dimanche 23 août 2020

15- À QUOI BON

Je pourrais continuer longtemps à décrire telle ou telle période de ma vie ; d'ailleurs, chacun de vous pourrait en faire autant. Mais alors se pose la question : quelle utilité ? C'est pourquoi je pense en avoir dit assez. Si je mets quelqu'autre chose, ce sera ponctuellement afin de donner éclairage à ceux pour qui cela pourrait servir. Je n'ai pas vocation d'écrire mes mémoires, et d'ailleurs, cela ne m'intéresse pas du tout. Il faut donc revenir à l'essentiel :


Le bon chrétien en vérité
Est un chrétien persécuté


disait le Père de Montfort. N'est-ce pas tout dire ? Si donc vous êtes vrais catholiques, vous recevrez forcément des bosses, mais si vous ne l'êtes que de nom, tout ira bien pour vous. Je clos donc ici le sujet. Et comment mieux le clore qu'en vous invitant à réciter le CHAPELET QUOTIDIENMON HISTOIRE - Page 2 Q80zdt11


(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)

À télécharger ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire