dimanche 23 août 2020

1- Ma CONVOCATION DEVANT la GESTAPO (13/08/2020)

Ce qui suit est ce qui vient de m'atterrir ce matin (13 août 2020). Ceci est une longue histoire dont l'abbaye de Fontgombault est la centrale nucléaire (puisque j'y ai deux fils moines, dont l'un prêtre conciliaire). Cette histoire personnelle est intéressante dans le sens suivant, savoir que tous ceux qui ne suivent pas la pensée unique mondialiste de Bergoglio peuvent, à un moment ou à un autre avoir les mêmes désagréments puisqu'ils arriveront toujours à inventer des trucs pour vous coincer. Pour moi, je n'en ai nul tracas, et pourquoi ? Parce que mon CHAPELET QUOTIDIENMON HISTOIRE Q80zdt11 est ma force et ma victoire contre ces criminels.

(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)

À télécharger ici :


Mais sachez bien que n'importe qui d'entre vous peut être coincé de la même façon, et (ici je m'adresse aux tradis), n'ayez pas confiance dans ces gens-là car ce sont les pires collabos, et je sais de quoi je parle puisque ce sont eux qui m'ont mis en psy en 1983 et 2008, ces deux évènements ayant été précédés d'une force publique à La Gaubretière, et à Ancenis sous Jean-Michel Tobie et Christian Fouqueray (après de fausses convocations et un faux certificat médical, la Gestapo d'Ancenis le sait bien, et spécialement l'adjudant Dominique Rousseau qui a été muté ailleurs bien entendu, car là-dedans, ils sont du pareil au même que leur ministre violeur de l'Intérieur, Darmanin, qu'a nommé l'horrible Castex et l'adultère Macron). En ces années-là, je n'avais pas internet. Aujourd'hui, c'est différent, et je mettrai tout publiquement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire