lundi 26 février 2018

25. LA CONSOLATION DES AFFLIGÉS

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/QSmgNGkbDv4
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES


fr.news25 février 2018

S'opposer à l'immigration clandestine, le "plus grand péché"


Le cardinal Francesco Montenegro, 71 ans, d'Agrigente, en Sicile, estime que le souci des "immigrés" - un euphémisme pour l'immigration de masse - est devenu "une affaire de foi".

Il explique à cruxnow.com que ne pas accepter l'immigration de masse "est le plus grand péché que je puisse commettre." Il canonise implicitement la politique d'immigration irresponsable du gouvernement italien de gauche, fait d'anciens communistes, à laquelle plus de 80% des catholiques pratiquants s'opposent.

Montenegro ne serait pas cardinal s'il n'était pas un familier du pape François. Cruxnow le considère comme "l'un des plus proches alliés du pape dans l'épiscopat italien".

Image: Francesco Montenegro, #newsGgokjzmaqi

Sous la houlette de François,
Le plus grand de tous les scélérats,
Le cléricalisme est un péché,
Et le plus grand de tous les péchés !
Un de ses lieutenants renchérit,
Avec son accord bien entendu,
Qu'aussitôt il t'excommunie
Si tu ne reçois des faux-venus !


fr.news25 février 2018

Le Vatican identifie la "jeunesse" aux athées et aux extrémistes politiques


Les évêques suisses enverront trois jeunes au pré-synode romain qui aura lieu en mars en préparation du “Synode de la Jeunsse”, du Pape François, rapporte 20min.ch.

Le Conseil Pontifical pour la Culture a explicitement demandé des délégués qui étaient "critiques envers l'Église" et "athées".

L'un d'entre eux est Jonas Feldmann, 25 ans, catholique non pratiquant qui s'oppose à la doctrine catholique et est actif dans le parti vert pro-avortement, pro-gay, anti-familial et pro-euthanasie, un parti extrémiste de gauche. Il dira à François qu'il ne veut pas être membre d'une institution qui "discrimine l'amour homosexuel".

Un autre délégué est le journaliste Sandro Bucher, 25 ans, membre d'au moins cinq organisations anti-Église. Bucher considère l'Église comme un "ennemi du progrès" et dira à François de "réparer les dommages que l'Église catholique est en train de faire".

Le troisième délégué est Medea Sarbach, 23 ans, étudiante en théologie. Elle est décrite comme une catholique pratiquante. Si elle rencontre François, elle lui dira "buenos días" ou "buenas tardes".

Ce que le Synode des Jeunes a déjà enseigné à l'Église : les jeunes catholiques normaux n'ont pas leur place dans le Vatican de François.

Image: © korea.net, CC BY-SA, #newsRsgzhixijl

Mais voici des bienvenus
Au synode de François,
Et ils viennent trois par trois,
Et comme lui ils sont cornus !
Car l'Antéchrist veut des athées
N'ayant point de Dieu catholique,
Tous des disciples d'Asmodée,
Et jouant tous de la barrique !

1 commentaire:

  1. 48- « Le bon Dieu ne souffre pas
    qu’une âme qui lui a été dévouée pendant sa vie
    périsse en ses derniers moments. »

    ("Le manuscrit du Purgatoire")

    RépondreSupprimer