dimanche 19 août 2018

F77. LA DANSE ET LE BAL

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/53NoboEvXOY
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 18 août 2018


en.news  18 août 2018

Annonce surprise : Un Cardinal ne participera pas à la Rencontre Mondiale des Familles


Le cardinal Sean O'Malley de Boston se retire de la réunion mondiale pro-gay de la semaine prochaine à Dublin, a-t-il annoncé le 15 août. O'Malley était censé animer un panel sur la protection de l'enfance.

Mais son séminaire fait actuellement l'objet de ses propres enquêtes sur les abus homosexuels. Cela exige la présence du cardinal.

Le Irish Times a appelé les cardinaux pro-gay Farrell, Wuerl et Maradiaga à être retirés de la réunion pour leur implication dans les scandales homosexuels.

Le Volcan de Dublin va cracher du soufre...



en.news  18 août 2018

Fiction et réalité : Un ancien dominicain parle de la retraite pour les prêtres gays à Rome.


L'homosexuel James Alison, un ancien converti et dominicain britannique qui est maintenant un propagandiste gay à plein temps, a écrit à The Tablet (1er août) au sujet d'une prétendue "retraite" qu'il a donnée il y a quelques années pour une cinquantaine de prêtres gays italiens à Rome.

Selon Alison, certains d'entre eux étaient accompagnés de leurs petits amis et une partie du groupe était composée de sept ou huit fonctionnaires de niveau intermédiaire du Vatican.

L'un d'eux travaillait dans la Congrégation pour le Clergé. Alison lui a demandé ce qu'il faisait de ceux qui fréquentaient leurs petits amis et aurait reçu la réponse suivante : « Bien sûr, nous savons que les partenaires sont les plus sains. »

Alison conclut que la pratique homosexuelle entre hommes adultes est au Vatican « non pertinente », ce qui signifie qu'elle n'entraîne pas de conséquences.

Il est vrai que la fornication homosexuelle est acceptée par le pape François, mais le reste du récit d'Alison a peu de crédibilité.

Il n'existe aucune trace publique d'une telle retraite qui aurait difficilement pu être tenue secrète.

Erreur ! Une telle retraite LGBTQ a très bien pu se tenir secrètement, dans les souterrains maçonniques... et il y en a beaucoup au Vatican, spécialement à Sainte-Marthe.



en.news  18 août 2018

Symbole païen sur les vêtements liturgiques de François


Les vêtements de messe pour la prochaine rencontre mondiale des familles du Pape François à Dublin (22-26 août) comportent une triple spirale.

Le père Damian McNeice, le maître de cérémonie de l'événement a confirmé sur WorldMeeting2018.ie (15 août) que le symbolisme s'inspire de « l'imagerie celtique ». Des spirales peuvent être trouvées sur de nombreuses pierres anciennes et monuments du passé de l'Irlande.

McNeice prétend que le symbole pré-chrétien représente aussi la Sainte Trinité.

Pour la distribution massive de la Communion pendant la Messe de François, 4.000 ciboires et 200 calices ont été produits.

En fait, cela fait trois 6 entrelacés.



en.news  18 août 2018

Le Vatican sous le couperet de CNN ressent "Honte et chagrin".


L'attaché de presse du Vatican Greg Burke a publié le 16 août une déclaration de bootlicking sur le "Rapport du Grand Jury de Pennsylvanie" au sujet des abus commis dans six diocèses de Pennsylvanie.

Bill Donohue, de la Ligue catholique, souligne que presque toutes les accusations portées dans le rapport sont des histoires, qu'aucune d'entre elles n'était fondée et que certaines se sont déjà avérées fausses.

Donohue ajoute qu'il n'y a pas d'institution, privée ou publique aux États-Unis, « qui a moins de problèmes avec l'abus sexuel des mineurs aujourd'hui que l'Église catholique ».

Néanmoins, Burke s'adonne à l'hyperbolisme en parlant de « honte et de tristesse » au sujet de « ces crimes horribles » que le rapport de Pennsylvanie ne se donne pas la peine de prouver.

La réaction désespérée du Vatican est venue après que de faux médias dirigés par CNN ont exigé une déclaration du Vatican sur le rapport de Pennsylvanie, qualifiant le silence à ce sujet « d'assourdissant ».

Vraiment assourdissant est le silence que les médias catholiques reçoivent du Vatican lorsqu'ils signalent les abus réels et actuels qui touchent l'essence même de l'Église.

La vérité, la voici : les abus touchent tout le monde depuis Vatican II.



fr.news 18 août 2018

François bénit un ancien président pro-gay, pro-avortement, désormais en prison


Le 2 août, le pape François a reçu pendant une heure trois alliés de l'ancien président brésilien de gauche, Luiz Lula da Silva.

Lula est pro-avortement et pro-gay. Depuis avril, il purge une peine de neuf ans pour corruption.

Les invités de François étaient l'ancien ministre de Lula, Celso Amorim, l'ancien ministre chilien d'extrême gauche Carlos Ominami et Alberto Fernandez, ancien chef de cabinet argentin pendant la présidence socialiste de Kirchner.

