dimanche 23 août 2020

3- Mon TEMPS est ARRIVÉ

Sur internet, j'ai le plus possible répandu la dévotion au saint Rosaire. En parallèle, j'ai averti du temps de l'Antéchrist auquel nous sommes arrivé. Pourrai-je continué ? Cela paraît peu probable quoiqu'incertain. En effet :

Mais à quoi bon vous parler de moi : cela est absolument inutile ! Vous en savez assez en consultant ici : https://gloria.tv/track/7zeyWtQtszSY4QKdycRmz1PDQ et vous pouvez facilement en déduire ce qui va se passer. Quand vous verrez que je suis disparu du net, vous comprendrez que... nul besoin d'épiloguer.

Ma tutrice (de fait depuis 13 ans) et moi ne vous demandons qu'une seule chose si vous avez encore le courage de la faire, savoir, le CHAPELET QUOTIDIENMON HISTOIRE Q80zdt11

N’HÉSITEZ PAS à TÉLÉCHARGER tout ce qui vous intéresse de mes productions, mon temps étant désormais compté sur internet : une fois que Fontgombault m'aura éliminé, il enverra ses sbires pour effacer tout ce que j'ai mis sur le web (comme il a fait avec mon premier Intégral des Cantiques du Père de Montfort et les Prières & Litanies chantées).

N’HÉSITEZ DONC PAS À TÉLÉCHARGER
& N'ATTENDEZ PAS QUE TOUT AIT EXPLOSÉ !

>>> SAUVETAGE DES CANTIQUES DU PÈRE DE MONTFORT (en fin d'article)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire