vendredi 31 août 2018

51. LES RÉSOLUTIONS D'UN PÉCHEUR CONVERTI DANS LA MISSION

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/q5h35aWImZg
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 30 août 2018


 1-   Témoignage poignant qui fait frissonner
 ( https://reinformation.tv/jean-francois-lantheaume-soutien-vigano-facebook-homme-integre-smits-87407-2/ )

 2-   DOSSIER "Rapport Vigano"
 ( http://benoit-et-moi.fr/2018/le-rapport-vigano.html )

 3-   Nouvelles révélations
 ( https://reinformation.tv/cardinal-muller-renvoi-respect-regles-pretres-coupables-abus-sexuels-smits-87452-2/ )


fr.news 30 août 2018

Une pétition demande à François de "montrer l'exemple"


ComplicitClergy.com a lancé une pétition demandant au pape François de donner l'exemple si les allégations contre lui sont vraies.

La pétition est une réponse à la déclaration de Mgr Carlo Maria Viganò affirmant que François était au courant des abus sexuels commis par Theodore McCarrick et qu’il les couvrait.

Cela fait écho à l'appel lancé par Viganò au pape François « d'être le premier à donner le bon exemple aux cardinaux et aux évêques qui ont dissimulé les abus de McCarrick et de démissionner avec eux ».

Voilà un truc qui ne sert strictement à rien : c'est pas avec cela qu'ils déboulonneront l'idole indéboulonnable.



fr.news  30 août 2018

Le déni de fake news par Gänswein est une fake news


L'archevêque Georg Gänswein a déclaré à Die Tagespost le 28 août qu'il était « faux » de suggérer que Benoît XVI avait confirmé la déclaration explosive de Viganò. Mais personne n'a revendiqué ce que Gänswein s'est empressé de nier.

Gänswein a ajouté que Benoît XVI n'avait « aucune opinion » sur le texte de Viagnò. [Ce serait scandaleux si c'était vrai]

Edward Pentin a écrit le 25 août que Benoît XVI avait imposé des sanctions contre le cardinal Theodore McCarrick (en 2009 ou 2010) qui ont ensuite été levées par le pape François.

Pentin maintient son histoire selon laquelle Benoît XVI a confirmé les informations sur les sanctions contre McCarrick sans se rappeler de leur nature précise. Gänswein n'a pas nié cette information.

En fait, cela a été fait par oral, en conséquence de quoi chacun peut dire ce qu'il veut.



fr.news  30 août 2018

Deux cardinaux confirment : les cardinaux pro-gay couvraient les abus


Les évêques américains et mondiaux appellent à une enquête sur les accusations de l’ancien nonce américain Carlo Maria Viganò contre François et ses alliés libéraux.

Deux cardinaux anonymes ont confirmé à ChurchMilitant.com que tout ce que Viganò avait déclaré était vrai.

Il n’est pas surprenant que les cardinaux Cupich de Chicago, Tobin de Newark et Wuerl de Washington, tous trois compromis, attaquent Viganò. Ils sont dans l'orbite de McCarrick.

Cupich a essayé de détourner l'attention de la question en appelant à « la préoccupation de la guérison des victimes ». Tobin a affirmé qu'il y avait des « erreurs factuelles » dans la déclaration de Viganò, mais n'en a pas nommé une seule.

Wuerl continue de nier qu’il était au courant des abus de McCarrick et des sanctions à son encontre. Néanmoins, son orateur a confirmé que Wuerl avait annulé un événement avec McCarrick à la demande du nonce Viganò.

Le vicaire général de Wuerl a envoyé le témoignage de Viganò à tous les prêtres et au personnel de l’archidiocèse de Washington.

En attendant, Viganò s'est caché, car il craint les représailles de l'Antéchrist et de ses suppôts qui contre-attaquent en le diffamant.



fr.news 30 août 2018

Le biographe de François minimise le scandale McCarrick


Austen Ivereigh, le biographe officiel du pape François et l'un de ses défenseurs les plus virulents, a minimisé le 29 août sur Twitter la déclaration Viganò :

« Pour autant que je sache en ce moment, l'accusation la plus grave portée contre François est qu'en 2013 il connaissait mais n'a pas réussi à mettre en œuvre une sanction qui n'a jamais été rendue publique et jamais appliquée à un cardinal retraité depuis des décennies. »

Alors Ivereigh a demandé - comme si un évêque obligeant des séminaristes adultes à aller dans son lit n'était pas grave - « Qu'est-ce que je rate ? »

Le pape François a forcé des évêques à partir en retraite pour beaucoup moins de méfaits que son propre étouffement des abus de McCarrick.

Ivereigh débloque comme à son habitude et ses comparses lui emboîtent le pas : bref, qu'ils aillent se faire foutre !



fr.news  30 août 2018

François "aigri" du fait du témoignage de Viganò


Le pape François est "aigri" à propos de la déclaration de l'ancien nonce américain Carlo Maria Viganò, rapporte Ansa le 28 août.

L'agence cite des « proches associés » de François.

Selon eux, il « ne pense pas à la démission ».

Cela signifie que François n’a pas l’intention de respecter les normes qu’il applique aux autres évêques, surtout s’ils n’appartiennent pas à son aile.

Peut-être attend-il (comme il l'a révélé à Arnaud Bédat) que quelqu'un le trucide pour pouvoir faire son saut de qualité. Curieusement, il a demandé que la statue de Notre-Dame de Fatima, celle-même qui a la balle de l'attentat-bid du Jean-Paul, soit transportée aux JMJ de Panama. Qu'est-ce que cela signifie ?


À télécharger ici :

jeudi 30 août 2018

LES PLAINTES DES ÂMES DU PURGATOIRE (2)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/2_6GXB8j1yU
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 29 août 2018


 1-   RÉFLEXION I
 (https://aveugle-vendeen.blogspot.com/2018/08/reflexion-i.html)

 2-   Où Yves Daoudal n'y va pas par quatre chemins et il a bien raison
 ( http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2018/08/27/le-puzzle-6075371.html )



 
fr.news  29 août 2018

L'arrière-plan de la déclaration de Viganò


Le journaliste italien Aldo Maria Valli a participé à la publication de la déclaration explosive de l'ancien nonce américain Carlo Maria Viganò, a révélé Valli sur aldomariavalli.it .

Dans sa déclaration, Viganò témoigne que le pape François et ses copains libéraux ont directement participé à couvrir les exactions homosexuelles du cardinal McCarrick.

Valli raconte que Viganò l'a contacté il y a quelque temps pour une réunion. Elle ne devait pas avoir lieu près du Vatican et ne devait pas impliquer d'appels téléphoniques. Viganò a visité Valli dans son appartement pour le scruter. Après un mois, Viganò est revenu et a demandé à Valli de publier sa déclaration.

Viganò a dit à Valli qu'il voulait s'exprimer « parce que les fissures dont parlait Paul VI, dont il a dit que la fumée de Satan allait s'infiltrer dans la maison de Dieu, sont devenues des gouffres. » Il a aussi acheté un billet d'avion pour quitter l'Italie et se cacher [craignant pour sa vie].

D'autres étaient impliqués dans le projet. Le journaliste Marco Tosatti a aidé en tant que rédacteur du texte. Viganò a également partagé son travail avec l'avocat américain Timothy Busch.

Un ancien conseiller à l’ambassade du Vatican à Washington, Jean-François Lantheaume, a confirmé que Viganò disait la vérité.

Viganò a raison de se cacher : sans doute se rappelle-t-il la mort prématurée de ses deux prédécesseurs à la nonciature. Avec l'Antéchrist, il faut toujours se méfier car c'est un tueur en série !


À télécharger ici :

mercredi 29 août 2018

LP56. PRIÈRES AUX SACRÉS-CŒURS DE JÉSUS ET DE MARIE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/vfE5HEn-yGc
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 28 août 2018


 1-   Encore le développement de la doctrine
 (http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/encore-le-developpement-de-la-doctrine.html)

 2-   Quatre brèves longues de sens
 ( https://www.proliturgia.org/actua.html
&
http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/un-aveu.html)



 
fr.news 28 août 2018

François recommande la psychiatrie pour soigner l'homosexualité - le Vatican le censure


Lors de son vol de retour de Dublin à Rome, le pape François a été interrogé sur le vice de l’homosexualité.