Après la réunion, François a écrit une note pour Lula : « À Luiz Inacio Lula da Silva avec ma bénédiction, en lui demandant de prier pour moi, Francisco. »

Selon Ominami écrivant sur LaTercera.com le 4 août, lors de l'audience, François a comparé l'incarcération de Lula pour corruption au sort de Jésus-Christ.

Résultat des courses : François est 100% pro-gay et 100% pro-avortement, et ceux qui le suivent sont pareils : Avis aux suiveurs !



fr.news 18 août 2018

François transforme le Vatican en junte gay d'Amérique latin


L’archevêque Edgar Peña Parra (58 ans), nouveau suppléant de François au Secrétariat d’État du Vatican, est un « ami très proche » du cardinal Óscar Rodríguez Maradiaga et de son évêque auxiliaire disgracié Juan José Pineda, soupçonné d’être un homosexuel actif, écrit Edward Pentin sur Twitter (16 août).

Une source a déclaré à Pentin que « cette nomination porte la marque de Maradiaga qui a toujours un grand pouvoir » et veut le sécuriser.

Le 15 octobre, Peña prendra le relais du cardinal Angelo Becciu, qui aurait des divergences importantes avec le secrétaire d'État, le cardinal Pietro Parolin.

Peña était jusqu'à maintenant nonce au Mozambique.

Ça pue au Vatican !



fr.news 18 août 2018

Le nouveau code du droit canon ne peut gérer adéquatement les affaires d'agressions sexuelles


« Nous devons revenir au langage plus explicite et détaillé du Code de droit canonique de 1917 », a déclaré le cardinal Raymond Burke à Raymond Arroyo, le 16 août.

Burke a qualifié la langue du Code de 1983 d'inadéquate, après qu’Arroyo l’a confronté aux paragraphes concernant les abus sexuels de 1917 et de 1983.

Le cardinal rappelle qu'il existe des rites liturgiques pour la dégradation des évêques et des clercs qui ont gravement péché : « Ces rites n'étaient pas juste là par souci d'exhaustivité. »

Arroyo lui a également posé des questions sur les affirmations du père Thomas Rosica, un sycophante de François, selon lequel celui-ci dirige l’Église en se basant non sur l’Écriture et la Tradition mais sur ses caprices.

Burke a qualifié cette déclaration de « non-sens » et de « mauvais service » rendu à François.

Selon Burke, aucun pape ne peut diriger l’Église en « autocrate ».

Burke veut ménager la chèvre et le chou, en conséquence de quoi il se discrédite.
Quant au code de 83, il est bon à mettre au panier comme Vatican II dont il s'inspire.



fr.news  18 août 2018

François fabrique le martyre d'un évêque ultra-libéral


Le 8 juin, le pape François a déclaré feu Mgr Enrique Angelelli (+1976) de La Rioja, en Argentine, un martyr, un pas en avant vers la béatification sans qu'un miracle soit attribué à l'intercession d'Angelelli.

Même le journal pro-François La Nación soulignait le 30 juillet que ceci est « politico-idéologique » sans « rigueur sur le plan des procédures ».

Angelelli avait des contacts prouvés avec l'organisation terroriste Montoneros, la branche de gauche du mouvement révolutionnaire socialiste péroniste.

Il a apporté le marxisme à l'Église argentine et a soutenu la théologie de la libération. En Argentine, "Angel-elli" était également connu sous le nom de "Satan-elli".

Il est mort dans un accident de voiture. Le premier rapport de police a conclu sur la base de l'autopsie, des témoins et des experts que l'incident était dû à un dysfonctionnement mécanique du véhicule.

Une théorie plus tard construite selon laquelle il s'agissait d'un meurtre n'a jamais pu être prouvée. Selon cette théorie, le gouvernement a ordonné une manœuvre intentionnelle de la part d’un véhicule qui suivait Angelelli afin de renversa sa voiture.

Même si cette théorie était vraie, alors Angelelli aurait été assassiné pour le "bien" du marxisme et non pour la foi.

Conclusion : François est un terroriste !
De plus, désormais, tous ceux qui ont des accidents de bagnole sont automatiquement des martyrs de la route : Becciu va s'en occuper, et croyez-moi, c'est un connaisseur !!! Ça va valdinguer avec lui, vous allez voir !!! Beaucoup de rigolade en perspective...



fr.news  18 août 2018

Cardinal Burke - Il y a un problème d'homosexualité chez les évêques


Suite à la crise des abus sexuels de 2002 aux États-Unis, il est apparu que la grande majorité des abus religieux commis dans le pays étaient des actes homosexuels commis contre des adolescents, a déclaré le cardinal Raymond Burke à CatholicAction.org le 16 août.

Burke révèle qu'il existe une culture homosexuelle, « non seulement parmi le clergé mais même au sein de la hiérarchie ». Il insiste sur le fait que cette situation déplorable « doit être purifiée à la base ».

Cette question doit être abordée avec honnêteté et efficacité, a-t-il ajouté.

Il souligne que séparer l'acte sexuel de l'union conjugale, tel que le suggère la culture de la contraception, a considérablement aggravé le problème homosexuel.

Tout vient de Vatican II : voilà la base ! Qu'on la fiche en l'air une bonne fois pour toutes !!!


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 222- « Le Rosaire est un moyen admirable
    de conversion et de persévérance. »

    (Le R.P. Texier)

    RépondreSupprimer