mercredi 1 août 2018

33) Le dernier général des tradis 7

       Tu n’ignores pas que je relis mes trucs avant de les poster, ou bien si, tu l’ignores, car en général les gens postent n’importe quoi en ne relisant rien. Je ne parle pas bien entendu des pro de l’info, dans le bon sens du terme, style Skojec ou Benoît-et-moi qui relisent bien leurs affaires, et ils ont raison, car cela est bien fait, aussi bien dans le sens des articles comme dans le premier cas, ou des traductions commentées comme dans le deuxième, et cette façon de faire est tellement excellente que lorsque cela est fait dans un bon esprit, comme dans les deux exemples précités, ça donne quelque chose qui fait du bien au cœur. Je ne cite pas tous les autres que j’ai vu de-ci de-là, car ce serait trop long, mais ce sont des gens qui font du bien : qu’ils en soient tous remerciés ! Bravo les ami(e)s ! Après cette digression, je reviens à mes moutons. Je relis donc mes articles de rigolo, et je m’aperçois que s’ils n’ont pas le style, ils ont au moins la clarté ; je continue donc dans ce sens.

     En relisant donc mon article précédent, je m’aperçois d’une omission qu’il me faut combler, d’où ce dernier titre à propos du général des tradis, et je dirais même, je m’en aperçois à l’instant, de deux omissions. Je vais les combler immédiatement.

     1- N’oublions pas que la Frat a été travaillée de l’intérieur, tout comme la conciliaire d’ailleurs. La conciliaire a été manigancée souterrainement par les francs-maçons, ce qui n’est pas un scoop. Après 50 ou plutôt 60 ans, la chose est extrêmement claire. Citons pêle-mêle, le Pacte des catacombes, le Sel de la terre, la Mafia de Saint-Gall. Pour la Frat, c’est pareil, à savoir, le G.R.E.C. qui s’est mis en route dès après la mort de Mgr Lefebvre et avec l’accord plein et entier de Fellay, mais surtout, il ne fallait pas que cela se sache ! Voilà pour ma première omission. Venons-en à la seconde.

     2- Dans mon titre je spécifie « Le dernier général des tradis ». Cela est facile à comprendre : 2018 + 12 = 2030. Eh bien je vous assure, et c’est du 5/5, qu’en cette année-là tout sera ou fini ou pratiquement fini. Le diable le sait bien, et c’est pourquoi il met de l’essence écolo dans Bergoglio afin qu’il fonce à fond la casquette, et plus il fonce en défonçant tout, et plus la Frat se laisse obnubiler. Croyez-moi, vous tous qui ne me croyez pas, la Frat vit ses dernières heures, si ce n’est ses dernières minutes : une seconde de silence s’il vous plaît !

     Ma conclusion pour ce sujet, et ce sera une introduction pour mon prochain, je te dis hardiment ceci :

     Si tu es tradi, tu es coincée !

     Si tu es conciliaire, tu es coincé !

     Tous ceux qui se trouvent dans quelque structure que ce soit sont coincés !

     L’Église catholique seule survivra et à la conciliaire et à la soi-disant tradition imbécile ! Oui, seule elle survivra, et si Dieu le veut je vous expliquerai la prochaine fois le comment et le pourquoi, car il y va, à vous et à moi du salut de notre âme. Donc, ce n’est pas de la rigolade. En effet, on peut aligner des millions d’articles, tous d’ailleurs plus pertinents les uns que les autres, mais si malgré cela nous ne changeons pas, cela ne sert à rien, et même bien plus, ce sera du bois de chauffage pour notre cuisson éternelle, dixit saint Paul : pensez-y !

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire