mercredi 6 avril 2022

SLC


Vous souvenez-vous de cette émission des années antiques ? Non bien sûr car vous êtes trop jeunes ! Eh bien maintenant, la bombe atomique va vous faire vieillir, du même style que la piquouse.

Figurez-vous que le Bidon et le Maquereau et tous leurs supporters ne rêvent qu'à une chose : exterminer la Russie par une guerre nucléaire. Pourquoi ?

Ces satanistes savent bien ce qu'ils font ! De fait, ils savent que la Russie sera consacrée au Cœur-Immaculé de Marie par un vrai Pape et se convertira, c'est-à-dire deviendra catholique, et alors...

- Mais Bergoglio l'a faite !
- Ce mec n'est qu'une godasse trouée : n'en parlons pas puisque c'est un pilier de bistrot !

Donc, ces mécréants veulent anéantir la Russie pour faire mentir les promesses de la Sainte Vierge ; c’est pourquoi ils poussent Poutine (qui n'est pas un enfant de chœur, je le dis au passage) dans ses retranchements pour qu'il frappe nucléairement le premier. Problème : cela démange le Bidon, le Maquereau et compagnie. Que faire ?

Ils trouveront bien un truc, comme ils ont trouvé pour les soi-disant massacres de Boutcha, pour pouvoir faire éclater une bombe atomique. Et alors...

Les bombes atomiques atterrissant de part et d'autre, que diront les consécrationistes bergogliotiques ?

Ne vous inquiétez pas : ils se retrancheront sur des détails inexistants, mais ils continueront à soutenir que cette consécration était valide !

Quand on s'est enfermé dans une idéologie païenne, on ne peut plus en sortir, surtout quand on l'habille d'une dévotion soi-disant mariale. Et voilà le clou de l'affaire :

Quand on blasphème la Sainte Vierge, sachez que Dieu ne le supporte pas !

C'est pourquoi la paix demandée le 25 mars dernier par Bergoglio sera une guerre nucléaire, ce que Notre-Dame de Fatima, la vraie, et non la Pachamama de Bergoglio, a annoncé en disant que :

« Plusieurs nations seront annihilées ! »

Si vous n'avez pas pigé,
Allez vous faire piquouser,
Et là, le résultat est assuré,
Car c'est un résultat nécluarisé !

SLC : Salut les copains !
C'est la fin de notre émission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire