mardi 9 janvier 2018

RENOUVELLEMENT DES PROMESSES DU BAPTÊME (sur le canon de Pachelbel)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/SRGDNKaKghc
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES

 
fr.news8 janvier 2018

Une visite apostolique aux évêques kazakhes ?


On craint que le pape François n'ait envoyé une visite apostolique aux évêques kazakhes qui ont publié une correction d'Amoris Laetitia sous la forme d'une "profession des vérités", a appris le journaliste Edward Pentin.

Interrogé par EWTN le 5 janvier, Pentin s'attend à ce que François ignore la correction, au moins en public,

"Cela a été la procédure jusqu'à présent, en espérant que cela va cesser. Les cardinaux du Dubia n'ont jamais été vraiment reconnus pour leur initiative."

Image: Tomash Peta, Jan Pawel Lenga, Athanasius Schneider, © wikicommons CC BY-SA, #newsWbnsdsejnk

En général, cela commence par une visite "apostolique" et ensuite... suivez mon regard !!!


fr.news8 janvier 2018

Mort d'un détracteur du cardinal Pell


Damian Dignan, un détracteur du cardinal George Pell, est décédé samedi à Ballarat, en Australie, de la leucémie.C'était l'un des trois hommes controversés qui ont accusé le cardinal George Pell d'avoir "touché leurs organes génitaux" dans une piscine en 1972.

Dignan avait des antécédents de violence et avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété. Il a également porté des accusations contre d'anciens enseignants. La femme du directeur de la piscine a témoigné que "ni elle ni son mari n'ont jamais vu quelque chose de fâcheux".

Pell fera face à une audience en mars pour déterminer s'il y aura un procès devant jury. Il a toujours nié les accusations.

#newsVqvqhjngen

Nous sommes bien entendu en plein ridicule ! Vous voulez du vrai ? cliquez ici : François patronne-t-il tout ce truc d'homoïdes ? Ben ouais ! Tout esprit sensé saura faire la différence.


fr.news8 janvier 2018

Le cardinal Burke critique la démission de Benoît XVI


"Ce n'était pas une bonne chose pour l'Église de perdre son berger universel", a commenté le cardinal Raymond Burke à propos de la démission de Benoît XVI : "Beaucoup de catholiques ont le sentiment que leur père les a abandonnés".

Burke a exprimé dans les colonnes du journal de Macau O Clarim son espoir que les démissions papales ne deviendront pas une pratique courante.

Le cardinal concède que, au moment de sa démission, le pape Benoît avait atteint un certain âge, "mais il était certainement en pleine possession de ses facultés".

Il n'est pas convaincu par l'argument selon lequel Benoît ne serait plus capable de voyager ou de supporter beaucoup de spectateurs. "Qui dit que le pape doit voyager ou qu'il doit recevoir tant de monde? Je pense qu'il est nécessaire de réexaminer la substance du ministère de Pierre."

Image: Raymond Burke, © John Briody, CC BY-ND, #newsYfkcwhlvag

En fait, tout le monde sait que Benoît a été forcé de démissionner, via les couloirs maçonniques. Les preuves abondent et sont maintenant très claires. Il est intéressant que Burke commence à ouvrir les yeux sur ce sujet. Mais attention : Benoît joue aussi le jeu ! Ce n'est pas une victime mais un coopérateur.


en.news8 janvier 2018

La re-nomination de Chai Feldblum, militant homosexuel par Trump fait exploser les Rabbins


La réélection par Trump de l'activiste sexuel radical Chai Feldblum à la Commission pour l'égalité des chances en matière d'emploi a été critiquée par la Coalition pour les valeurs juives, la plus grande organisation rabbinique de politique publique en Amérique.

Feldblum est l'architecte du programme radical de l'ancien président Barack Obama pour les homosexuels. Elle a toujours fait preuve de mépris pour les droits religieux.

Picture: Chai Feldblum

Comme quoi Trump est comme tous les copains de la copine FM.


fr.news8 janvier 2018

Résurrection des sœurs franciscaines de l'Immaculée


Un groupe de douze anciennes sœurs franciscaines de l'Immaculée a réussi à échapper à la répression du Vatican. Elles sont réapparues dans un habit légèrement modifiée en Italie, écrit le journal Il Mattino le 5 janvier.

Ces femmes pieuses vivent dans le sanctuaire Santuario del Buon Consiglio de Frigento. Depuis le 28 décembre, elles travaillent dans une radio et une maison d'édition qui étaient auparavant gérées par les Sœurs.

Le Vatican les a expulsés de leurs vœux religieux mais n'a aucun pouvoir contre des femmes pieuses qui forment une communauté afin de servir le Seigneur.

Les sœurs franciscaines de l'Immaculée sont dirigées depuis cinq ans par un commissaire libéral nommé par le Vatican. Jusqu'à ce jour, le Vatican n'a pas expliqué cette mesure dure.

#newsKklnqgfiop

Les douze sœurs sont un exemple frappant de ce qui aurait dû se faire après Vatican II pas les tradis au lieu de suivre des chefs qui les ont égarés loin de l’Église en faisant des ordinations sauvages ; en effet, des laïcs qui se réunissent en associations pour défendre leur Foi ne peuvent pas être inquiétés par qui que ce soit et ils restent dans l’Église, ne s'arrogent aucun pouvoir et ne vont pas à la poursuite effrénée de sacrements illicites : belle leçon !


fr.news8 janvier 2018

Racisme ? : l'État juif s'occupe de l'immigration


Le gouvernement israélien a lancé un ultimatum à 38 000 immigrants d'Érythrée et du Soudan qui sont entrés clandestinement dans le pays.

Les immigrés ont jusqu'à la fin du mois de mars pour quitter le pays. Israël leur paiera le billet et 3500 dollars en espèces. S'ils décident de rester, ils seront arrêtés.

Le Premier ministre Netanyahu a déclaré récemment que "beaucoup d'entre eux ne sont pas des réfugiés mais des personnes qui cherchent seulement du travail". Il a souligné que "nous devons protéger nos frontières".

Sheffi Paz, ancien militant des droits des homosexuels qui lutte maintenant contre l'immigration, a qualifié les immigrants de "danger" qui met en péril le "caractère juif" d'Israël.

Image: Benjamin Netanjahu, © Österreichisches Außenministerium, CC BY, #newsKzjxehznwl

Comme quoi les juifs défendent leur race ! Et nous en Europe ? Nous nous laissons littéralement dévorer : le prix à payer sera salé !!! On le verra très vite.

1 commentaire:

  1. 28. La nation juive ne tarda pas à tomber pour toujours, avec sa capitale et son Temple, et les Juifs furent dispersés sur toute la terre. Puis, ce fut la chute du monde antique, avec ses gloires littéraires, artistiques, scientifiques ; il était consumé de vices. D’autres nations, d’autres empires se sont écroulés, et l’Église, avec la civilisation chrétienne, dure et continuera de s’étendre toujours, pour le bien de l’humanité, malgré la chute de fils dégénérés, malgré les plus funestes dissensions qui ont arraché du royaume de Dieu et jeté dans le schisme ou l’hérésie des nations puissantes ; malgré la plus insidieuse guerre des ennemis de la révélation surnaturelle, de la morale chrétienne et de l’idée même de Dieu. « Les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle. » Le bon chrétien, tranquille en cette promesse divine, ne se trouble pas, mais avec l’Église sa mère il prie, il travaille et souffre, en attendant la résurrection finale et le retour du Juge suprême, Jésus-Christ, qui nous a annoncé les haines, les apostasies, les persécutions, mais qui, en même temps, a fortifié notre courage par ces paroles : « Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï le premier... S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront vous aussi..., mais ayez confiance, j’ai vaincu le monde. » (Joan. XV, 18-20; XVI, 33.)

    (Catéchisme de St Pie X, 1912, à télécharger ici : https://gloria.tv/album/UCfM7fksoAxY3epXGVMqzG2Tn/text/3pp2eUjnvrsu1jkGg9RyNaMPr )

    RépondreSupprimer