dimanche 23 août 2020

7- QUAND la CENTRALE NUCLÉAIRE FUME

Je viens d'avoir confirmation que la secte-Fontgombault n'est pas du tout ravie de ce que je publie, ce qui se conçoit aisément. En effet, cette centrale nucléaire a toujours agi et continue d'agir par-dessous, ce qui fait qu'elle est insoupçonnable, et cela d'autant plus avec son paravent tradi. Et pourtant, c'est sur l'initiative de Fontgombault que j'ai subi non seulement 2001, mais 2008, et maintenant 2020, car la façon de faire est toujours la même et la trajectoire toujours aussi linéaire. Pour tout dire, le procédé est maçonnique : Fontgombault commande et les pions obéissent, et ensuite Fontgombault se lave les mains en disant : « Nous, on n'est que des pauvres petits moines et on ne sait rien. » Or je tiens à dire que ce sont des pros dans la malfaisance, et que s'ils m'ont fait et me font tout ce que j'ai et aurai à subir, je considère avec une espèce d'horreur ce qu'ils ont pu faire à d'autres et toujours de la même façon. Je n'hésite pas à dire que Forgeot et Pateau ont détruit des familles.

Un autre exemple de leur fourberie. C'était en 2000. Mon fils José venait d'y rentrer définitivement et donc ma femme s'apprêtait à faire les démarches auprès de la CAF pour régulariser les allocations familiales en proportion. Et là, le père Pierre Pérachon la cloua nette en lui suggérant de faire une fausse déclaration qui dirait que José vivait toujours chez nous pour continuer à percevoir les allocations familiales qui y étaient attachées. Ce qu'elle refusa catégoriquement. Si elle avait acceptée, par la suite et même longtemps après, Fontgombault l'aurait dénoncée. Voilà les méthodes de cette secte.

En 2001, ils ont raté ; en 2008 ils ont presque réussi ; en 2020, qu'en sera-t-il ? Humainement parlant ils doivent réussir complètement, et c'est là que se situera leur échec.

Il est des circonstances dramatiques où l'on fait des vœux, comme on peut le voir au post précédent. Il est un vœu que je conseille : c'est le vœu héroïque. Je le conseille fortement pour ceux qui se sentent poussés à le faire. Mais pour le commun (dont je suis), il est une chose indispensable et qui règle tout, tant au plan temporel que spirituel, c'est le CHAPELET QUOTIDIENMON HISTOIRE Q80zdt11, et quand on peut y ajouter le Scapulaire, c'est vraiment la cerise sur la gâteau.

Ce que je raconte est très décousu, car j'écris à la lurlure, comme cela me vient : à quoi bon une belle construction quand dans quelques jours je serai obligé de la stopper par impossibilité matérielle du fait que je serai placé je ne sais trop où par la volonté perverse de la centrale nucléaire de Fontgombault.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire