mardi 31 juillet 2018

F74. LES MALHEURS DU MONDE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/XpfqSmxS_aw
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 30 juillet 2018


 1-   POÈME-DES-POÈMES 13

 2-   Bergoglio est un corrompu et un corrupteur, autrement dit l'Antéchrist



fr.news30 juillet 2018

Cardinal Müller : les catholiques n'ont aucune obligation de suivre l'agenda écolo-gauchiste de François


Les catholiques ne sont pas obligés de suivre l'agenda écolo-gauchiste du pape François, de s'opposer aux énergies fossiles et de favoriser les accords sur les questions environnementales, a déclaré le cardinal Gerhard Müller à The Weekend Australian le 27 juillet.

Müller est à Sydney pour prendre la parole lors de la conférence de la Confraternité catholique australienne du clergé. « Nous ne sommes pas une fête écolo », a-t-il ajouté.

« La politique de l'environnement n'a rien à voir avec la foi et la morale, cela concerne les politiciens et les électeurs. »

« Les évêques ne sont pas des scientifiques, des experts de l'environnement ou des politiciens. » Müller a recommandé que les dirigeants de l'Église se concentrent sur la religion.

Le pape doit combattre le "schisme"

Müller a expliqué que François et les évêques avaient besoin de « fournir de la clarté, basée sur la parole de Die » pour remédier au « schisme » entre les « conservateurs » et les « progressistes » dans l'Église.

Les fausses interprétations de la théologie causent une confusion doctrinale.

Mais les priorités de François sont la justice sociale et l'atténuation de la pauvreté, a-t-il ajouté.

La collégialité, sur le papier uniquement

Müller a déclaré que de nombreux cardinaux qui éliront le successeur de François devront faire face au problème de ne pas se connaître, car François n'a pas convoqué d'assemblée générale des cardinaux depuis quatre ans.

L'absence de telles réunions semble contredire le style consultatif ostensiblement favorisé par François, qui prétend avoir une « approche synodale ».

Le cardinal Müller dit que François écoute aussi les conseils « de soi-disant amis qui n'en sont pas toujours vraiment ».

Müller fait mine d'ouvrir les yeux car après tout, cette situation, il la connaît depuis belle lurette.



fr.news30 juillet 2018

Quatre suggestions pour reconnaître la bonne musique liturgique - Maestro Aurelio Porfiri


On me demande souvent comment on peut reconnaître quelle musique est bonne pour la liturgie et laquelle ne l'est pas.

Pour répondre à cette question, il suffit de savoir ce que l'Église enseigne à cet égard. Cet enseignement est contenu dans le Motu Proprio sur la musique sacrée de Saint Pie X (novembre 1903).

1) Pie X l'exprime ainsi : plus la musique ressemble au chant grégorien, plus elle convient à la liturgie. C'est la règle axiale.

2) La musique sacrée doit être excellente. C'est pourquoi ceux qui l'évaluent doivent être des musiciens. Il ne s'agit pas d'élitisme mais du fait que la qualité de la forme, qui fait partie de la beauté, aspire à la Beauté suprême de Dieu. Dieu mérite le meilleur que nous pouvons offrir.

3) La musique doit inspirer la sainteté et non une émotivité vague. Pie X met en garde dans sa lettre encyclique Pascendi (septembre 1907) contre la réduction de la religion au sentimentalisme. La musique sacrée est une élévation vers Dieu, et non une complaisance de l'individu dans son moi pécheur.

4) La vraie musique sacrée est sacrée partout parce que le catholicisme est universel. Par conséquent, un morceau d'un compositeur africain, américain, asiatique, australien ou européen peut avoir un accent particulier qui vient de son arrière-plan, mais il doit néanmoins faire partie d'une culture plus large, la culture catholique.

Bien dit !


À télécharger ici :

lundi 30 juillet 2018

46. LES OUTRAGES FAITS AU SAINT-SACREMENT

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/kQl5m8hYo9I
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 29 juillet 2018


 1-   32) Le dernier général des tradis 6

 2-   Enfin on sait qui, pour Bergoglio, est Satan, savoir, le vrai catholique : préparons-nous donc au pire

 3-   Les 5 ans sont dépassés et l'Antéchrist est toujours là : normal !



fr.news29 juillet 2018

McCarrick renonce à son cardinalat. Prochain arrêt pour lui : la réclusion, la prière et la pénitence


Le pape François a accepté la démission du Collège des cardinaux de Theodore McCarrick de Washington, âgé de 88 ans en raison d'allégations d'abus homosexuels.

Dans le même temps, François l'a suspendu en tant qu'évêque et l'a dirigé vers une vie de réclusion, de prière et de pénitence « jusqu'à la fin du procès canonique » qui n'a pas encore commencé.

McCarrick a présenté sa lettre de démission vendredi soir.

Le jésuite français Louis Billot était jusqu'alors le dernier cardinal autorisé à démissionner de son bureau en septembre 1927 à cause des actions controversées de Pie XI contre l'Action Française.

Damian Thompson souligne que le « changement historique » dans la mise en cause des hauts responsables de l'Église « a plus à voir avec le New York Times qu'avec un nouvel esprit de réforme ». Les prélats libéraux se protègent habituellement les uns les autres.

Les problèmes homosexuels de McCarrick n'étaient pas un mystère. Avant que Jean-Paul II le promeuve à Washington, un groupe de laïcs s'était rendu à Rome afin de convaincre le pape de ne pas le nommer à ce poste.

Jean-Paul II étant au courant et n'ayant rien fait, le voilà destitué de facto de sa canonisation.



fr.news29 juillet 2018

Église homosexuelle : "Si vous parlez à la presse, nous vous écraserons"


Les turpitudes sexuelles de Theodore McCarrick ont été rapportées par « de nombreux séminaristes et prêtres », écrivait déjà Richard Sipe à l'été 2016 dans un dossier publié sur son site internet awrsipe.com.

Sipe est un ancien prêtre marié à une ancienne religieuse. Il a travaillé et écrit comme psychothérapeute et a été témoin de 57 procès contre le clergé catholique.

Il parle dans le dossier d'une décision de justice entre McCarrick et un prêtre qui parle de l'activité homosexuelle de McCarrick impliquant trois prêtres.

Sipe explique que les prêtres ne parlent généralement pas de l'activité homosexuelle d'un supérieur parce qu'ils risquent de tout perdre - emploi, statut,

« S'ils étaient partenaires dans l'activité sexuelle [homo] et "sortent du placard", ils deviennent des parias et sont étiquetés comme des traîtres. »

Sipe cite un prêtre dans le cadre de McCarrick à qui a été dit par le bureau de chancellerie libéral de McCarrick, « si vous parlez à la presse nous vous écraserons ».

Voilà la preuve irréfutable que la conciliaire est maçonnique du haut en bas.


À télécharger ici :

dimanche 29 juillet 2018

32) Le dernier général des tradis 6

     Nous voici arrivés à la conclusion : Que faire ? Est-ce vraiment une conclusion sur ce sujet ? Je n’en sais rien ! On verra bien.

     Que faire ? Et j’ajoutais : que faire si on est tradi ? Je vais reformuler ma question en la mettant plus générale : Que faire ? tout court.

     Ce que je vais vous dire, du coup ce ne sont pas des pistes mais une réalité que l’on doit considérer comme telle sous risque évident de perdre son âme. Oui oui, je dis bien : de perdre son âme.

     Comme vous le savez, du moins je le suppose puisqu’aujourd’hui on n’est sûr de rien, comme vous le savez donc, hors de l’Église point de salut, mais dans le sens où l’entend l’Église, car beaucoup l’entendent dans leur propre sens qui est soit restrictif soit tellement élastique que cette maxime n’a plus aucun sens.

     Comme vous le savez encore, pour la conciliaire, tout le monde est sauvé d’office, dixit François ? Non pas ! Mais saint Jean-Paul II dans sa première encyclique qui s’appuie là-dessus, comme pour le reste d’ailleurs, sur Vatican II. Je vous ferais remarquer que ce seul critère de sa part met en échec sa sainteté et sa papauté, met en échec en même temps Vatican II qui est sa référence, Gaudium et Spes en l’occurrence à ce propos. Mais qui a compris cela ? Seulement mon chat !

     La Frat qui est composée d’hommes très intelligents et très savants comme tout le monde le sait, doit savoir ce truc. Malgré cela, et c’était en 1979, elle a continué bon pied bon œil à reconnaître le damné Jean-Paul II comme Pape et elle a même exigé des séminaristes un serment dans ce sens. Il en est ainsi jusqu’à aujourd’hui, sauf que le Jean-Paul a été remplacé par Benoît puis par François.

     La résistance, c’est-à-dire ceux qui ont été expulsés de la Frat, reconnaît elle aussi cette réalité ; elle ne se distingue de sa mère que par le fait que celle-ci veut rentrer dans le giron et non point elle : c’est la seule différence, mais autrement, c’est tout pareil. Et donc la question revient, lancinante : Que faire ? Voici donc :

     1- Si tu es conciliaire, quitte immédiatement cette secte, car c’est la Grande Prostituée de Babylone, et si tu y restes, tu périras infailliblement avec elle. Je parle ici aussi bien aux conciliaires durs de durs qu’aux ralliés : quittez cette Sodome, sinon vous éprouverez le sort de Gomorrhe !

     2- Si tu es lefebvriste, soit accordiste, soit neutre, soit résistant, quitte cette société fondée sur le sable conciliaire : si tu ne le fais pas, tu périras immanquablement, englouti dans ce sable mouvant, et ce ne sont pas tes sacrements illicites qui te sauveront, mais bien plutôt, ils te perdront.

     3- Si tu es sédévac, semper idem, materialiter, formaliter, ou toute autre chapelle autonome, se disant non-una-cum, éloigne-t’en rapidement avant que tu ne sois écrasée sous leurs décombres. Ces sociétés schismatiques ne te sauveront pas.

     4- La solution, la voici : reste catholique ; garde la doctrine ; ne t’en va pas à droite ou à gauche sous prétexte de recevoir des sacrements qui sont pour le moins illicites ou pour plusieurs invalides. N’aie crainte : l’Église reste l’Église et si tu y demeures, tu ne t’égareras point. Je t’expliquerai ceci dans ma prochaine intervention (qui ne sera point télévisée ! lol).

GC-l’AV

LE SCAPULAIRE DE NOTRE-DAME DU MONT-CARMEL

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/DYIRj6Qy938
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 28 juillet 2018


 1-   Vade retro Bergoglio !


fr.news28 juillet 2018

Un prêtre confirme avoir été harcelé par le cardinal McCarrick


Le père Desmond Rossi, prêtre du diocèse d'Albany, aux États-Unis, dit avoir été harcelé par le cardinal Theodore McCarrick quand il était séminariste à Newark en 1986.

Dans un entretien du 25 juillet pour AmericaMagazine.org qui a soutenu McCarrick tout au long de sa carrière, Rossi a dit qu'à l'époque, il avait entendu des rumeurs sur l'archevêque de Newark qui avait alors des relations inappropriées avec des jeunes hommes.

Rossi a confirmé que McCarrick emmenait des séminaristes dans une maison de plage et qu'il annulait de tels voyages s'il n'y avait pas assez d'hommes pour dépasser le nombre de lits disponibles, ce qui obligeait l'un d'entre eux à partager un lit avec l'archevêque.

Néanmoins, le cardinal Kevin Farrell, un ami, ancien colocataire et ancien évêque auxiliaire de McCarrick maintient toujours n'avoir jamais entendu parler de l'homosexualité de McCarrick.

Ce cardinal n'est plus cardinal car il a démissionné aujourd'hui.



fr.news28 juillet 2018

Selon un témoin, le cardinal Farrell ment


Le cardinal Kevin Farrell, préfet du Dicastère pour le laïcat, la famille et la vie, était beaucoup plus proche du père Marcial Maciel, qu'il ne l'admet, a déclaré l'ancien prêtre Paul Lennon. Lennon a appartenu pendant 23 ans à la Légion du Christ, fondée par le violeur homosexuel Maciel.

Lennon a rejoint l'ordre avec le frère de Farrell, Brian, qui est maintenant un évêque à la Curie romaine.

En novembre 2016, le cardinal Farrell a déclaré au Irish Times : « J'ai peut-être rencontré Maciel une ou deux fois, mais je n'ai jamais rien soupçonné. »

Lennon n'y croit pas. Il a déclaré le 25 juillet à Churchmiltant.com que Farrell connaissait Maciel « personnellement ».

Selon les informations de Lennon, Farrell et d'autres légionnaires ont participé à au moins une occasion à une « bataille d'oreillers en pyjama pour divertir Maciel ».

Déjà en tant que séminariste à Rome, Farrell s'était vu confier par Maciel des tâches spéciales comme servir de chauffeur au cardinal Eduardo Pironio (décédé en 1998).

Lennon dit que la grande majorité des légionnaires ne savaient pas que Maciel abusait des séminaristes, « cependant, Kevin avait une relation plus étroite et avait beaucoup plus accès au père Maciel que les membres ordinaires de la Légion ».

Et ainsi pouvaient-ils faire des batailles de pyjamas sur l'oreiller...



fr.news28 juillet 2018

La moitié des évêques américains seraient homosexuels selon un chercheur


Les révélations récentes au sujet du cardinal Theodore McCarrick ne sont que « la partie émergée de l'iceberg », selon le père Dariusz Oko, professeur à l'Université de Cracovie, en Pologne.

Oko a déclaré à LifeSiteNews.com le 26 juillet que l'on estime qu'environ 30-40% des prêtres et 40-50% des évêques des États-Unis ont des tendances homosexuelles.

Selon lui « au moins la moitié d'entre eux, au moins périodiquement, peuvent commettre de graves abus ».

Il ajoute que le problème réside dans le fait que la mafia rose [libérale] dirige les diocèses, les monastères et les séminaires. Elle empêche même l'ordination des hommes normaux.

Moi je vais plus loin : la totalité !!! sauf un ou deux, mettons trois pour être généreux.



fr.news28 juillet 2018

Joseph Tobin est devenu cardinal grâce à McCarrick


Il y a deux ans, Rocco Palmo écrivait que le cardinal pro-gay de Newark, Joseph Tobin, doit sa carrière au cardinal Theodore McCarrick.

Le 27 juillet, Palmo a révélé sur Twitter qu'il subissait les attaques des défenseurs de Tobin pour cette révélation, maintenant que McCarrick est accusé d'abus homosexuels.

Palmo a écrit que McCarrick avait envoyé en septembre 2016 une lettre au pape François demandant la nomination de Tobin à Newark. L'information provient de deux sources directement impliquées dans l'affaire.

Avant la lettre de McCarrick, le nom de Tobin n'était jamais apparu parmi les candidats.

Palmo ajoute que François a nommé Tobin peu après la lettre de McCarrick, en novembre 2016. Le même mois, Tobin est devenu Cardinal.

Ce n'est pas la première fois que ce pape contourne les processus de nomination normaux afin de promouvoir ses amis libéraux pro-gay.

Je pense qu'il faut destituer toute la hiérarchie conciliaire sans exception.



fr.news28 juillet 2018

Toutes les apparitions de Međugorje ne sont pas crédibles selon l'évêque de Mostar


L'évêque Ratko Perić de Mostar-Duvno, en Bosnie-Herzégovine, a déclaré à l'envoyé spécial du pape François à Međugorje, Mgr Henryk Hoser, que toutes les prétendues apparitions de Notre Dame à Medjugorje ne sont pas crédibles.

Selon le site Internet diocésain de Mostar-Duvno (23 juillet), Perić fonde son jugement « sur la base de nombreuses enquêtes ».

« Les apparitions non crédibles du "phénomène de Međugorje" incluent celles des sept ou dix premiers jours de 1981 », a-t-il ajouté.

En été 2017, une commission du Vatican a suggéré de reconnaître les sept premières apparitions comme surnaturelles.

Tout Medj est faux : bon pour le panier !



fr.news28 juillet 2018

Un séminariste allemand moqué pour avoir refusé les avances homosexuelles de son professeur


Beverly Stevens, une Américaine mariée, écrivait le 25 juin sur ReginaMag.com qu'un jeune homme du « séminaire de Francfort, en Allemagne » lui a dit que son professeur se serait ouvertement moqué de lui lors des déjeuners parce qu'il avait refusé d'avoir des relations homosexuelles avec lui.

A Francfort, il n'existe que le séminaire inter-diocésain St Georgen, géré par les Jésuites et qui forme des prêtres de différents diocèses allemands.

Selon Stevens, les séminaristes sont souvent dans une situation embarrassante : « S'ils acceptent, ils sont la proie du chantage pendant toute leur carrière, s'ils refusent, ils sont ouvertement humiliés et moqués, jusqu'à ce qu'ils partent. »

Et dire que partout c'est pareil !


À télécharger ici :

vendredi 27 juillet 2018

INVOCATIONS AU SAINT-ESPRIT

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/Mtl13Os3NyQ
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 26 juillet 2018


 1-   31) Le dernier général des tradis 5

 2-   Contre la kabbale conciliaire, une seule solution : l’Église domestique !


fr.news26 juillet 2018

Il y a un an : "l'ordination" comique d'un "diacre transgenre" à Chicago


Sally Dyck, une évêque de "l'Église Méthodiste Unie", l'une des plus grandes dénominations protestantes en Amérique, a nommé Mme M. Barclay en tant que "diacre transgenre" le 15 juillet 2017.

Barclay ne s'identifie ni homme ni femme et utilise le pronom neutre "they". Dyck accepte cette excentricité et l'encourage, ayant déclaré lors de la cérémonie :

« Que le Saint-Esprit abonde sur M. Qu'il les envoie pour annoncer la bonne nouvelle de Jésus-Christ. »

(C'est relativement intraduisible. Les "transgenres" francophones utilisent des pronoms fantaisistes comme "ielle" ou "ille".)

Lorsque Barclay est entrée au Austin Presbyterian Theological Seminary au Texas en 2005, elle était encore normale. Après un an, elle a commencé à se dire lesbienne.

Vers 2012, elle a déménagé à Chicago, où elle s'est transformée en "transgenre". Sa demande pour "l'ordination" a été « approuvée avec enthousiasme » selon WashingtonPost.com.

En 2016, la Commission internationale mixte pour le dialogue entre le Conseil méthodiste mondial et l'Église a publié son dernier rapport affirmant que la « différenciation sexuelle » est une manifestation « fondamentale » de la dimension sociale de l'existence humaine.

Ce fait semble maintenant obsolète chez les méthodistes, mais peut servir d'inspiration pour la folie gay et transgenre au Vatican.

C'est évident, puisque les conciliaires sont des singes !!!



fr.news26 juillet 2018

Le cardinal Farrell ne savait "rien" de son autre supérieur homosexuel


Le cardinal pro-gay Kevin Farrell, préfet du Dicastère pour le laïcat, la famille et la vie, est loin de posséder le "discernement" que le pape François aime louer.

Dans deux cas très importants, Farrell ne détecte rien d'inconvenant, du moins d'après ses propres affirmations.

Le premier cas concerne le cardinal Theodore McCarrick, prélat radical-libéral à qui Farrell doit sa carrière épiscopale et qui est aujourd'hui accusé d'abus homosexuels.

Le 24 juillet, Farrell a affirmé n'avoir « jamais » eu la moindre idée que McCarrick tripotait ses séminaristes. Les deux partageaient un appartement.

Les histoires homosexuelles de McCarrick avec des séminaristes étaient connues bien au-delà de l'archidiocèse de Washington.

Le deuxième cas concerne l'abuseur homosexuel, le père Marcial Maciel (décédé en 2008), fondateur de la Légion du Christ dont Farrell était membre jusqu'en 1984.

Farrel déclarait en 2016 à l'Irish Times : « Je n'ai jamais rien su à l'époque. J'ai travaillé à Monterrey [au Mexique], et j'ai peut-être [sic!] rencontré Maciel une ou deux fois, mais je n'ai jamais rien suspecté. »

Farrell était l'administrateur général de la Légion du Christ avec des responsabilités pour les séminaires et les écoles en Italie, en Espagne et en Irlande. Il est peu probable qu'il ait rencontré Maciel seulement « une ou deux fois ».

Soit Farrell est totalement naïf, soit il ment. Dans les deux cas, il n'est pas apte à être un membre crédible de la Curie romaine.

La conciliaire est la première et seule multinationale qui fabrique... les trous de mémoire !!! Un euro le trou...



fr.news26 juillet 2018

Le marais homosexuel du séminaire hondurien


Au Honduras, 48 séminaristes sur 180 ont déclaré dans une lettre qu'il y avait une pratique homosexuelle répandue et enracinée dans le séminaire de Tegucigalpa, rapporte Edward Pentin sur NcRegister.com le 25 juillet.

Les séminaristes parlent de « preuves irréfutables » qu'un réseau homosexuel pénètre l'institution et est protégé par son recteur.

Pentin a obtenu des preuves photographiques graphiques de la pornographie homosexuelle échangée sur WhatsApp entre séminaristes.

Il est en possession d'une note de suicide d'un séminariste qui a tenté d'attenter à sa vie en avril, après que son complice masculin se soit tourné vers un autre séminariste.

Selon Pentin, le cardinal Oscar Rodriguez Maradiaga de Tegucigalpa a accusé les séminaristes dénonciateurs d'être des « commères » qui veulent dépeindre leurs collègues séminaristes sous un mauvais jour.

Rodríguez est un ami proche du pape François, il est donc peu probable que ces révélations choquantes lui nuisent.

Nous voilà dans la pointe de l'iceberg. En fait, depuis Vatican II, à peu près tous les séminaristes, prêtres, évêques, cardinaux sont de la même tarte. Il y a des exceptions pour confirmer la règle. Voilà le ciment du diable qui lie toute la conciliaire.



fr.news26 juillet 2018

Les partisans pro-gay de François dénoncent le projet de loi pro-crucifix en Italie


Le courageux ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini a présenté un projet de loi au Parlement, exigeant d'afficher des crucifix dans les bâtiments publics comme les écoles, les ports et les bureaux publics.

Mais l'Église de François s'érige contre la proposition.

L'hebdomadaire pro-François Famiglia Cristiana, jadis le porte-drapeau des médias catholiques en Italie, a même comparé Salvini à Satan en écrivant sur sa couverture "Vade retro Salvini", une modification de l'expression "Vade retro, Satana"- (Arrière Satan).

Le père jésuite Antonio Spadaro, rédacteur en chef du magazine du Vatican Civiltà Cattolica, un fervent partisan de François, a écrit sur Twitter : « Bas les pattes ! »

Spadaro a illustré son tweet par une image du Christ crucifié entièrement nu.

N'ai-je pas raison de dire que l’Église est domestique ? Ce sont les laïcs désormais chez lesquels résident encore la Doctrine. Bravo Salvini ! Et qu'on nous foute à la porte toute la hiérarchie conciliaire, du haut en bas, car ce sont des larrons, des satanistes, des lucifériens, bref, des francs-maçons. Mais, c'est leur heure


À télécharger ici :

jeudi 26 juillet 2018

31) Le dernier général des tradis 5

     Et le prochain truc arrive : le voilà, il est là. Que doivent donc faire les tradis à la vue de tout ce qui se passe chez eux et à la conciliaire ?

     Avant de répondre à cette question, je m’aperçois que je n’ai rien dit du sieur Bouchacourt. Je répare donc l’omission.

     Le sieur sus-nommé est un type de gauche comme tout le monde le sait : souvenez-vous comment il a envoyé valdinguer les sept dont le principal d’entre eux qui était responsable de Saint-Nicolas-du-Chardon. Vous connaissez tous les faits. D’ailleurs à ce propos, je tiens à dire ce qui suit.

     Dans mes articles, je ne parle que de choses véritables ; quand ce sont des conjectures, je le dis. Mais pour les faits, je dis ce qu’il en est et sans aucune référence car je suppose que ceux qui me lisent sont au courant. Vous pensez peut-être que cela est original, et j’avoue que ce l’est. Mais rappelez-vous que je ne suis pas un articleur, car je ne connais pas la technique de ce métier, ne l’ayant jamais apprise. Cela ne m’empêche pas, et même c’est plutôt le contraire, d’être admiratif devant les professionnels de ce métier par exemple Jeanne Smits et tous les autres dont je partage d’ailleurs les articles sur GTV ; je vous le dis carrément : ces gens-là font du bon boulot et moi, je ne leur arrive qu’au talon. Et ce que je dis ici, je le pense véritablement. Donc, qu’ils continuent, car ils ne se rendent pas compte du bien qu’ils font en exposant la vérité comme ils le font. Je ne parle pas des escrocs du métier, style Tornielli !!! Ceux-là sont bons à mettre au panier.

     Revenons à maître Bouchacourt. Quand il était en Argentine, ce monsieur désavoua ses propres fidèles qui étaient entrés dans la cathédrale de Buenos Aires pour réparer un scandale de Bergoglio ! Bien plus, il s’entendait magnifiquement avec le sire Bergole dont il reçut même la bénédiction, autrement dit la malédiction si vous savez interpréter les choses. Et le voilà propulsé auprès de son super-cop Paglia-rani (le très d’union est volontaire pour faire penser à quelqu’un d’autre...).

     Donc, résumons. Voilà cinq gauchistes à la tête de la Frat, élus par un chapitre gauchiste puisque les pions ont été mis par Fellay au fil des années, et que les dits soi-disants anciens ne sont pas plus anciens que vous et moi, mais ils ont été triés sur le volet par le sieur Fellay.

     À propos des deux conseillers généraux, il faut bien remarquer qu’ils ont été élus pour s’aligner au nouveau code, car ce truc n’était pas et n’est toujours pas dans les statuts de la Frat, entendez-vous les puristes ? Mais bien sûr, vous ne réagirez pas car sinon vous seriez mis à la rue et sans un sou comme tant d’autres peuvent en témoigner, car dans la Frat la miséricorde a été rayée du dictionnaire, sauf qu’ils l’acceptent quand il vient du dico de Bergole.

     Revenons donc à la question initiale, et ce n’est pas une petite question : que faire quand on est tradi ?

     Je m’aperçois que mon article est déjà pas mal long. En conséquence, je vous donne rendez-vous au dimanche 29 juillet 2018 !
     (À noter que je ne fais pas mes articles à l’avance mais au moment même où je les écris, avec aucune préparation et aucune rectification, autrement dit, à la lurlure.)

GC-l’AV

AM78. AVE MARIA de FATIMA : "DANS la LANDE CLAIRE"

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/yVYzMxvs6Js
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 25 juillet 2018


 1-   Voilà comment bientôt l'Antéchrist vous traitera tous : à vous de vous y préparer !

 2-   30) Le dernier général des tradis 4


fr.news25 juillet 2018

Cardinal Müller : le Vatican ne dit pas la vérité


En ce qui concerne la communion protestante, les évêques allemands pensent dans les catégories du politique et du pouvoir, pas celle de la foi, a observé le cardinal Gerhard Ludwig Müller.

Parlant à CatholicOutlook.org le 23 juillet, il a ajouté que la communion protestante est « absolument, objectivement impossible ».

« Si vous n'avez pas la pleine communion dans la Foi, il n'est pas possible d'avoir la pleine communion dans son expression sacramentelle. »

Müller souligne que l'Église a une foi [très] différente de celle des protestants : « Nous ne pouvons pas dire que tout est pareil et qu'il suffit d'avoir un sentiment religieux, ou un sentiment d'appartenance commune. »

Müller a souligné que le Vatican donne des directives contradictoires : « Les directives du Préfet de la Congrégation de la Foi sont en contradiction avec la lettre reçue du Saint-Père par le Cardinal Marx. »

Comme je l'ai déjà dit, Müller parle et agit sous l'injonction de Bergoglio : la chose est tellement évidente que personne ne la voit.



fr.news25 juillet 2018

Des évêques irlandais donnent dans le "conseil marital" pour les couples homosexuels


Le service de conseil marital catholique irlandais Accord offrira ses services aux couples de même sexe qui pratiquent la fornication homosexuelle, selon TheTimes.co.uk (23 juillet).

"Accord" est un service de conseil géré par les évêques irlandais. Il avait une politique formelle de non acceptation des fornicateurs homosexuels pour des raisons religieuses.

Mais le gouvernement irlandais - dirigé par le Premier ministre homosexuel Leo Varadkar - a menacé l'agence de retirer son financement en raison de ses croyances religieuses.

Confrontée à une éventuelle perte d'argent, l'agence "catholique" cède immédiatement.

C'est le propre des hérétiques et des schismatiques de céder immédiatement aux injonctions du monde.



fr.news25 juillet 2018

Le cardinal Farrell n'a "jamais entendu parler" de l'homosexualité de McCarrick - qui le croit ?


Le cardinal pro-gay Kevin Farrell, préfet du Dicastère pour le laïcat, la famille et la vie, a commenté les allégations d'abus homosexuels portées contre son ami et mentor, le cardinal Theodore McCarrick, 88 ans, son ancien archevêque de Washington qui l'avait nommé évêque auxiliaire.

Dans un entretien vidéo à Catholic News Service (24 juillet), Farrell a déclaré qu'il « n'a jamais entendu parler de cela auparavant dans les six années où j'étais [à Washington] avec lui ».

Farrell affirme qu'il n'a « jamais » eu d'indications et « personne ne lui a jamais parlé de ça ». « Donc je n'ai vraiment rien à ajouter. »

Il est hautement improbable que Farrell ait été le seul dans le cercle restreint de McCarrick qui n'était pas au courant du comportement de McCarrick envers ses propres séminaristes.

Au Chili, le pape François a forcé les évêques qui, dans une position similaire, visaient l'agresseur homosexuel Fernando Karadima, vers la retraite. Maintenant, il reste à voir si François appliquera les mêmes normes à ses propres amis libéraux.

Qui croit les conciliaires croit le diable.


À télécharger ici :