jeudi 1 février 2018

AM53. AVE MARIA de LOURDES & FATIMA : "Ô VIERGE MARIE"

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/VylC9jYKBec
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES

 
fr.news31 janvier 2018

Un "prix Jacques Hamel" promeut le "dialogue interreligieux" avec d'anciens catholiques


Le prix JacqueHamel 2018, créé par la Fédération française des médias catholiques, a été décerné le 26 janvier au journaliste Samuel Lieven de La Croix pour son article "Thomas et Benoît, les convertis du 13 novembre".

Le prix porte le nom du père Jacques Hamel, assassiné à Saint-Étienne-du-Rouvray en juillet 2016 pendant la messe.

L'article de Lieven célèbre la "conversion" de Thomas, né dans une famille catholique-charismatique et dont la mère est professeur de religion, mais qui a apostasié la foi pour devenir un musulman fervent. Il porte maintenant une barbe, sa femme Lila, également convertie, est voilée et ils ont trois enfants : Abdallah, Amin et Issa. Thomas a ouvert une bibliothèque islamique qui a été fouillée par la police après les attaques terroristes au Bataclan, à Paris.

Après une longue pause, Thomas s'est à nouveau rapproché de sa famille, en particulier de son frère Benoît, ancien séminariste proche des Frères Franciscains du Renouveau.

Il semble que ce prix Jacques Hamel entende favoriser ce genre de "dialogue interreligieux". Le prix a été remis à Lourdes par le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’État du Vatican.

Image: la-croix.com, #newsBmoqnyonsf

Saint Jacques Hamel : une affaire montée de toute pièce ! Voir ici : Mon intuition à l'époque par des indices troublants s'avère maintenant exacte : coup monté !!! Le prix évoque bien les bonhommes.


fr.news31 janvier 2018

Les évêques italiens veulent en finir avec "Humanae Vitae"


Le journal des évêques italiens Avvenire a présenté le 28 janvier un article par le père Maurizio Chiodi en faveur de la contraception artificielle.

L'introduction à l'article trace une ligne de Paul VI à François et la qualifie de façon ambigue de "développement de la fidélité", posant la question : "Les méthodes naturelles sont-elles vraiment à comprendre comme le seul moyen possible pour la planification familiale ?"

(La réponse catholique est OUI)

Pour le vaticaniste Sandro Magister, cela signifie "Au revoir, Humanae Vitae".

Dans de nombreux pays, en particulier en Occident (l'Italie a le taux de natalité le plus bas de l'UE), il n'y a pratiquement plus de jeunes couples catholiques qui pourraient empêcher la baisse du taux de natalité. Si la nomenklatura ecclésiastique n'avait pas perdu l'esprit, elle dirait aux catholiques de faire des bébés, pas de les éviter.

#newsPcnhwdnflk

Pour plus de détails voir ici : Un titre de choc : « François libéralise la pilule ». Moi, je suis pour les enfants sans aucune entrave, n'en déplaise à toutes les bonnes femmes ! Car, généralement parlant, les bonnes femmes sont pour la pilule et les bonhommes pour l'avortement, les unes et les autres pour ne pas avoir de problèmes et être tranquilles...


fr.news31 janvier 2018

Quelqu'un ment, et ce n'est pas le cardinal Zen


Le bureau de presse du Vatican a publié le 30 janvier une note contredisant les déclarations du cardinal de Hong Kong Joseph Zen.

Zen a écrit le 29 janvier sur son blog que le pape François lui a dit qu'il ne voulait pas remplacer les évêques catholiques chinois avec les évêques du régime communiste, bien qu'une délégation du Vatican ait précisément demandé cela.

La déclaration du Vatican nie maintenant "des nouvelles sur une différence présumée de pensée et d'action entre le Saint-Père et ses collaborateurs". Il dit que François est en "contact permanent" avec ses collaborateurs, est informé en détail, et suit le "dialogue" avec le régime chinois avec "une attention particulière".

La déclaration attaque brutalement le cardinal Zen sans le nommer : "Il est donc surprenant et regrettable que le contraire soit affirmé par les gens de l'Église, favorisant ainsi la confusion et la controverse".

Image: Joseph Zen © Stephen Wu, CC BY-NC-ND, #newsPqrdaqdvii

Le Perón ecclésiastique François joue bien son jeu : OUI à tout le monde ! Pour plus de détails voir ici : L'Antéchrist-Saint-Judas vend Zen comme il a vendu Burke, Sarah et bien d'autres...


fr.news31 janvier 2018

Un autre groupe d'évêques choisit l'immoralité


La conférence des évêques régionaux du Piémont et d'Aoste, en Italie, a publié une note de 16 pages qui, en accord avec Amoris Laetita, pousse les adultères à recevoir la Sainte Communion. La note, datée du 16 janvier, demande à chaque diocèse de créer un "espace d'accueil" pour les adultères qui, selon les directives, finira par les tromper en recevant la Sainte Communion au détriment de leurs âmes.

L'astuce utilisée est grossière : le document affirme que chaque couple d'adultères est un "cas individuel" et que ces couples seront autorisés sur une base "individuelle" à recevoir la communion. En conséquence tout adultère peut recevoir la communion sans conversion. De cette façon, le divorce et le remariage sont introduits dans l'Église catholique.

Les évêques affirment que c'est leur façon d'accepter les "défis d'une nouvelle évangélisation". Mais il s'agit d'une illusion. La communion pour les adultères a été pratiquée ouvertement pendant des décennies dans des pays comme la Suisse ou l'Allemagne avec des résultats dévastateurs pour l'Église et le sacrement du mariage.

Image: © Antoine Mekary, Aleteia, CC BY-NC-ND, #newsTypkcpivgn

Ils sont dans la droite ligne des AAS, et donc ils sont logiques ! On attend les évêques de France : grouillez-vous les mecs !!! Mais Barbarin a déjà répondu : La grande prostituée de Babylone

1 commentaire:

  1. 23- « Je désire beaucoup de n’être pas privée des sacrements à ma dernière heure ;
    mais j’aime encore mieux ce que Dieu veut,
    car je suis persuadée que la meilleure disposition
    que l’on puisse avoir pour bien mourir,
    c’est de se soumettre à la Volonté de Dieu.
    Je souhaite donc tel genre de mort qu’il plaira au Seigneur de m’envoyer. »

    (Sainte Gertrude)

    RépondreSupprimer