dimanche 7 janvier 2018

AM50. AVE MARIA de LOURDES : INSTRUMENTAL pour 77 couplets

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/36_bG_ChsHM
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES

 
fr.news6 janvier 2018

Le cardinal Pujats signe un communiqué contre Amoris Laetitia


Le cardinal Janis Pujats, ancien archevêque de Riga, en Lettonie, s'est joint à cinq évêques en signant la Profession des vérités immuables sur le mariage sacramentel (lien) publiée par trois évêques du Kazakhstan et deux archevêques italiens.

Le document accuse le pape François d'avoir provoqué une "confusion frénétique" concernant le mariage et la sainte communion.

Pujats est un représentant des "périphéries" bien-aimées de François. Il a passé la majeure partie de sa vie de prêtre sous la persécution communiste.

Image: Janis Pujats, © Maliepa, Flickr, CC BY-SA, #newsJtcepeunjv

Les deux évêques italiens sont Viganò et Negri : je viens de vérifier ! Comme quoi tout ce que met fr.news est vérifiable, même quand les sources sont omises, comme c'est le cas ici : on fait une petite recherche et on trouve le truc. Je parle ici à l'attention des grognards fainéants qui se reconnaîtront !!! www.lifesitenews.com/news/breaking-cardin… Cigarette ?


fr.news6 janvier 2018

L'Église fait face à une "confusion sérieuse"


Monseigneur Luigi Negri, l'ancien archevêque de Ferrare, en Italie, a expliqué pourquoi il a signé la correction d'Amoris Laetitia à l'initiative d'évêques du Kazakhstan

« Face à la confusion sérieuse au sein de l'Église concernant le mariage, je crois qu'il est nécessaire de répéter la clarté de la position traditionnelle. »

Interrogé par La Nuova Bussola Quotidiana le 4 janvier, Negri a cité le défunt cardinal Carlo Caffarra : « Une Église qui ne s'intéresse guère à la doctrine n'est pas une Église plus pastorale mais plus ignorante. » Il ajoute : « Cette ignorance donne naissance à la confusion. »

#newsZdvcqxgbtr

Mais voilà, la confusion est voulue par François : il l'a dit et écrit ! En conséquence de quoi, il est logique avec lui-même : c'est Monsieur Confusion ! Or, comme par hasard, Babylone signifie confusion.
Concluons : François n'est pas le successeur de Pierre mais de Nabuchodonosor.
C'est logique, non ? Il n'a plus qu'à aller brouter l'herbe comme a fait son ancêtre !!!

1 commentaire:

  1. 26. Son corps fut enseveli ; son âme descendit aux limbes pour libérer les âmes des justes qui y étaient détenues en attendant la Rédemption. Le troisième jour, il ressuscita d’entre les morts, comme il l’avait annoncé à plusieurs reprises. Puis il apparut aux pieuses femmes, à Pierre, à deux disciples sur la route d’Emmaüs et aux autres apôtres incrédules encore, mais qui, à la vue de ses plaies glorieuses, ne doutèrent plus de la résurrection. Après les avoir instruits sur le règne de Dieu et envoyés évangéliser toutes les nations, avec mission de les baptiser et pouvoir de remettre ainsi que de retenir les péchés ; après leur avoir promis l’Esprit-Saint et sa propre assistance jusqu’à la consommation des siècles, le quarantième jour depuis sa sortie du tombeau, il s’éleva au ciel en leur présence, et il y est assis à la droite de Dieu le Père, de qui il a reçu tout pouvoir au ciel et sur la terre.

    (Catéchisme de St Pie X, 1912, à télécharger ici : https://gloria.tv/album/UCfM7fksoAxY3epXGVMqzG2Tn/text/3pp2eUjnvrsu1jkGg9RyNaMPr )

    RépondreSupprimer