Irapuato , qui ont également ouvert d'autres faux comptes.

Sainte Hildegarde : L'homosexualité est l'offense suprême contre Dieu.

Source : http://christussalvatormundi.blogspot.com/2018/08/denunciamos-la-idea-heretica-afirmativa.html

- - -
TÉMOIGNAGES

1) « Méfiez-vous du site de Gloria.tv qui est maintenant contrôlé par les modérateurs, principalement par le légionnaire Gerardo Mendoza (Germen) et le vénézuélien allemand Bolívar (germanpb) qui se font passer pour des Argentins qui ont ouvert beaucoup de comptes pour subvenir à leurs besoins. Maintenant, ils ne permettent pas de télécharger des vidéos qui exposent les actes d'apostasie de Bergoglio, encore moins pour que les utilisateurs puissent commenter ; ils laissent monter une vidéo du témoignage du transsexuel parce que Francisco lui a lavé les pieds juste parce que nous avons fermé les commentaires, le reste des vidéos ont été supprimées et ils ont fermé la plupart des comptes des utilisateurs qui ne sont pas d'accord avec Bergoglio. Il semble que les administrateurs ont été divisés et les libéraux ont pris le contrôle parce qu'ils sont aidés en interne par l’administratrice Doina. Soyez prudent avec le site, les modérateurs ont commis plusieurs cyber fraudes et nous savons qu'ils espionnent les courriels privés parmi les utilisateurs, je commentais juste avec un utilisateur privé pour télécharger la traduction de la vidéo faite par le Père Joseph quand ils sont entrés dans mon compte et l'ont annulée ainsi que la page de traduction des News.
Tous les gouvernements corrompus lorsqu'ils s'emparent du pouvoir prennent le pouvoir sur les médias ce qui est déjà un élément nécessaire pour contrôler les masses et l'imposture religieuse de l'Antichrist utilise ce que nous connaissons comme les cornes de la Bête qui sont les médias et ils ont déjà le contrôle des séculiers qu'ils ont maintenant aussi pris sur les médias catholiques, de sorte que nous voyons ACIprensa au service de Bergoglio, qui a récemment annoncé stratégiquement qu'il avait été acheté par EWTN Rome Report Vatican Insider, etc.
Ne soyons pas réduits au silence et notre devoir est de crier sur les toits la vérité de l'Évangile de Jésus-Christ sans crainte. Prions pour que Dieu amplifie notre voix parce que si nous gardons le silence, les pierres parleront.
Dans Apocalypse 12, il est dit que la terre a ouvert sa bouche pour avaler le fleuve qui cherchait à traîner la femme (l'Église) et cela a aidé la femme. Les deux façons dont nous ouvrons nos bouches sont par la prière et par la prédication, ouvrons nos bouches dans le temps et hors du temps pour la Gloire de Jésus-Christ. »
Par Empera



2) « Pour autant que je sache qu'ils sont utilisateurs de Gloria.tv, les seules vidéos autorisées par Gloria.tv sont les News et les homélies du Père Reto mais les forums sont tombés entre les mains des modérateurs qui sont responsables de tout cela, parmi les modérateurs à dénoncer se trouve un disciple de Marcial Maciel appelé Gerardo Mendoza (Germen), un prêtre libéral avec un masque de catholicisme et un modérateur anglophone et hispanophone nommé Anthony Principe, tous deux défenseurs de Bergoglio, qui sont ceux qui nous ont fait taire quand nous avons dénoncé les hérésies de Jorge Mario Bergoglio. Tous deux ont ouvert de nombreux comptes fictifs pour tromper les utilisateurs et montrer leur soutien à Bergoglio. Mais le Père Reto, ainsi que Lucia et Doina qui sont les deux présentatrices, ont soutenu inconditionnellement leurs modérateurs et nous ont permis d'être réduits au silence surtout sur la page espagnole, récemment j'ai vu des critiques de Bergoglio venant d'un des récits d'Anthony Principe. Le modérateur qui contrôle le forum en espagnol continue de cacher les News de Gloria.tv aux téléspectateurs de langue espagnole. Par fausse obéissance, Don Père le permet. Même s'ils savent que ce sont leurs propres News qui sont censurées lorsqu'ils publient les News, mais ils ont cherché à obtenir la soumission des utilisateurs à Bergoglio par la persuasion et les menaces. »
Par fielajesus

 
3) « Le modérateur qui contrôle le forum espagnol a commis plusieurs cyber fraudes pour couvrir l'apostasie de Bergoglio, a éliminé plusieurs nouvelles, même les nouvelles de Gloria TV..... Malheureusement, cet ennemi interne a le pouvoir de contrôler le forum à volonté et nous ne comprenons pas comment, après s'être plaint tant de fois à l'administration de Gloria TV, ils permettent toujours à un être si pervers et malveillant d'avoir le contrôle du forum, puisqu'il est un apostat pro-sodomite libéral qui ne professe pas la foi catholique mais est ici pour persécuter les fidèles catholiques et est prêt à faire n'importe quel mal ou à commettre n'importe quel cybercrime parce qu'il n'a pas peur de Dieu.

Doina a donné le pouvoir au modérateur Gerardo Mendoza Germen.
@Germen, il a ouvert de nombreux comptes fictifs est de la légionnaires et ses partisans Mario et d'autres sont de la légion de Maciel.

Je ne sais pas quels sont leurs motifs, mais ils ont permis à un anti-catholique de contrôler le forum est la seule chose que je sais qui est entré dans nos comptes pour supprimer les preuves qui compromet sérieusement Bergoglio, mais la chose importante serait qu'ils retirent le modérateur, mais ceux qui ont été retirés sont malheureusement nos comptes lorsque nous nous nous sommes plaints publiquement à eux parce que cela nuit à leur réputation maintenant Père Reto nous a aidé à récupérer plusieurs articles que le modérateur a supprimé, donc il doit y avoir un conflit d'intérêt que je ne connais pas.
Germen a ouvert beaucoup, beaucoup de comptes fictifs et a maintenant un torrededavid
C'est le même que : RomanCandle
 Ils ont téléchargé des vidéos de progay.
S'il peut aussi être menacé de Rome avec le Vatican parce que ce modérateur pervers est capable de tout et de tout et n'a aucun problème à attaquer Don Reto.
Le modérateur a personnellement attaqué Don Reto plusieurs fois, de sorte qu'il est plus probable qu'il l'a menacé, et Don Reto est au courant de ces attaques et certains les ont laissés sans défense.

Le modérateur libéral qui contrôle le forum Gloria.TV en espagnol Gerardo Mendoza Germen qui se cache derrière le compte Apologetico Catolico a publié une fausse nouvelle pour dire que dans le dernier Angelus Bergoglio dans le contexte du débat avait défendu la vie des bébés à naître et avait attaqué l'euthanasie. Cette nouvelle est fausse, l'Angélus du passé ou le précédent n'a rien à voir avec l'avortement ou l'euthanasie.
Cet article publié dans le forum Gloria TV par le modérateur libéral hérétique torredavid qui a été écrit par le moderniste Daniel Alberto Robles Macias dans le Bergogliano Blog ConMasGracia.org contient l'idée affirmative hérétique Gay.
 Ils sont vindicatifs, lui et le modérateur argentin @germanpb
Celui derrière est aussi la torrededavid, c'est l'Argentin.
qui a effacé les articles que j'ai téléchargés.
Gerardo Mendoza est MEXICAIN et de TorredeDavid Argentin.
germanpb
torrededavid , c'est le compte de l'Argentin.
C'est celui qui supprime les articles maintenant. »
(août 2018)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire