mardi 13 février 2018

II-28a. LE PÉCHEUR CONVERTI

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/FR77MUlhopc
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES


fr.news12 février 2018

Le tweet anti-enfants du Vatican scandalise même les protestants


Le 6 février, l'Académie pontificale des Sciences dirigée par l'évêque argentin controversé
Marcelo Sánchez Sorondo a re-tweeté à partir de son compte Twitter "Casina Pio IV" un article du New York Times intitulé : "Ne pas faire d'enfants à cause du changement climatique ? Certains l'envisagent."

Le re-tweet a provoqué de nombreuses réactions. Paweł Chojecki, un prédicateur protestant de style américain à Lublin, en Pologne, a commenté : "Aujourd'hui, le Vatican promeut un enseignement diabolique de la dépopulation ! Ce n'est pas une église du Christ."

#newsGehgolyeej

Nous y voilà ! François est donc pour l'avortement : une preuve de plus qu'il est l'Antéchrist ! (plus de détails ici : La dictature rouge de l'Antéchrist est désormais à notre porte ! )


fr.news12 février 2018

Prochaine victime du pape François : la Fraternité Sacerdotale Familia Christi


Tandis que le Vatican ferme les yeux sur les vieilles communautés religieuses libérales qui tombent dans l'homosexualité et l'hérésie, il persécute en même temps avec férocité les jeunes groupes catholiques et dynamiques.

Selon le blog Anonimi della Croce, la prochaine victime de François sera la Fraternité Sacerdotale Familia Christi. Elle a été érigée en communauté diocésaine par l'archevêque à la retraite Luigi Negri de Ferrare, en Italie, dont la démission a rapidement été acceptée par François dès qu'il a atteint l'âge de 75 ans en novembre 2016.

Le blog rapporte que le Vatican est sur le point de mettre le groupe sous un commissaire. Par le passé, la Familia Christi a reçu un groupe d'anciens novices des Frères Franciscains de l'Immaculée qui sont partis avant que ce groupe soit placé sous un commissaire en juillet 2013. Selon le blog, cela a énormément irrité le Vatican libéral.

Une visite apostolique à la Familia Christi aura lieu du 20 au 22 février.

#newsIupnfvfgdk

Et patatras ! La guillotine marche à plein tube !


fr.news12 février 2018

Colère du journal gay des évêques italiens


Le journal pro-gay Avvenire, qui appartient aux évêques italiens, est en colère à cause de l'annulation d'une retraite gay dans l'archidiocèse de Turin suite à des protestations.

Avvenire se sert de la rhétorique homosexuelle en qualifier les protestations contre le scandale de "discrimination" qui aurait "piétiné la dignité et le respect".

Le journal soutient même que l'amour du Christ est le point de référence de la fornication homosexuelle.

#newsNdfpntubtm

La conciliaire étale partout son satanisme ! Pour le journal Avvenire, son avenir est dans les marmites de Lucifer !


fr.news12 février 2018

L'école du futur où le latin est obligatoire


La Mission Dolores Academy à San Francisco est une école du futur qui accueille des enfants d'origine anglaise, espagnole, tagalog et érythréenne. Ils trouvent avec le latin un terrain d'entente et un langage unificateur qui ne désavantage aucun élève dans le développement des compétences linguistiques. Par conséquent, le latin est obligatoire pour les enfants de la maternelle à la fin du collège.

Le programme a été lancé cette année. Des études ont montré que l'étude du latin a un impact immédiat sur le développement du vocabulaire de l'élève ainsi que sur la lecture. Cela a également un effet positif sur les performances dans les sciences.

Le latin est enseigné à trois niveaux, en deux sessions hebdomadaires pour chacun. Les élèves de maternelle et ceux élèves de première et de deuxième année pendant 20 minutes ; de la troisième à la cinquième année pendant 30 à 40 minutes et de la sixième à la huitième année pendant une heure.

Image: Mission Dolores Academy, © Samantha Alfonso, #newsDnehfsbryk

Le latin étant la langue de l’Église, il reviendra lorsque la parenthèse antéchristique sera fermée.


fr.news12 février 2018

Un prêtre allemand bénit 50 pseudo-mariages gay


Au cours des quinze dernières années, le père Christoph Simonsen, aumônier universitaire à Aix-la-Chapelle, en Allemagne, a béni une cinquantaine de pseudo-mariages homosexuels. Les sacrilèges ont eu lieu dans différentes églises, la plupart du temps le même jour que le pseudo-mariage homosexuel civil.

Selon evangelisch.de ces sacrilèges étaient connus. Simonsen ne les cache pas car cela "réduirait leur sens".

L'actuel évêque d'Aix-la-Chapelle est Monseigneur Helmut Dieser. L'ancienne abbaye trappiste Mariawald qui sera bientôt fermée dépend aussi de ce diocèse.

Image: Screenshot khg-aachen.de, #newsHsnjwrtgdq

Quand la Papesse-François en bénira, ce sera 50 d'un coup, autrement dit 100 têtes de pipe !

1 commentaire:

  1. 35- « En invoquant Marie,
    vous ne connaîtrez pas la désespérance. »

    (Saint Bernard)

    RépondreSupprimer