mercredi 14 février 2018

III-11b. LES DEUX VOIES

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/fflcsU4p3JY
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES


fr.news13 février 2018

Les Bermudes se débarrassent du mariage gay


John Rankin, ancien diplomate britannique et actuel gouverneur des Bermudes, a aboli le droit des homosexuels à se marier. Les Bermudes sont un territoire britannique d'outre-mer autonome dans l'Atlantique Nord.

Cette réforme importante fait des Bermudes le premier pays au monde à se débarrasser de l'aberration du pseudo-mariage homosexuel introduit en mai 2017 et auquel s'opposent 69% de la population.

Image: John Rankin, © UK Government, CC BY-SA, #newsAuiotxupac

Mais attention, car on est habitué : un demi pas en arrière puis deux en avant ! Comment cela ? La maçonnerie, voilà la réponse ! Le vénérable de la loge Santa-Marta connaît ça par cœur.


fr.news13 février 2018

Le Vatican s'attaque aux Soeurs Franciscaines de l'Immaculée


Le père Paolo Siano, frère franciscain de l'Immaculée, écrivait sur le blog de Marco Tosatti le 7 février que le commissaire imposé par le Vatican aux Sœurs Franciscaines de l'Immaculée les invitait à une assemblée générale en présence des représentants du Vatican. Le but de l'assemblée est de "partager, écouter, comprendre ..". Siano ne révèle pas quand elle aura lieu.

Il demande cependant ce que le Vatican, plus de deux ans après avoir suspendu l'autonomie des sœurs, veut soudainement partager avec elles.

L'annonce demande aux sœurs de ne pas demander de dispenses de leurs vœux avant cette réunion. Siano commente : "Il est entendu que beaucoup de sœurs sont sur le point de quitter l'Institut."

#newsNjofdkgqmg

C'est la suite du feuilleton FFI dont voici le précédent : François-Hitler assassine les FFI comme l'autre les juifs


fr.news13 février 2018

Cardinal Müller : bénir des couples gay est une abomination


Le cardinal Gerhard Müller a critiqué à Bratislava, en Slovaquie, une "conversion docile de l'Église en ONG" qui ne se préoccupe que de problèmes mondains. Pour lui, cela constitue une "modernisation suicidaire" de l'Église.

Selon le journal allemand Tagespost, Müller n'est pas satisfait des différentes interprétations d'Amoris Laetitia proposées par différentes conférences épiscopales. "Il ne peut y avoir de pluralité dans les questions dogmatiques", a-t-il dit.

Müller a qualifié la bénédiction par l'Église des pseudo-mariages homosexuels "d'abomination dans un lieu saint", qui approuve quelque chose que Dieu n'approuve pas.

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Jolanta Dyr, CC BY-SA, #newsKmixbgmqfu

Voilà le Müller de droite avec son abomination dans le Lieu Saint, autrement dit l'Antéchrist ! Attendons maintenant le Müller de gauche, lui qui nie la virginité de la Sainte Vierge : voilà un cardinal de l'abomination dans le Lieu Saint !!! Un vrai caméléon, comme son patron l'Antéchrist-François ! Mais tout le monde s'y laisse prendre, bien entendu.


fr.news13 février 2018

On ne peut bénir les pseudo-mariages gay ni les camps de concentration


En réponse à la proposition du cardinal Marx de Munich de "bénir" les pseudo-mariages homosexuels, l'évêque auxiliaire de Salzbourg à la retraite Andreas Laun a souligné que le péché, y compris les bordels ou les camps de concentration, ne peut être bénis.

Sur kath.net, Laun a déclaré que l'astuce des cas individuels avec laquelle Marx veut introduire des bénédictions gay est "absolument sans valeur", et demande si Saint Jean-Baptiste, en voyant Hérode prendre l'épouse de son frère, aurait excusé son adultère en tant que "cas individuel".

Image: Andreas Laun, © Thaler Tamas, CC BY-SA, #newsHabbeyaxaz

Petit problème ! Pourquoi les émérites n'ont-ils pas dit cela quand ils ne l'étaient pas ? Et même quand ils le sont, il y en a 1/100 qui parle. Par exemple, l'émérite Léonard qu'on situe à droite garde un silence très parlant en ce moment. Bref, je n'en rajoute pas car les murs ont compris à la place des hommes...

1 commentaire:

  1. 36- « Adhérez à la Volonté de Dieu
    Et tout n’en ira que mieux. »

    (Mère Anne-Élisabeth, "Année Sainte de la Visitation")

    RépondreSupprimer