Il a répondu en faisant une distinction concernant l'âge où « cette agitation » se manifeste. Il a expliqué que lorsque la personne a moins de vingt ans, beaucoup de choses peuvent être faites « avec la psychiatrie ». Le mot « psychiatrie » est clairement audible dans la vidéo.

Mais le compte rendu officiel sur Vatican.va a censuré le mot « psychiatrie », et les propos du pape deviennent : « beaucoup de choses peuvent être faites » pour les enfants tourmentés par les tentations homosexuelles.

La preuve est faite maintenant, et personne ne pourra le nier, que Vatican News censure, et j'ajoute : sur les ordres de l'Antéchrist. Nous avons donc affaire à des traficoteurs et des tripatouilleurs.



fr.news 28 août 2018

Un évêque pro-François soutient Viganò


Mgr David Konderla, évêque de Tulsa, soutient l'archevêque Carlo Maria Viganò qui a affirmé que François avait dissimulé les abus homosexuels du cardinal McCarrick.

L'évêque a déclaré que la déclaration de Viganò « marque un bon endroit pour commencer les enquêtes qui doivent avoir lieu afin que nous puissions restaurer la sainteté et la responsabilité devant la direction de l'Église » (Facebook, 27 août).

Konderla est un libéral délirant. Deux mois après son arrivée à Tulsa (juin 2016), il a expulsé de son diocèse le père Chad Ripperger et la communauté de l'ancien rite qu'il avait fondée, les Pères Doloran.

Il a également exilé Mère Miriam et ses "Filles de Marie, Espérance de la Mère d'Israël" en leur disant qu'il ne souhaitait pas qu'elles restent dans le diocèse de Tulsa.

Viganò a parlé et a rompu le mur du silence ; que ces collègues l'imitent donc ! Si cela ne se fait pas, et cela ne se fera pas, sa lettre sera enterrée et dans un mois on n'en parlera plus, et Bergoglio pourra rigoler comme je l'ai dit dans mon titre ici : Témoignage intégral de Viganò, mais l'Antéchrist rigole !



fr.news 28 août 2018

Cardinal Bernardin : on réouvre la boîte de Pandore


Matt Abbott a publié le 11 août sur RenewAmerica.com un article datant de vingt ans, initialement publié dans la lettre d'information du groupe désormais disparu Roman Catholic Faithful. Il raconte l'histoire d'une femme aujourd'hui mariée, baptisée "Agnes", qui aurait été violée en 1957 par le père Joseph Bernardin (+1996) à l'âge de 11 ans.

Agnes a témoigné dans une déposition sous serment, dans des comptes rendus aux enquêteurs, dans des déclarations sous serment soumises à l'appui d'autres affaires, dans des déclarations directes à Bernardin, par des appels téléphoniques et des lettres aux responsables de l'Église et par correspondance avec le Vatican.

Le viol présumé faisait partie d'un rituel satanique impliquant, entre autres, l'évêque de Charleston, John Russell (+1993). Agnès a été amenée au rituel par son père violent. Elle a d'abord résisté à l'évêque Russell. Bernardin a ensuite fait preuve de gentillesse pour gagner sa confiance et l'a ensuite violée. Il l'a ensuite nourri avec une hostie dans le but de lui faire avaler la « culpabilité de l'événement ».

En 1990, Agnes a raconté son histoire à Malachi Martin qui l’a incorporé dans son roman Windswept House.

En 1992, Agnes a passé un examen polygraphique concernant ce crime.

L'article mentionne également un ancien séminariste qui a déclaré avoir eu un contact sexuel forcé avec Bernardin et avoir ensuite reçu un règlement en espèces.

Sous le pontificat de Jean-Paul II, l'ultra-libéral Bernardin était le principal prélat américain qui contrôlait la conférence épiscopale et la nomination de nouveaux évêques.

Le secrétaire d’État du Vatican, Pietro Parolin parlait en juillet du « grand Joseph Bernardin », un « grand berger, mais surtout quelqu'un qui a tellement souffert ».

Si on savait toutes les turpitudes de la conciliaire, on attraperait une crise cardiaque sur-le-champ.


