lundi 2 juillet 2018

23) Priez

     Eh ben oui ! Il faut prier ! Il n’y a plus qu’à prier puisque c’est la seule chose qui nous reste.

     En effet, ils ont bouché tous les canaux habituels de la grâce, savoir les sacrements, soit qu’ils les ont rendu invalides ou illicites, mais dans les deux cas la grâce ne peut plus passer.

     Réfléchissez une seconde si vous en êtes encore capables, ce que je doute fort ! Réfléchissez, dis-je, à ce qui se passe aujourd’hui ! D’une part des hérétiques et d’autre part des schismatiques, et partout des apostats ! En conséquence : des autorités illégitimes !

     Que font-elles, ces autorités ? Tout pour perdre votre âme, et je le dis aussi bien aux conciliaires qu’aux tradis !

     Quant aux conciliaires, pas besoin d’insister : c’est trop flagrant et trop burlesque !

     Pour les tradis, c’est plus subtil. Vous allez à des messes illicites, comme les orthodoxes, et quels en sont les fruits ? Vous devenez de jour en jour plus endurcis puisque vous commettez sacrilèges sur sacrilèges ! Et pour bien vous tromper, le démon vous donne bonne conscience : la vraie messe, le latin ! Eh bien je vous le dis carrément : continuez ainsi et votre damnation est assurée.

     Laissons donc de côté tous ces conciliaires et tradis qui servent le même maître, savoir, Satan !

     Catholiques qui me lisez, dites-vous bien qu’il n’y a plus qu’un seul moyen pour s’en tirer : la PRIÈRE ! Et spécialement le Chapelet quotidien ! Tenez-y fermes jusqu’à la fin, et vous verrez que je ne vous ai pas trompés.

     À plus !

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire