samedi 2 avril 2022

Le CHAMPIGNON


 
Le champignon nucléaire, vous connaissez ? Si oui, Arrupe en a fait une certaine expérience mais n'en a pas tenu compte, et c'est pourquoi à l'heure actuelle il doit déguster les champignons de l'enfer, et c'est pour l'éternité, et c'est pourquoi aussi cet autre champignon qu'est Bergoglio voudrait bien le mettre sur les autels ! Mais là n'est pas mon propos. Je vais donc mettre un raccord pour lier les deux choses, et la chose est facile.

Bergoglio-Arrupe promeut le champignon atomique tout en étant contre l'arme nucléaire. Comment cela ? me demanderez-vous ! C’est tout simple : un peu de jugeote s'il vous plaît.

Ce misérable énergumène demande la paix à la Pachamama dans sa consécration sacrilège du 25 mars 2022 adressée à la Tierra del Cielo. Et toute la conciliaire, toutes tendances confondues et d'un seul bloc, lui répond Amen !

Mais quelle paix demande ce mécréant, à l'instar du non moins mécréant de la paix d'Assise ? Tout simplement une paix nucléaire, autrement dit le champignon atomique qui, croyez-le bien va sortir de ce simulacre, et cela d'autant plus que toute la conciliaire s'y est associée, ce qui prouve leur fidélité à l'horrible Vatican II qui a envoyé des millions d'âmes, pour ne pas dire des milliards, en enfer. Et tous les tradis conciliaires et non-conciliaires s'associent à ce champignon avec bonheur !

Après cela, il demande la conversion de la Russie ? Mais voyons, en vertu de leur œcuménisme, elle est convertie depuis les années 90.

Après cela, il demande la paix ? Eh bien, ils vont récolter une guerre nucléaire ! Mais tout ceci n'est qu'une histoire de champignons, n'est-ce pas ? Et tant pis s'ils sont nucléaires puisque ceci fait leurs affaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire