mercredi 29 août 2018

LP56. PRIÈRES AUX SACRÉS-CŒURS DE JÉSUS ET DE MARIE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/vfE5HEn-yGc
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 28 août 2018


 1-   Encore le développement de la doctrine
 (http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/encore-le-developpement-de-la-doctrine.html)

 2-   Quatre brèves longues de sens
 ( https://www.proliturgia.org/actua.html
&
http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/un-aveu.html)



 
fr.news 28 août 2018

François recommande la psychiatrie pour soigner l'homosexualité - le Vatican le censure


Lors de son vol de retour de Dublin à Rome, le pape François a été interrogé sur le vice de l’homosexualité.

Il a répondu en faisant une distinction concernant l'âge où « cette agitation » se manifeste. Il a expliqué que lorsque la personne a moins de vingt ans, beaucoup de choses peuvent être faites « avec la psychiatrie ». Le mot « psychiatrie » est clairement audible dans la vidéo.

Mais le compte rendu officiel sur Vatican.va a censuré le mot « psychiatrie », et les propos du pape deviennent : « beaucoup de choses peuvent être faites » pour les enfants tourmentés par les tentations homosexuelles.

La preuve est faite maintenant, et personne ne pourra le nier, que Vatican News censure, et j'ajoute : sur les ordres de l'Antéchrist. Nous avons donc affaire à des traficoteurs et des tripatouilleurs.



fr.news 28 août 2018

Un évêque pro-François soutient Viganò


Mgr David Konderla, évêque de Tulsa, soutient l'archevêque Carlo Maria Viganò qui a affirmé que François avait dissimulé les abus homosexuels du cardinal McCarrick.

L'évêque a déclaré que la déclaration de Viganò « marque un bon endroit pour commencer les enquêtes qui doivent avoir lieu afin que nous puissions restaurer la sainteté et la responsabilité devant la direction de l'Église » (Facebook, 27 août).

Konderla est un libéral délirant. Deux mois après son arrivée à Tulsa (juin 2016), il a expulsé de son diocèse le père Chad Ripperger et la communauté de l'ancien rite qu'il avait fondée, les Pères Doloran.

Il a également exilé Mère Miriam et ses "Filles de Marie, Espérance de la Mère d'Israël" en leur disant qu'il ne souhaitait pas qu'elles restent dans le diocèse de Tulsa.

Viganò a parlé et a rompu le mur du silence ; que ces collègues l'imitent donc ! Si cela ne se fait pas, et cela ne se fera pas, sa lettre sera enterrée et dans un mois on n'en parlera plus, et Bergoglio pourra rigoler comme je l'ai dit dans mon titre ici : Témoignage intégral de Viganò, mais l'Antéchrist rigole !



fr.news 28 août 2018

Cardinal Bernardin : on réouvre la boîte de Pandore


Matt Abbott a publié le 11 août sur RenewAmerica.com un article datant de vingt ans, initialement publié dans la lettre d'information du groupe désormais disparu Roman Catholic Faithful. Il raconte l'histoire d'une femme aujourd'hui mariée, baptisée "Agnes", qui aurait été violée en 1957 par le père Joseph Bernardin (+1996) à l'âge de 11 ans.

Agnes a témoigné dans une déposition sous serment, dans des comptes rendus aux enquêteurs, dans des déclarations sous serment soumises à l'appui d'autres affaires, dans des déclarations directes à Bernardin, par des appels téléphoniques et des lettres aux responsables de l'Église et par correspondance avec le Vatican.

Le viol présumé faisait partie d'un rituel satanique impliquant, entre autres, l'évêque de Charleston, John Russell (+1993). Agnès a été amenée au rituel par son père violent. Elle a d'abord résisté à l'évêque Russell. Bernardin a ensuite fait preuve de gentillesse pour gagner sa confiance et l'a ensuite violée. Il l'a ensuite nourri avec une hostie dans le but de lui faire avaler la « culpabilité de l'événement ».

En 1990, Agnes a raconté son histoire à Malachi Martin qui l’a incorporé dans son roman Windswept House.

En 1992, Agnes a passé un examen polygraphique concernant ce crime.

L'article mentionne également un ancien séminariste qui a déclaré avoir eu un contact sexuel forcé avec Bernardin et avoir ensuite reçu un règlement en espèces.

Sous le pontificat de Jean-Paul II, l'ultra-libéral Bernardin était le principal prélat américain qui contrôlait la conférence épiscopale et la nomination de nouveaux évêques.

Le secrétaire d’État du Vatican, Pietro Parolin parlait en juillet du « grand Joseph Bernardin », un « grand berger, mais surtout quelqu'un qui a tellement souffert ».

Si on savait toutes les turpitudes de la conciliaire, on attraperait une crise cardiaque sur-le-champ.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 232- « Si vous avez offensé Dieu
    et qu’il veuille user de miséricorde envers vous,
    il vous punira en cette vie. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer