mardi 8 mars 2022

ENFUMAGE

 

On assiste à un gigantesque enfumage : je parle de la guerre Poutine-Zelensky, car au fond ils se battent pour le roi de Prusse qui a pour nom Klaus Schwab et son Great Reset. Je m'explique.

Premier enfumage : le Covid-Test-Masque-Piquouse. Ce truc a fait beaucoup de cabossés comme on peut le voir ici : Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS : TÉMOIGNAGES, mais apparemment pas assez de morts, car les Hiboux veulent des morts et beaucoup de morts.

Deuxième enfumage : la guerre en Ukraine, prévue et préméditée tout comme le covid. Et que va-t-il advenir avec ce conflit bidon ? C'est simple :

Tout ce que le covid a épargné, la guerre va l'achever. L'Europe est en train de se suicider, ni plus ni moins. D'ailleurs, le Macron ne s'y est pas trompé puisqu'il annonce des chèques alimentaires après le 24 avril...

Leur nouveau monde ne durerait pas longtemps si l'Antéchrist ne venait le prolonger de trois ans et demi ! Après quoi, tous ces filous débarrasseront le terrain et ils iront accomplir leur Agenda 2030 au fond de la fournaise où ils serviront de frites à Lucifer qui en raffole !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire