dimanche 26 août 2018

42) L’Antéchrist 7

      Tout me porte à croire qu’effectivement le 666 a un rapport direct avec ce que j’ai dit dans mon précédent article. Ce n’est pas une sûreté absolue mais presque absolue. L’avenir proche nous le dira.

      Pour le moment, nous pouvons constater que tout va dans le sens que j’ai indiqué, savoir la Grande Apostasie depuis Vatican II et donc depuis Jean XXIII et donc depuis 1958. Cette Grande Apostasie qui ne durera que 70 ans, plus ou moins, approche donc de son terme, et son terme est l’Antéchrist sous lequel tout ce qui reste debout doit tomber, ce que nous constatons, et GTV n’en fait pas exception puisque je viens de mettre en lumière le lobby gay, savoir ses prêtres modérateurs, qui le dirige depuis le début et qui tient en otage ceux-mêmes qui croyaient être les créateurs de ce site. C’est absolument terrifiant, mais nous n’en sommes pas encore au bout puisqu’il reste le temps des prodiges, savoir les trois ans et demi qui est le temps abrégé annoncé par Notre-Seigneur, temps où les deux Témoins Hénoch et Élie vont survenir pour contrer l’Antéchrist et pour mettre un vrai Pape à la tête de l’Église, vrai Pape qui chassera tous les intrus, qu’ils soient conciliaires ou tradis, vrai Pape qui consacrera la Russie au Cœur-Immaculé de Marie, vrai Pape que l’Antéchrist ne pourra atteindre et qui règnera après la chute de cet Homme damné, et qui règnera, inaugurant ce temps de paix annoncé par Notre-Dame de Fatima, temps de paix qui n’a rien à voir avec le millénarisme, temps de paix qui se conclura par la fin du monde.

      Et c’est ainsi que je conclus mes réflexions.

      FIN

Gilbert-Joseph-Yves-Marie CHEVALIER,
l’Aveugle-Vendéen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire