dimanche 23 août 2020

14- Des CHOSES BIZARRES

Depuis bien des années, je découvre, et je dis cela pour ceux à qui la même chose arrive, qu'il y a comme une gérance parallèle. Je m'en suis surtout aperçu à partir du décès de mon épouse en 2007. Par exemple ma banque m'envoyait des choses à signer complètement folles, style que je déclare être le seul héritier tout en fournissant le livret de famille !!! Je téléphone et on m'explique ceci et cela dans un charabia inintelligible. Et ce genre de choses m'est arrivé bien des fois (jusqu'à récemment en janvier dernier) jusqu'au jour où je découvre par ma mutuelle qu'il y avait par-dessous une gérance de tutelle officieuse qui faisait absolument ce qu'elle voulait puisque j'étais censé être « majeur protégé ». L'instance découverte, j'en avertis le bras agissant de Fontgombault (mon fils de Brignoles) qui me traite aussitôt de « parano ». C'est à cette époque, ce voyant découverts, qu'ils ont décidé de me fourrer en HP.

D'ailleurs, une lettre calomnieuse du 22 avril 2008 du même bras au Proc de Nantes, ne laisse aucun doute là-dessus. Le premier soir de ma garde-à-vue, Rousseau me la lut d'un trait pour me déstabiliser : « Qu'en pensez-vous ? » me dit sèchement ce franc-maçon. « Du délire » répondis-je. Et ce fut tout. Que disait cette lettre de Jean-Joseph Chevalier ? Parmi des tonnes de calomnies, elle arrivait au résultat suivant qu'il fallait que le Procureur fasse en sorte de me séparer définitivement de ma famille et spécialement de la personne qui me sert de secrétaire en ce moment car empêchant la mise en place d'une tutelle officielle. Eh bien, ils sont en passe de réussir puisque le 27 courant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire