jeudi 26 juillet 2018

AM78. AVE MARIA de FATIMA : "DANS la LANDE CLAIRE"

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/yVYzMxvs6Js
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 25 juillet 2018


 1-   Voilà comment bientôt l'Antéchrist vous traitera tous : à vous de vous y préparer !

 2-   30) Le dernier général des tradis 4


fr.news25 juillet 2018

Cardinal Müller : le Vatican ne dit pas la vérité


En ce qui concerne la communion protestante, les évêques allemands pensent dans les catégories du politique et du pouvoir, pas celle de la foi, a observé le cardinal Gerhard Ludwig Müller.

Parlant à CatholicOutlook.org le 23 juillet, il a ajouté que la communion protestante est « absolument, objectivement impossible ».

« Si vous n'avez pas la pleine communion dans la Foi, il n'est pas possible d'avoir la pleine communion dans son expression sacramentelle. »

Müller souligne que l'Église a une foi [très] différente de celle des protestants : « Nous ne pouvons pas dire que tout est pareil et qu'il suffit d'avoir un sentiment religieux, ou un sentiment d'appartenance commune. »

Müller a souligné que le Vatican donne des directives contradictoires : « Les directives du Préfet de la Congrégation de la Foi sont en contradiction avec la lettre reçue du Saint-Père par le Cardinal Marx. »

Comme je l'ai déjà dit, Müller parle et agit sous l'injonction de Bergoglio : la chose est tellement évidente que personne ne la voit.



fr.news25 juillet 2018

Des évêques irlandais donnent dans le "conseil marital" pour les couples homosexuels


Le service de conseil marital catholique irlandais Accord offrira ses services aux couples de même sexe qui pratiquent la fornication homosexuelle, selon TheTimes.co.uk (23 juillet).

"Accord" est un service de conseil géré par les évêques irlandais. Il avait une politique formelle de non acceptation des fornicateurs homosexuels pour des raisons religieuses.

Mais le gouvernement irlandais - dirigé par le Premier ministre homosexuel Leo Varadkar - a menacé l'agence de retirer son financement en raison de ses croyances religieuses.

Confrontée à une éventuelle perte d'argent, l'agence "catholique" cède immédiatement.

C'est le propre des hérétiques et des schismatiques de céder immédiatement aux injonctions du monde.



fr.news25 juillet 2018

Le cardinal Farrell n'a "jamais entendu parler" de l'homosexualité de McCarrick - qui le croit ?


Le cardinal pro-gay Kevin Farrell, préfet du Dicastère pour le laïcat, la famille et la vie, a commenté les allégations d'abus homosexuels portées contre son ami et mentor, le cardinal Theodore McCarrick, 88 ans, son ancien archevêque de Washington qui l'avait nommé évêque auxiliaire.

Dans un entretien vidéo à Catholic News Service (24 juillet), Farrell a déclaré qu'il « n'a jamais entendu parler de cela auparavant dans les six années où j'étais [à Washington] avec lui ».

Farrell affirme qu'il n'a « jamais » eu d'indications et « personne ne lui a jamais parlé de ça ». « Donc je n'ai vraiment rien à ajouter. »

Il est hautement improbable que Farrell ait été le seul dans le cercle restreint de McCarrick qui n'était pas au courant du comportement de McCarrick envers ses propres séminaristes.

Au Chili, le pape François a forcé les évêques qui, dans une position similaire, visaient l'agresseur homosexuel Fernando Karadima, vers la retraite. Maintenant, il reste à voir si François appliquera les mêmes normes à ses propres amis libéraux.

Qui croit les conciliaires croit le diable.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 198- « Dans les désolations spirituelles,
    ne relâchons point nos dévotions. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer