mercredi 25 juillet 2018

30) Le dernier général des tradis 4

     Que vont donc faire les quintuplés qui dirigent la Frat afin qu’elle s’emboîte complètement dans la loco conciliaire ? C’est ce dont je devais traiter la dernière fois et que je vais faire maintenant puisqu’il n’y a pas d’interférences, si ce n’est qu’il y a un nouveau au district d’Italie, mais inconnu au bataillon, car je ne parle que de ce que je connais.

     On peut dire que tout ce qui devait être fait pour que la vis entre dans l’écrou a été fait : Summorum Pontificum, levée des excommunications, reconnaissance officielle de la plupart des sacrements ; comme disait le sieur Fellay, il ne restait plus que le coup de tampon. Bergoglio qui est un homme aux mille visages ne l’entend pas de cette oreille : le bougre sait bien ce qu’il fait. Examinons.

     Le triumvirat du 11 juillet vient comme par hasard d’Argentine. Or, comme par hasard aussi le district d’Argentine a conclu un accord avec la conciliaire il y a trois ou quatre ans, et de ce fait le coup de tampon pour elle est effectif : le district d’Argentine est donc intégré à 100% à la conciliaire. Sera-ce le modèle pour le reste de la Frat, savoir, district par district au cas par cas ? Ne vous semble-t-il pas voir par cet exemple la doctrine antéchristique de Bergoglio ? N’en avons-nous pas assez d’exemples ?

     Autres faits troublants. En juillet 2016, Galarreta, celui qu’on situe volontiers à droite, avouait que Fellay lui avait communiqué une lettre venant du Saint-Siège comme quoi les ordinations que la Frat faisait étaient légales. Comme vous le voyez, on légalise sur le terrain petit à petit, et ainsi le changement de mentalité se fait. Voilà pour le sieur Galarreta.

     Venons-en au sieur Pagliarani. Souvenez-vous de 2012. L’accord allait se faire. Les trois évêques écrivent au quatrième qui était le général, qu’ils ne sont pas d’accord. Fellay risque gros mais quelqu’un le sauve au chapitre, et qui ? Pagliarani. Fellay se venge en décapitant Williamson qui fonde une résistance hétéroclite qui aura le même sort que la Frat, n’en doutez pas, et pourquoi ? Parce que son assise est la même : le sable conciliaire. Quant au dit Pagliarani, comme beaucoup à la Frat, il a commencé à l’extrême droite et finira à l’extrême gauche. Comment ce glissement peut-il se faire ? C’est Fellay lui-même qui va nous donner la réponse.

     En février 2013, le dit Fellay étant en déplacement au prieuré de Nantes avoua une chose en conférence, chose qui est passée inaperçue, savoir que la Frat disparaîtrait si on était au temps de l’Antéchrist, plus exactement puisqu’on était alors avant l’élection de Bergoglio, si le prochain pape était l’Antéchrist. Il ne pensait pas si bien dire. Si François est l’Antéchrist, la Frat est d’ores et déjà morte ; mais si l’Antéchrist est le successeur de Bergoglio, c’est tout pareil puisque le temps de l’Antéchrist ne faisant qu’un tout, il va de soi que l’Antéchrist arrive le dernier.

     Que vous reste-t-il donc à faire, chers tradis ? Ce sera l’objet de mon prochain truc.

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire