mardi 14 août 2018

II-41a. LE CHEMIN DU PARADIS

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/_EW0FKW_tks
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 13 août 2018


 1-   38) L’Antéchrist 3

 2-   Le chant du Crapaud



fr.news 13 août 2018

La Hongrie abolit la propagande des "études de genre"


Le gouvernement hongrois va abolir la discipline insensée des "études de genre" dans ses universités, rapporte thehungaryjournal.com le 10 août. Les "études de genre" servent principalement d'outil de propagande pour l'homosexualité.

Selon le ministère des Capacités humaines, un diplôme d'études de genre est totalement inutile sur le marché du travail du pays.

L'amendement proposé a été envoyé aux deux universités concernées au début de la semaine : la plus grande université financée par l'État hongrois, ELTE, et l'université d'Europe centrale.

Voilà des gens qui ont les yeux en face des trous, ce qui est rare à notre époque.



en.news  13 août 2018

Un autre séminaire gay est en train d'exploser


Le cardinal Sean O'Malley de Boston, USA, a donné un coup de pied au recteur du séminaire archidiocésain St John et a annoncé une enquête majeure.

O'Malley a dit dans une déclaration (10 août), qu'il réagit aux allégations d'inconduite homosexuelle faites par deux anciens séminaristes sur les médias sociaux, qui « ont été témoins et ont vécu des activités qui sont directement contraires aux normes morales et aux exigences de la formation du sacerdoce catholique ».

L'un des deux séminaristes est John Monaco, qui est parti au printemps 2016.

Il a écrit sur OnePeterFive.com (3 août) sur l'abus d'alcool et le harcèlement homosexuel au séminaire de Boston :

« Certains prêtres de la faculté se soûlent avec un groupe de séminaristes et les invitent dans leurs chambres tard le soir. »

L'autre ancien séminariste, Andrew Solkshinitz, a confirmé l'histoire de Monaco sur Facebook (7 août). Solkshinitz a vu « beaucoup d'histoires similaires ».

Il a lui-même été proposé par un camarade étudiant, et a informé les autorités du séminaire qui ont rejeté ses inquiétudes.

Comme on le voit, c'est quand les affaires se savent sur la place publique que les gros monsieurs réagissent, pas vrai O’Malley ?



en.news  13 août 2018

La procuration de François ne "célèbre pas" le rejet de l'avortement en Argentine.


Le Sénat argentin a rejeté le 8 août un projet de loi visant à légaliser l'avortement au cours des 14 premières semaines de grossesse.

Mgr Víctor Manuel Fernández, archevêque de La Plata, en Argentine, a déclaré sur Twitter qu'il « ne célèbre pas » le « non » à l'avortement, parce que « je crois que ni les législateurs ni la société en général ne peuvent aller dormir paisiblement ».

Ce qui inquiète Fernández, ce sont les « grossesses non désirées »[= terminologie pro-avortement].

Fernández est un mandataire du Pape François qui est devenu un objet de ridicule pour son livre sur "l'art du baiser".

Il eut mieux valu que Fernández eût été avorté.



en.news  13 août 2018

Mgr McElroy a été informé en 2016 au sujet du cardinal McCarrick.


L'ancien prêtre Richard Sipe, 85 ans, est décédé le 8 août à son domicile californien. Il était psychothérapeute et auteur de plusieurs livres sur l'abus sexuel clérical.

En août 2016, Sipe a remis une lettre avec les résultats de ses recherches à Mgr Robert McElroy, évêque pro-gay de San Diego, Californie, qu'il avait déjà rencontré au bureau de l'évêque.

La lettre à McElroy est publiée sur la page web de Sipe awrsipe.com.

Sipe a informé McElroy que « de nombreux séminaristes et prêtres ont rapporté les avances et activités sexuelles du Cardinal Theodore McCarrick  ». L'indication n'a eu aucune conséquence.

Au Chili, le pape François a forcé des évêques à la retraite qui se trouvaient dans une position similaire en ce qui concerne l'agresseur homosexuel, le père Fernando Karadima.

Sipe écrit également dans sa lettre qu'il est établi de façon crédible que trente pour cent des évêques sont homosexuels. La plupart d'entre eux ont été nommés par Jean Paul II et Benoît XVI.

Cela confirme la mafia LGBTQ qui a pris naissance, non pas maintenant mais à la suite de Vatican II.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 217- « Se troubler pour une faute commise,
    c’est la plus grande faute qu’on puisse commettre,
    car dans le trouble,
    l’âme ne peut plus rien faire de bon. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer