vendredi 25 mars 2022

TERRE du CIEL

 


Je viens de lire attentivement pour la seconde fois la "Terre du Ciel", car c'est bien ainsi que devrait s'intituler cette consécration pour le moins vide et pour le plus blasphématoire.

Voilà un texte typiquement conciliaire et qui n'a strictement aucun sens sauf à y fourrer des expressions traditionnelles vidées de leur substance ; mais cela est habituel chez les modernistes et les tradis vont être contents de réciter un truc pareil.

Cela ne me met pas en rage car depuis 60 ans nous sommes habitués à de telles inepties. Mais du coup, le Bergole a réussi son coup, c'est le cas de le dire.

On me dira que la Frat, comme elle l'a annoncé, a fabriqué sa propre consécration qui a sûrement plus de sens : aucun doute là-dessus ! Mais comme elle va faire cela en union avec le Bergole, c'est encore plus insensé.

Je pourrais disséquer le texte, mais cela ne m'intéresse pas tellement c'est creux.

Quel résultat attendre d'une telle consécration-bid qui ne fait d'ailleurs aucune allusion à Fatima, il faut quand même le remarquer ? Certes, tous les ingrédients demandés par la Sainte Vierge à Fatima y sont, sauf le texte qui nous renvoie plus à la Pachamama qu'à la Sainte Vierge.

Eh bien, nous aurons les résultats adéquats, mais ce ne sera certainement pas la conversion de la Russie ni le temps de paix annoncé pour après l'Antéchrist.

Conclusion : ce texte est aussi bidon que le faux troisième secret de Wojtyla.

Les choses vont donc empirer : préparez vos ceintures ! Ce mec ne va faire qu'une chose : hâter la venue de l'Antéchrist, autrement dit lui-même ou son successeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire