mercredi 30 mars 2022

La GRANDE TROMPERIE

 
Ne sera trompé que celui qui veut bien être trompé, dit justement sainte Thérèse d'Avila.

Or nous sommes dans le temps de la Grande Tromperie, et la dernière en date est celle du 25 mars 2022 accomplie par Bergoglio, et celle-là est de taille puisque la quasi totalité des catholiques ou se disant tels se sont laissés misérablement avoir.

En effet, le dit Bergoglio a réussi un coup de maître : n'oublions pas qu'il s'est défini lui-même comme un fourbe, et sa fourberie du 25 mars dernier a atteint des sommets puisqu'il s'est moqué en bonne et due forme de Notre-Dame de Fatima en faisant croire à tous qu'il accomplissait la consécration demandée en 1917. Mais pour qui est un peu perspicace, cet hérétique notoire ne pouvait pas faire une telle consécration mais seulement un simulacre, ce qu'il a fait avec un doigté tel que tout le monde n'y a vu que du bleu. Et pourtant, il a glissé sa Pachamama dans cette soi-disant consécration, signe évident qu'il ne s'adressait pas à la Mère de Dieu mais à la divinité païenne du Chili équivalant à la dite Pachamama à qui il avait rendu des honneurs sacrilèges à Saint-Pierre même en octobre 2019, il ne faut quand même pas l'oublier.

D'ailleurs, Jeanne Smits a révélé cette trahison à l'époque en des articles magistraux. Mais elle aussi s'est laissée trompée et je ne sais pas comment elle expliquera la Terre du Ciel, mais il me paraît évident que cette fois-ci elle ne s'en tirera pas car on ne peut unir l'horrible Pachamama et la Mère de Dieu : c'est l'une ou c'est l'autre mais pas les deux ensemble. C'est pour cela que ceux qu'elle trompera, c'est qu'ils voudront bien se laisser tromper. Et là, une question se pose immédiatement à mon esprit :

Si les hommes se sont laissés si facilement tromper par la fausse consécration de Bergoglio, qu'en sera-t-il lorsque l'Antéchrist se découvrira et se prétendra faussement être le Christ ?

Je vous laisse sur cette question de la plus haute importance, car il ma paraît évident que la chose est on ne peut plus claire, et l'on comprend aisément du coup pourquoi Dieu s'est réservé deux Témoins pour enlever l'aveuglement du monde qui sans eux serait anathématisé.

Je suis conscient que je ne convaincrai quasi personne, et d'ailleurs ce n'est pas mon rôle. Ceci est réservé à Hénoch et à Élie, et non pas dans un avenir lointain mais tout proche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire