samedi 11 août 2018

EN L'HONNEUR DE SAINT JOSEPH (2)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/w_w6Ye452-k
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 10 août 2018


fr.news 10 août 2018

Le chanteur anglais Sting inspiré par la messe en latin


Le chanteur et compositeur anglais Gordon Sumner, 66 ans, connu sous le nom de Sting, a déclaré à NcRegister.com le 8 août qu’en tant qu'enfant de chœur, il avait appris l’Ancienne Messe latine.

Sting aime le chant plainsong et le chant grégorien : « Je pense toujours que je porte certaines de ces cadences dans mes compositions. »

Maintenant, il est un catholique inactif qui croit en « ma propre église », « nous créons Dieu à notre ressemblance, ce n'est pas le contraire ».

Néanmoins, il n’a pas l’intention de mourir selon ses croyances, mais il « cherchera probablement les sacrements à la fin de ma vie ».

Sting aime le pape François et ses commentaires sur les homosexuels et la "miséricorde",

« Avec le Jugement dernier, si Dieu est miséricordieux, alors il n'y a aucun jugement, juste du pardon », tente-t-il de se convaincre.

Cependant, à la fin des temps, ce ne sera pas le pape François, mais Jésus-Christ « qui viendra juger les vivants et les morts ».

Oui mais voilà, François se faisant passer pour JésusII, « Jésus en mieux » dit un de ses fans, il compte bien faire le jugement à sa sauce et installer son ciel-maison commune.



fr.news  10 août 2018

François avait annoncé un changement du catéchisme sur la peine de mort en privé en 2015


Le 27 mars 2015 déjà, le pape François a écrit à une certaine Maria Asuncion Milá de Séville, en Espagne, une lettre manuscrite annonçant qu'il changerait le Catéchisme sur la peine de mort.

Selon ElMundo.es (8 août), Milá, mère de 12 enfants, est issue d’une famille noble et riche.

Elle se bat depuis des décennies contre la peine de mort et a écrit à trois papes pour leur demander de changer le catéchisme. François était le seul pape à lui répondre.

Milá était la vice-présidente d'Amnesty International en Espagne, une organisation qui promeut activement l'avortement et a reçu de l'argent des régimes occidentaux.

Conclusion de l'affaire : elle aurait dû avorter au moins 12 fois si elle avait été logique.
À noter qu'en général ceux qui sont contre la peine de mort sont pour l'avortement. C'est pas mal, non ?


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 214- « Si j’aime Marie,
    je suis assuré de la persévérance. »

    (Saint Jean Berchmans)

    RépondreSupprimer