dimanche 12 août 2018

48. LE PÉCHEUR CONTRIT

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/2Dma-IBkcsQ
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 11 août 2018


fr.news 11 août 2018

"Il faut d'abord éradiquer les réseaux homosexuels"


Le scandale dans l'Église ne consiste pas dans le fait que les évêques connaissaient le comportement homosexuel prédateur de McCarrick et n'ont rien fait, selon Janet Smith, 67 ans, théologienne morale au grand séminaire Sacred Heart de Detroit, sur Facebook (6 août).

« Le problème le plus profond est la présence de réseaux homosexuels dans l’Église », explique Smith. Elle situe ces réseaux dans les diocèses du monde entier « et certainement dans la Curie [romaine] ».

Selon Smith, de tous les problèmes de l’Église actuelle, les réseaux homosexuels doivent d’abord être éradiqués.

Il faut d'abord commencer par le commencement et remettre le Crapaud dans son trou !



fr.news  11 août 2018

M. Salvini à l'assaut du gender


Le courageux ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini a déclaré LaNuovaBq.it le 9 août que la semaine dernière, il avait découvert que le formulaire pour demander une carte d'identité électronique sur la page Web de son ministère mentionnait "parent 1" et "parent 2".

Il a immédiatement rétabli les mots naturels "mère" et "père",

« C'est une petite chose, un petit signe, mais il est certain que je ferai tout ce qui est possible en tant que ministre de l'Intérieur », a-t-il expliqué, pointant du doigt que la formation "parent 1/2" contredit la Constitution italienne.

Salvini est détesté par les évêques italiens et le pape François qui étaient des amis de l'ancien gouvernement (ex)communiste qui, entre autres, a introduit le pseudo-mariage homosexuel avec l'accord tacite du pape François.

Salvini est un homme ; François et ses évêques des crapauds ; c'est péremptoire mais véridique ! Et ceux qui soutiennent ces crapauds sont par le fait-même des crapauds. Toutes mes salutations à Salvini, mais aucune aux crapauds : qu'ils aillent se faire foutre !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 215- « Ô ma Reine,
    celui qui persévère à vous servir
    est loin de la damnation. »

    (Saint Bonaventure)

    RépondreSupprimer