dimanche 14 janvier 2018

II-26. LE DÉSESPOIR DU PÉCHEUR À LA MORT

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/2XGLkPSYxjA
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES

 
fr.news13 janvier 2018

Une "cour de flatteurs" tente de plaire au pape François


Une cour de journalistes de propagande "a choisi a priori de plaire au pape François, même quand il change la forme ou la substance de la doctrine catholique, ou dit ou fait des choses inacceptables pour ceux qui se soucient de la Parole de Dieu dans sa vérité immuable", selon Monseigneur Antonio Livi.

Livi, théologien de renom, disait le 9 janvier à La Fede Quotidiana que "cette cour de flatteurs n'admet aucune critique de la part des catholiques".

"Nous oublions qu'il y a un devoir de correction filiale pour que l'opinion publique catholique n'égare pas", ajoute Livi, "Ces corrections filiales ne représentent pas un acte d'hostilité contre le pape, comme le disent les courtisans, mais un acte de charité envers tous les fidèles, à commencer par le pape lui-même."

Image: Antonio Livi, #newsTiqtwwjpdf

Il est normal que le "petit père des peuples" ait son soviet suprême, son KGB, sa garde rouge, ses sbires et sa pravda et que le dictateur "pauvre" se restaure dans un hôtel de luxe, bref, tout l’appareil d'état : tout s'organise pour la dictature mondiale.


fr.news13 janvier 2018

Les questions des journalistes déplaisent souvent au pape François


Le pape François n'apprécie pas toujours les questions des journalistes lors de ses conférences de presse lorsqu'il est dans un avion pendant un voyage apostolique. Cette information a été révélée par la journaliste Deborah Lubov à Zenit le 11 janvier.

Faisant référence à l'ancien directeur du Bureau de presse du Vatican, le père Federico Lombardi, Lubov a déclaré que François est "souvent" déçu, parce qu'il trouve les questions des journalistes inintéressantes, ou parce qu'ils demandent tout ce qui leur passait par la tête au lieu de se concentrer sur le voyage même.

Image: Federico Lombardi, © wikicommons, CC BY-SA, #newsOwbuchixlb

Cela peut être vérifié ici : Si tu veux savoir comme un fou délire, lis et rigole...
et les journalistes jouent le jeu en fidèles toutous ! Cela me rappelle étrangement les conférences de presse de Georges Marchais : c'est du pareil au même.


fr.news13 janvier 2018

Les normes du pape François sont contraires à la loi de Dieu et "nuisent à la foi"


Monseigneur Athanasius Schneider a critiqué l'approbation par le pape François des règles de mise en place pour Amoris Laetitia émises par les évêques de Buenos Aires qui permettent aux adultères non repentis de recevoir la sainte communion.

Schneider a déclaré le 11 janvier à CNA que ceci "contredit la révélation divine, qui interdit toujours et dans tous les cas des actes sexuels en dehors d'un mariage valide".

Schneider a déclaré que "quiconque croit encore aux paroles divines du Christ et les prend au sérieux doit reconnaître à quel point ces normes sont préjudiciables à la foi".

Image: Athanasius Schneider, © Marko Tervaportti, CC BY-SA, #newsHthctjqaao

Question : Un Pape peut-il édicter de telles règles ?
Qui osera répondre à cette question ? Personne !
Et pourquoi ? À cause des conséquences qui en découleraient.
Résultat : Ça continuera à tourner en rond, et pendant ce temps François continuera d'avancer dans son œuvre de mort. Quand il fabriquera des femmes prêtres, les réactions seront idem et on continuera de le considérer comme Successeur de Saint Pierre. Tout ceci est insensé au dernier degré, et ce sont les conciliaires eux-mêmes qui se creusent leur propre fosse. C'est terrible mais c'est ainsi.

1 commentaire:

  1. 5- « On n’a jamais trop de confiance dans le bon Dieu
    si puissant et si miséricordieux. »

    (Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus)

    RépondreSupprimer