dimanche 13 mars 2022

ENTRE FRANCS-MACS...

 

Le franc-maçon Maxence, après avoir reçu le non moins franc-maçon Sauvé, essaie de se justifier ici avec sa bande de diables qui ont bien leur titre : Les hommes en noir ! Ce qui n'a rien avoir avec la soutane, car je ne pense pas que Jeanne Smits porte la soutane à moins qu'elle ne se soit habillée en noir pour la circonstance !

Maxence a voulu se justifier, et tous lui ont apporté leur soutien bien entendu, en prétextant que ce truc est un espace de liberté !!! Je vais vous prouver que non.

Si je demande au dit Maxence de m'inviter pour critiquer les hommes en noir, croyez-vous qu'il le fera ? Eh bien, je vous dis que non, et pour deux raisons :

1- Je ne suis pas une personnalité comme Sauvé !

2- Je viendrais pour critiquer son truc, et là, il me dirait : « Pas question ! » comme il a exigé le silence sur le lien de la piquouse avec le crime de l'avortement !

Eh bien, je lance ce défit à l'horrible Maxence : qu'il invite Mgr Viganò qui parle très bien français ! Je peux vous le dire tout de suite : il ne le fera pas.

Ce pseudo-Maxence est en petit ce qu'est Macron en grand : à vomir !

Je n'en dirai pas plus : que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire