mardi 21 août 2018

III-19b. AMENDE HONORABLE AU TRÈS SAINT-SACREMENT DE L’AUTEL

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/IjdGoZcYVbY
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 20 août 2018


fr.news  20 août 2018

Un deuxième Cardinal se retire de la Rencontre Mondiale des Familles


Selon IrishTimes.com, le cardinal libéral de Washington Donald Wuerl, 77 ans, s'est retiré de la Rencontre Mondiale des Familles de Dublin (du 21-26 août) en faveur des homosexuels. Il devait prononcer un discours liminaire.

Wuerl appartient au parti Bergoglio. Il est attaqué pour avoir prétendument dissimulé des abus homosexuels lorsqu'il était évêque à Pittsburgh ( de1988 à 2006).

Le 17 août, on a appris que l'éditeur de Wuerl a annulé la publication de son prochain livre "What Do You Want to Know ?"

Le 18 août, Wuerl s'est retiré de la présidence de la messe d'installation du Père Kevin Regan, le nouveau curé de la paroisse St John Neumann à Gaithersburg (19 août).

C'est la paroisse où, en février 2012, Wuerl a congédié le père Marcel Guarnizo, alors vicaire paroissial à St John Neumann, parce que Guarnizo a tranquillement refusé la communion à une femme qui l'avait présenté à son amante avant une messe funèbre.

Le 15 août, le cardinal de Boston, Sean O'Malley s'est retiré de la réunion de Dublin.

Ils se débinent tous les uns après les autres suite au tremblement de terre 9 sur l'échelle de Richter dont l'épicentre est à Sainte-Marthe bien entendu.



fr.news  20 août 2018

La Propagande sur l'Agression Sexuelle aux États-Unis Détourne l'Attention du Vrai Problème – L’évêque de Madison Clarifie


La "crise" [alléguée] n'est pas limitée à l'affaire [historique] McCarrick ou au [non corroboré] Rapport du Grand Jury de Pennsylvanie, comme l'évêque Robert Morlino de Madison, USA, l’a souligné sur MadisonDiocese.org (le 18 août).

Morlino explique que le vrai problème est le « comportement sexuel déviant des clercs qui est presque exclusivement homosexuel ».

Il en tire la conclusion :

« Il est temps d'admettre qu'il y a une sous-culture homosexuelle dans la hiérarchie de l'Église catholique qui dévaste le vignoble du Seigneur. »

C'est un fait qu'il n'y a pas de "crise des abus" aujourd'hui, car ce problème a été abordé depuis près de 20 ans et l'Église est devenue l'un des endroits les plus sûrs pour les adolescents et les enfants.

La base de tout cela, c'est Vatican II qui est appelé dans l’Écriture Sodome et Égypte, ce qui se vérifie en tout point sur les chasubles de Dublin.



fr.news  20 août 2018

Le Pape François Publie une Lettre Lèche-Botte dans le Jeu du Blâme Abusif.


Le Pape François a publié le 20 août une lettre de trois pages très émotive, hyperbolique et lèche-botte à l'occasion du, non-corroboré, Rapport du Grand Jury de Pennsylvanie.

Dans la lettre, il écrit que « aucun effort pour demander pardon et chercher à réparer le mal fait ne sera jamais suffisant » [pour les médias oligarques].

François exprime « la honte et la repentance » en déclarant que « nous » n'avons « pas pris soin » des petits, « nous les avons abandonnés ». Si François croit à cette affirmation générale, alors il fait partie du problème et devrait démissionner. Il est intéressant de noter qu'il ne mentionne jamais la racine du problème, l'homosexualité.

François ignore que l'Église a réussi à surmonter la crise des abus et est devenue l'un des endroits les plus sûrs pour les enfants et les jeunes.

Le « scandale des abus » ne concerne plus les « abus dans l'Église » : Il s'agit d'abuser de l'Église.

Que l'Antéchrist se regarde d'abord dans la glace car il a plusieurs affaires sur le dos qui là du coup sont bien corroborées.



fr.news  20 août 2018

Despotisme : L'Ancien Évêque Auxiliaire de François "Interdit" la Communion dans la bouche en s’Agenouillant


L'évêque Raúl Martín de Santa Rosa, Argentine, essaie de forcer la paroisse Nuestra Señora de la Medalla Milagrosa à ne pas recevoir la Communion sur la langue en s'agenouillant.

Dans cette paroisse, la communion [sacrilège] dans la main n'a jamais été introduite.

AdelanteLaFe.com a publié une vidéo de Martín parlant à la paroisse le 5 août. Comme un tsar, Martín a utilisé une approche légaliste en insistant sur son "autorité" épiscopale qui peut décréter des "normes" liturgiques auxquelles il faut ensuite "obéir".

Ne montrant aucune sensibilité pastorale, Martín a brutalement refusé de donner la communion aux adolescents qui s'agenouillaient devant lui.

C'est un ancien évêque auxiliaire de Bergoglio à Buenos Aires que François a nommé évêque de Santa Rosa en septembre 2013.

C'te bonhomme ira cramer en enfer avec ses copains, et là il recevra le diable dans la bouche et il aura l'éternité pour le déguster...


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 224- « Le bienheureux de Montfort
    savait que les bonnes dispositions
    persévèreraient dans la mesure
    où l’on serait fidèle au pieux exercice
    du saint Rosaire. »

    (Le R.P. Texier)

    RépondreSupprimer