vendredi 20 juillet 2018

LES PERFECTIONS DIVINES

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/2nbVfAjAKEw
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 19 juillet 2018


 1-   Il n'y a plus de vie privée au temps de l'Antéchrist : lis et tu verras que je dis vrai


fr.news19 juillet 2018

Enquête diocésaine : la statue de Notre Dame a pleuré des larmes d'huile d'olivier


Le diocèse de Las Cruces, au Nouveau-Mexique, enquête sur une statue de Notre-Dame dans la paroisse Notre-Dame de Guadeloupe, à Hobbs, qui aurait pleuré en mai.

Le fluide recueilli de la sculpture en bronze a été envoyé pour analyse chimique, a déclaré l'évêque Oscar Cantú à eu.lcsun-news.com le 15 juillet. Il s'est avéré être l'huile d'olive.

Le diocèse a également examiné l'intérieur de la statue creuse et "n'a rien trouvé qui ne soit supposé être là", selon l'évêque.

Les fabricants de la statue ont assuré qu'il n'y a aucune possibilité que de l'humidité demeure dans le bronze durci. L'enquête se poursuit.

Dans la conciliaire, toutes ces choses-là sont à rejeter d'office. La raison est facile à comprendre : à vous de la chercher...



fr.news19 juillet 2018

Maestro Aurelio Porfiri : Trois choses que j'aimerais dire au Synode de la jeunesse


Peu de gens le savent mais j'ai participé à de nombreux synodes du Vatican par le passé.

Non, je n'ai jamais été un père synodal mais j'étais l'organiste qui accompagnait les pères synodaux pendant l'Hora Tertia. Je n'ai jamais eu l'occasion d'intervenir dans ces réunions et, compte tenu de ce que j'écris depuis quelques années maintenant, je suppose que je ne serai pas invité à le faire à l'avenir.

Voilà un organiste qui en a ras-le-bol et on le comprend facilement : je parle en connaisseur.



fr.news19 juillet 2018

Un prêtre irlandais renvoyé pour sa position au sujet de l'avortement


Le père James Larkin de Clonskeagh, à Dublin, a été démis de ses fonctions paroissiales. L'archidiocèse de Dublin n'en a toujours pas fait l'annonce.

Mais plusieurs sources indépendantes ont écrit à ce sujet sur les réseaux sociaux. Selon eux, la dernière messe paroissiale de Larkin a eu lieu le 13 juillet. Elle s'est terminée par une ovation debout de la part de la congrégation.

Selon ces sources, le prétexte de ce renvoi serait sa position contre le référendum irlandais ayant légalisé l'avortement.

Si tu veux être prêtre conciliaire, sois pour l'avortement et ça marchera 5/5...



fr.news19 juillet 2018

Le pape François marchant seul dans le Vatican


Une vidéo amateur publiée par VaticanNews.va le 17 juillet montre le pape François marchant à travers le Vatican, en direction de Casa Sancta Marta, où il vit.

François revenait d'une cérémonie de mariage qu'il a effectuée pour un garde suisse et son épouse brésilienne à Saint Stéphane des Abyssiniens au Vatican.

Il marche seul et personne ne semble le remarquer.

Pie IX (+ 1878) effectuait encore des promenades quotidiennes à travers Rome avant son occupation par des brigands piémontais.

Encore un coup de pub : zéro la tête à toto !



fr.news19 juillet 2018

L'aumônier d'une université renvoyé pour une prière de réparation post-gay pride


Le père Mark Morris a été renvoyé de son poste d'aumônier de l'Université calédonienne de Glasgow parce qu'il a tenu une prière d'expiation pour « l'offense flagrante » qu'a constitué la gay pride de Glasgow, rapporte bbc.com le 18 juillet.

La marche des extrémistes homosexuels a eu lieu le 14 juillet et était dirigée par Nicola Sturgeon, premier ministre d’Écosse.

La prière d'expiation du père Morris consistait en 15 dizaines du Rosaire et a eu lieu deux jours plus tard dans une église.

L'archidiocèse de Glasgow a publié une déclaration indiquant qu'il était « au courant de la décision de l'université ». L'archidiocèse n'a pas pris la peine de défendre l'aumônier.

Presque au même moment, le père jésuite James Martin célèbre les marches gaies et est invité à prendre la parole lors de la Rencontre mondiale des familles organisée à Dublin en août avec le soutien du Vatican.

C'est un signe certain que l'Église catholique actuelle est en proie à des problèmes graves.

RECTIF : L’Église catholique se porte très bien ; c'est la conciliaire qui déraille complètement. Ne pas confondre la conciliaire avec l’Église catholique puisque la conciliaire n'a rien, absolument rien de catholique : c'est une secte maçonnique point barre ! C'est visible à l’œil nu.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 192- « Tous ceux-là obtiennent de Dieu la persévérance
    qui lui en font la demande. »

    (Saint Augustin)

    RépondreSupprimer