dimanche 23 août 2020

9- TÉMOIGNAGE PERSONNEL au 30 septembre 2018

Quand je lis cet article, je repense à ce qui m'est arrivé et qui est identique, sauf qu'étant laïc, les causes ont été différentes mais le but était le même.

Moi aussi, en 1983 et 2008, j'ai subi le même sort avec la force publique en plus.

Deux forces publiques avec le violon pour la dernière avec fausse convocation, deux séjours en psy avec HO grâce à un faux certificat médical du maire de la commune qui ne m'a jamais vu..., comment m'en suis-je sorti ? Avec le ROSAIRE quotidien !

Mais avec des séquelles (comme la perte totale de la vue) à cause des médicaments dont je n'avais nul besoin et en plus contre-indiqués !!! Quant aux auteurs : Solesmes, Fontgombault, la Frat et la conciliaire, tous coalisés. Merveilleux, n'est-ce pas ?

Eh bien, Solesmes et Fontgombault, avec les tradis et les conciliaires alliés, ont fait la même chose pour moi, et pas une mais deux fois (1983 & 2008) ( montfortajpm.blogspot.com/…/poeme-des-poeme… ) ... Sympa, n'est-ce pas ? Et pour les mêmes raisons que le brave prêtre ci-dessus, savoir, être catholique. La preuve ? En même temps ils ont mis en l'air les 42 cassettes originales et les bandes magnétiques sur lesquelles j'avais enregistré tous les cantiques du Père de Montfort que j'ai mis sur ce site avec les Litanies & Prières chantées (mais avec seulement la 2ème copie de bas niveau que j'avais heureusement conservée : du bon boulot, n'est-ce pas et de la part de moines s'il vous plaît, et moines tradis avec soutanes et chant grégorien à la clef !!!). Je ne vous dirai pas toutes les horreurs que j'ai eu moi et ma famille à subir de ces nouveaux nazis car il faudrait trop de temps pour les raconter....

Si la sainte Providence veut que je raconte mon calvaire, je le raconterai. Ce que j'en viens de dire n'en est que l'ébauche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire