mercredi 4 juillet 2018

LITANIES DE L'AMOUR DE LA SAINTE VIERGE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/S5LxqsZXFu4
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 3 juillet 2018


 1-   « Deux pas en avant et un demi en arrière » a dit l'Antéchrist

 2-   Tant que Vatican II sera là, On n'en sortira pas !

 3-   Un démantèlement de plus : abandon de Rome !

 4-   La méthode Vatican II qui vaut pour tous les sujets : à retenir absolument pour bien comprendre



fr.news3 juillet 2018

L'Europe est dominée par un nouveau paganisme qui tue comme la peste


L'archevêque Thomas Gullickson, nonce apostolique à Berne, en Suisse, a prêché pour la fête de Saint Antoine dans le hameau suisse d'Obbürgen (17 juin).

Dans une remarque annexe, il a mentionné l'Europe d'aujourd'hui qui est « gouvernée par un nouveau paganisme qui tue les peuples comme la peste qui, dans les années précédant [Saint] Antoine, a assailli l'Europe ».

Gullickson a ajouté: « Aujourd'hui, nous n'avons plus le fléau, mais nous manquons de mariages chrétiens et de familles stables d'où peuvent émerger des enfants sains et résilients. »

« Les enfants sont et restent l'espoir pour l'avenir dans ce monde. »

Gullickson est un catholique franc qui est extrêmement rare parmi les diplomates du Vatican sans visage.

Sauf qu'il ne faut pas comparer notre époque avec une autre, car la nôtre ne peut se comparer à aucune si ce n'est avec celle d'avant le déluge ou avec les habitants de Sodome, comme il est dit dans l’Évangile.



fr.news3 juillet 2018

Le néo-cardinal Becciu demande "l'obéissance" sans la foi


Le cardinal Giovanni Angelo Becciu, un disciple aveugle du pape François, a loué la "vieille garde" [des opportunistes] du Vatican qui « obéit immédiatement » même lorsqu'il a des difficultés à mettre en œuvre les décisions. Selon la doctrine catholique, obéir aux choses qui s'opposent à la Foi est un péché.

Il a décrit à The Tablet, un journal radical qui depuis des décennies favorise la désobéissance à la Foi, le comportement de la "vieille garde" : « Une fois que la réforme devient une norme, ils obéissent. »

Becciu prend son concept déformé d '"obéissance" pour attaquer les cardinaux des Dubia qui, cependant, n'ont jamais exprimé de "désobéissance", au contraire, ils ont humblement posé des questions conformément aux procédures régulières.

« Pour eux, je dis : le pape que nous avons est celui-ci. Jésus-Christ nous l'a donné, nous devons donc le suivre. » Rien de tout cela n'a jamais été mis en question par les cardinaux qui ont publié les Dubia.

Becciu continue de pontifier : « Je peux être en désaccord avec François sur certaines questions, mais je ne démontre pas publiquement ce désaccord », ajoutant : « La désobéissance détruit le tissu ecclésial. »

Encore une fois, les cardinaux des Dubia n'expriment ni désaccord ni désobéissance devant François. Ils ont humblement posé des questions que François, à ce jour, a refusé de reconnaître.

Juste châtiment de notre époque : ils ont désobéi aux vrais Papes, et maintenant ils obéissent au doigt et à l’œil aux faux.



fr.news3 juillet 2018

Le Vatican décadent veut "apprendre" des anglicans décadents


La Commission Internationale Anglicane-Catholique a publié son premier document en 13 ans sur vatican.va le 2 juillet.

Le texte affirme que les catholiques « peuvent apprendre des structures anglicanes ». L'Église devrait copier « la culture du débat ouvert et franc qui existe à tous les niveaux de la Communion anglicane ».

Selon le document, l'Église doit articuler plus clairement une « autorité des conférences épiscopales » [qui n'a aucun fondement biblique].

Il ajoute que l'Église peut également « tirer des enseignements fructueux de l'inclusion des laïcs dans les structures de prise de décision à tous les niveaux de la vie anglicane [mourante] ».

Depuis 2008, la Global Anglican Future Conference (GAFCON) s'est séparée de la Communion anglicane en soutenant qu'un « faux évangile » est promu parmi les anglicans. GAFCON unit les parties jeunes et plus dynamiques des anglicans.

Les conciliaires veulent apprendre des anglicans, afin de pouvoir les imiter, comment les femmes peuvent devenir prêtres : c'est tout simple !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 176- « Vous qui ne passez aucun jour
    sans réciter pieusement
    la série des Ave Maria du Chapelet,
    soyez sûrs que vous possédez
    le signe le plus certain
    qu’il vous soit possible d’avoir de votre salut. »

    (Bienheureux Alain de la Roche)

    RépondreSupprimer