dimanche 3 avril 2022

La QUEUE du LION

 
 
J'ai fait un truc sur la queue du loup. Je fais maintenant un autre machin sur la queue du lion mais en prose. Le sujet ? Pratiquement le même ! Explication de texte :

Les Hommes en Noir ont sorti un bidule sur la consécration sacrilège de Bergoglio : je viens d'écouter l'horrible Maxence et ses invités zéros ! Franchement, ne donnez rien à cette chouette et ne l'écoutez même pas, car ces messieurs malgré qu'ils disent des choses vraies oublient les principales et trompent ainsi les auditeurs.

En effet, ce Club par Omission oublie ce quoi ils devraient parler. Ainsi, sur les vaccins, comme je l'ai dit ailleurs ils ne parlent jamais des fœtus avortés ; de même, ils invitent l'infâme Sauvé mais aucunement ses contradicteurs spécialement l'Académie catholique.

Dans cette dernière émission, ils abordent la consécration de Bergole sans pratiquement n'en jamais parler. Ainsi, ils occultent le texte horrible et pachamamesque de Bergoglio pour ne parler que de Fatima, point barre.

Bref, si vous voulez être désinformés, écoutez les Hommes en Noir ; mais si vous voulez être informés, foutez ces Hommes en Noir à la poubelle !

Je n'en dirai pas plus car j'ai déjà parlé ailleurs de ce franc-maçon de Maxence qui en plus veut votre pognon pour continuer son cirque. Ce mec est un lion, et ses Hommes en Noir en sont la queue, d'où mon titre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire