mercredi 4 juillet 2018

24) Le temps de paix

     Eh oui, le temps de paix annoncé par Notre-Dame de Fatima arrive : rien à voir évidemment avec la paix d’Assise !

    Si Notre-Dame du Rosaire annonce un temps de paix, cela signifie que le temps de guerre actuel se terminera. Mais combien parmi vous ont cette espérance ? Sans risque de me tromper, je dirais un sur mille.

     En effet, et je le dis hardiment, pratiquement plus personne ne croit à ce temps de paix à venir. Chacun pense que les choses vont continuer ainsi.

     On me dira : Non non, le grand monarque, la grand pape, le grand châtiment, le grand avertissement, le grand miracle, le grand ceci et le grand cela... Tous ceux qui annoncent ces choses-là meurent les uns après les autres et rien ne se fait, et pour cause : rien que des élucubrations pour masquer la vérité.

     Or la vérité, quasi personne n’y croit plus, puisque tout le monde ou presque a oublié la doctrine chrétienne, d’où les fables qui sont crues immédiatement bien entendu.

     Moi qui ne suis dans aucune chapelle, qui ne suis ni tradi ni conciliaire, qui n’ai aucun disciple, et d’ailleurs je n’en veux pas, moi, dis-je, qui n’ai aucune mission, je vous annonce solennellement que le temps de paix prédit par Notre-Dame du Rosaire de Fatima adviendra. Quand ? Très bientôt !

     Voici les signes que je vous donne, moi qui ne suis pas prophète, signes que vous pouvez tous constater et que vous voyez, et c’est bien pour cela que cette génération sera sans excuse, les voici donc : la grande Apostasie dans laquelle nous sommes depuis bientôt 60 ans, l’Antéchrist, les deux Témoins, le massacre universel des âmes et des corps autrement dit la troisième guerre mondiale non en morceaux mais plénière commencée le 27 octobre 1958, la disparition de l’Obstacle autrement dit le Pape, sa remise en place par Hénoch et Élie, le saut de qualité de l’Antéchrist savoir sa fausse mort et sa fausse résurrection, la prédication universelle des deux Témoins qui seront tués en direct sous vos yeux, qui ressusciteront et monteront au ciel toujours en direct sous vos yeux, la consécration de la Russie au Cœur-Immaculé de Marie par le Pape et les quelques évêques unis à lui, la conversion de la Russie qui redeviendra catholique, l’annihilation de plusieurs pays dans le bouleversement universel, la chute de l’Antéchrist et le triomphe du Cœur-Immaculé de Marie, et enfin la paix universelle pour un certain temps sous l’égide unique de l’Église catholique avant que n’arrive inopinément la fin du monde.

    Voilà les signes dans le désordre.

     Personne ne me croira bien évidemment et c’est une chance…

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire