vendredi 3 août 2018

AM79. LOURDES & VIERGE SAINTE : INSTRUMENTAL avec percussions

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/9syYfAGQoCw
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 2 août 2018


fr.news2 août 2018

Aucun chrétien de Syrie ne reçoit le statut de réfugié au Royaume-Uni


Parmi les 1 112 réfugiés syriens réinstallés au Royaume-Uni au cours des trois premiers mois de l'année 2018, il n'y avait pas un seul chrétien, a admis le Bureau de l'intérieur britannique.

Selon TheTimes.co.uk (29 juillet), le Bureau a même rejeté les quatre chrétiens recommandés par le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.

Le ministère de l'Intérieur a accepté seulement de réinstaller les musulmans.

Le régime britannique se bat aussi contre le gouvernement syrien d'Assad, qui est laïque et donc fortement soutenu par les chrétiens.

Toujours la même politique d'imbécile : on s'y est habitué, comme on s'habitue aux frasques de Bergoglio dont la dernière est que les Jésuites sont une masse de crapauds ; comme ce monsieur est jésuite, la conciliaire est donc dirigée par un crapaud : voilà une excellente auto-définition ! Or le crapaud représente l'avarice, et tout le monde sait que c'est le péché de Judas. Les conciliaires étant dirigés par un crapaud sont des crapauds, autrement dit des Judas, et finalement des traîtres.



fr.news2 août 2018

Église de Satan : un groupe "catholique" star d'une gay pride


Un jury homosexuel a désigné la "Katholische Junge Gemeinde" (la Jeune Communauté Catholique) comme la meilleure formation parmi les 90 organisations qui ont participé cette année au "Christopher Street Day" de Stuttgart, un événement de promotion de la propagande homosexuelle.

La "Katholische junge Gemeinde" (KjG) est une organisation catholique de jeunesse en Allemagne, officiellement reconnue et promue par les évêques hétérodoxes locaux.

Au cours de la marche, le KjG a affiché le slogan « Jésus aussi avait deux pères ! » ainsi que le mensonge du pape François à un homosexuel en mai : « Dieu vous a créé ainsi, Dieu vous aime de cette façon, et vous devriez vous aimer et ne pas vous inquiéter de ce que les gens en disent. »

Le site officiel des évêques allemands a publié un commentaire sur le scandale intitulé « Les catholiques font la fête avec les homosexuels ! »

Parmi le jury qui a décerné ce prix, le juge suprême allemand Jürgen Schmidt-Räntsch, qui porte une perruque et se fait appeler "Johanna" depuis 2014.

Le cardinal pro-gay Walter Kasper, a été de 1989 à 1999 l'évêque diocésain de Stuttgart-Rottenburg. Il doit sa carrière à Jean-Paul II.

Cela prouve que la hiérarchie conciliaire n'est qu'un réseau de LGBTQ.



fr.news2 août 2018

Le cardinal Farrell continue à nier (ou à cacher des faits)


La crédibilité du cardinal Kevin Farrell est brisée à jamais.

Farrell a affirmé à Associated Press le 31 juillet n'avoir « jamais soupçonné » que son ancien patron, le cardinal de Washington Theodore McCarrick, avait commis des abus homosexuels.

Par cette formulation, Farrell pourrait tenter de dissimuler le fait qu'il connaissait réellement les allégations, mais ne voulait pas les croire et, pire, n'a rien fait. Farrell était un protégé et colocataire de McCarrick.

Il est assez réaliste pour comprendre que sa version « pourrait être difficile à croire ». Il prétend qu'il se concentrait sur « la direction de l'archidiocèse » de Washington [les évêques auxiliaires ne « dirigent » pas les diocèses] et ne se souciait pas de ce que faisait McCarrick.

« Maintenant, les gens peuvent dire "Eh bien, vous devez être un imbécile pour n'avoir rien remarqué." Je suis peut-être un imbécile, mais je ne pense pas l'être. Et c'est pourquoi je me sens en colère. » Mais d'autres ont plus de raisons d'être « en colère » que Farrell.

La déclaration de Farrell n'est pas crédible parce que, comme le dit Associated Press, l'inconduite homosexuelle de McCarrick n'était pas « un secret ».

Selon les normes posées par pape François pour l'affaire Karadima au Chili, les deux copains de McCarrick, le cardinal Farrell et le cardinal Tobin, devraient démissionner.

Farrell a dû perdre sa carte-mémoire !



fr.news2 août 2018

Une culture homosexuelle au séminaire national du Honduras ? Les évêques nient...


La conférence des évêques du Honduras a nié le 29 juillet qu'il existe une culture homosexuelle dans leur séminaire national, comme l'a rapporté Edward Pentin.

Néanmoins, Pentin maintient son article qui est basé sur une lettre signée par 48 [sic ! ] des 180 séminaristes. Elle a été soumise à l'Assemblée plénière des évêques honduriens de juin.

La déclaration des évêques regrette que le rapport de Pentin [et non l'état déplorable des choses] « provoque la douleur et le scandale ».

La déclaration ignore les faits énumérés dans la lettre des séminaristes et tous les autres faits étayés que présente Pentin, comme la pornographie homosexuelle partagée par les séminaristes.

On voit ici encore dans la hiérarchie le réseau LGBTQ.



fr.news2 août 2018

L'évêque Athanasius Schneider met en garde contre les marches homosexuelles


Les marches homosexuelles dans les villes occidentales, soutenues par les oligarques locaux, « ressemblent indubitablement aux marches de propagande des divers régimes politiques totalitaires du passé », écrit l'évêque du Kazakhstan Athanasius Schneider dans un communiqué (28 juillet).

Schneider a grandi en Union soviétique.

Il souligne que l’Église catholique « n'a pas encore officiellement » rejoint le chœur unanime de soutien et la qualifie donc par euphémisme de « dernier bastion de la résistance ».

Dans le même temps, Schneider admet qu'un nombre croissant de prêtres, d'évêques et de cardinaux expriment publiquement leur soutien au totalitarisme homosexuel.

Schneider précise que l'intolérance de l'idéologie de genre exige une adhésion totalitaire qui pourrait mettre l’Église dans une situation de persécution comme aux premiers siècles.

Le brave Schneider est à côté de ses pompes car la conciliaire toute entière est pratiquement LGBTQ.



fr.news2 août 2018

Le cardinal Coccopalmiero s'est exclu de l'Église catholique


Le cardinal pro-gay Francesco Coccopalmerio, 80 ans, dont le secrétaire a été pris en 2017 dans une orgie homosexuelle agrémentée de drogues, soutient l'intercommunion.

Parlant à Andrea Tornielli, journaliste à la cour de François, dans le Vatican Insider du 1er août, Coccopalmerio a qualifié un document hérétique des évêques allemands "autorisant" la communion protestante « d'importante », « très intéressante » et « écrit avec grand soin ».

Selon Cocopalmerio, les protestants mariés à des catholiques devraient recevoir la communion « chaque fois » qu'ils assistent à la Sainte Messe afin de ne pas « diviser » le couple [bien que le couple ne veuille pas partager la même foi].

Pour lui, ce n'est pas « une condition nécessaire » de croire à la doctrine catholique de la transsubstantiation pour recevoir la sainte communion, mais il suffit de croire que le pain et le vin consacrés dans la sainte messe sont le corps et le sang de Jésus Christ.

Cette hérésie a été condamnée par le Concile de Trente : « Si quelqu'un dit que la foi seule est une préparation suffisante pour recevoir le Sacrement de la Très Sainte Eucharistie, qu'il soit anathème. » - Session XIII, Canon XI.

Ce petit bonhomme vert ferait mieux de retourner sur la planète Mars...



fr.news2 août 2018

Le séminaire "conservateur" de Lincoln abritait-il une sous-culture homosexuelle ?


Le séminaire de Lincoln, dans l'État américain du Nebraska, « est au courant des rapports de conduite contraire à la prudence et à la loi morale » par son ancien directeur des vocations, Monseigneur Leonard Kalin (+2008).

Dans une déclaration à CatholicNewsAgency.com (1er août), le diocèse de Lincoln dit qu'il a parlé des allégations d'inconduite [homosexuelle] directement avec Kalin.

Le diocèse répondait à un article publié sur TheAmericanConservative.com le même jour par Peter Mitchell, un ancien prêtre de Lincoln.

Mitchell est entré dans le célèbre séminaire "conservateur" de Lincoln, âgé de 20 ans, en 1994, sous la direction de Mgr Fabian Bruskewitz. Il a été ordonné prêtre en 1999 et laïcisé en 2017.

Selon Mitchell, la vie sociale au séminaire était centrée sur la fête, les cigarettes, l'alcool et les films pendant la nuit - et aussi des séjours dans une maison de plage.

Mitchell décrit le séminaire et le diocèse comme « un environnement majoritairement homosexuel où les prêtres homosexuels sexuellement actifs se protégeaient et se promouvaient mutuellement ».

Il écrit que Kalin était connu pour sa forte consommation d'alcool, son tabagisme et son addiction aux jeux de hasard. Selon Mitchel, Kalin cultivait le rituel des promenades avec des séminaristes individuels qui étaient ensuite invités à l'aider à prendre une douche en sa compagnie.

Les séminaristes privilégiés de Kalin et ses "amis intimes" devenaient les détenteurs du pouvoir dans le diocèse.

On peut bien dire sans se tromper que la conciliaire est une véritable mafia dans le sens entier du terme.



fr.news2 août 2018

François change le catéchisme, comme si l'Église se trompait avant lui


Le pape François a tenté de "changer" le catéchisme pour s'opposer définitivement à la peine de mort.

Vatican.va a publié le 2 août un nouveau texte déclarant que « l'Église enseigne, à la lumière de l’Évangile », que la peine de mort est « inadmissible » dans tous les cas. Il n'y a aucune preuve que l’Évangile considère la peine de mort comme inadmissible en tant que telle.

Rom 13,1-7 reconnaît définitivement le pouvoir du gouvernement d'instituer la peine capitale, le cas échéant.

François contredit l'enseignement de la Bible et de l'Église que la peine de mort est en soi moralement légitime, indépendamment de la question de savoir si, dans une situation concrète, il est pratiquement opportun de l'exécuter.

Dans une lettre explicative, le Cardinal Luis Ladaria, Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, appelle ce mauvais enseignement un « développement authentique » de la doctrine qui ne serait « pas en contradiction avec les enseignements antérieurs du Magistère ».

Une preuve de plus du fait que le pontificat actuel ne peut pas être pris au sérieux.

Ni Vatican II d'ailleurs. Rappelez-vous de la fameuse Nota brevia qui disait qu'il fallait comprendre Lumen gentium dans le sens de la Tradition ; ainsi fallait-il comprendre le "Subsistit in" comme le "Est". Bref, ils renversent la Doctrine tout en affirmant que la Doctrine reste. Avec cela, on peut aller loin : on peut donc rouler à gauche tout en disant qu'on roule à droite !!!


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 206- « Mon Cœur-Immaculé sera ton refuge
    et la voie qui te conduira à Dieu. »

    (Notre-Dame de Fatima à Lucie, le 13 juin 1917)

    RépondreSupprimer