À télécharger ici :

mardi 28 août 2018

AM83. AVE MARIA de FATIMA : LOUANGES à MARIE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/gVGfebKu_AM
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 27 août 2018


 1-   "Lettre du Pape François au peuple de Dieu" 1/3
 (http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/lettre-du-pape-franois-au-peuple-de-dieu.html)

 2-   "Lettre du Pape François au peuple de Dieu" 2/3
 (http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/lettre-du-pape-franois-au-peuple-de-dieu-ii.html)

 3-   "Lettre du Pape François au peuple de Dieu" 3/3
 (http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/lettre-du-pape-franois-au-peuple-de-dieu-iii.html)

 4-   POÈME-DES-POÈMES 15

 5-   Témoignage intégral de Viganò, mais l'Antéchrist rigole !
 (https://gloria.tv/track/kJTYLQSXX4K91hrAn2TJ1Ytdj)

 
fr.news  27 août 2018

François Choisit le Cardinal Tobin, Compromis, pour assister au Synode des Jeunes


Le pape François a invité le Cardinal Joseph Tobin, pro-gay, de Newmark, un protégé du cardinal Theodore McCarrick, accusé d’abus homosexuel, à participer au Synode romain de la jeunesse en octobre.

Les évêques américains ont élu en juillet des candidats catholiques "conservateurs" comme délégués au synode : Le cardinal Daniel DiNardo, l'archevêque José Gomez, l'archevêque Charles Chaput, Mgr Frank Caggiano et Mgr Robert E. Barron.

Le 25 août, François a personnellement ajouté Tobin à la liste. Un porte-parole des évêques américains a déclaré à CatholicNewsAgency.com que Tobin a été « nommé délégué par le pape François ».

Tobin est fortement soupçonné d'avoir couvert les abus homosexuels du Cardinal McCarrick.

Bergoglio prouve bien ainsi ce qu'il est : un pervers !



fr.news  27 août 2018

La Messe de François à Dublin : Moins d'un quart des participants attendus



500 000 personnes étaient attendues, mais moins de 130 000 personnes se sont présentées à la messe du Pape François à Dublin, rapporte TheJournal.ie (le 26 août).

On s'attendait à ce que la messe soit l'événement principal de la Rencontre mondiale des familles pro-gay, l'un des plus grands événements jamais organisés en Irlande.

Le flop de François était prévisible. Depuis le début de son pontificat, François s'est aliéné les catholiques simples et pieux qui avaient l’habitude d’être présents aux rassemblements du pape.

Maintenant, il lui reste les personnes heureuses des dommages qu'il fait à l'Église mais qui, évidemment, ne se soucient pas d'assister à ses messes.

Et Vatican News pour masquer le flop, dit qu'il y avait plusieurs centaines de milliers de personnes, en ne donnant que la photo du podium ! Bref, sans commentaires.



fr.news 27 août 2018

Ancien nonce en Amérique : François a couvert des affaires d'abus homosexuels


Mgr Carlo Maria Viganò, 77 ans, a publié le 22 août une déclaration explosive de 11 pages sur le cas du cardinal Theodore McCarrick.

Viganò était au courant de cette affaire depuis 1998. De 2011 à 2016, il était nonce apostolique aux États-Unis. Lui et ses deux prédécesseurs à Washington ont prévenu le Saint-Siège au sujet de McCarrick, mais en vain.

Selon Viganò Benoît XVI a [secrètement] interdit à McCarrick tout ministère public en 2009 ou 2010.

François annule les sanctions

Après l'élection du pape François, McCarrick a vite été réhabilité. Non seulement il a recommencé à voyager et à donner des conférences et des interviews, mais il est également devenu un conseiller important du pape.

En 2014, Viganò a demandé à son supérieur, le cardinal Pietro Parolin, si les sanctions contre McCarrick étaient toujours en vigueur, mais Parolin a choisi de ne pas répondre.

Viganò mentionne de nombreux prélats du Vatican qui « connaissaient dans tous les détails la situation du cardinal McCarrick » : Ouellet, Baldisseri, Coccopalermio, Paglia, Becciu, Mamberti.

Viganò a également déclaré que le cardinal Wuerl, successeur de McCarrick à Washington, « était parfaitement au courant » de l'affaire. Il qualifie les récentes affirmations de Wuerl selon lesquelles il n'était au courant de rien « [d']absolument risible » et de « mensonges éhontés ».

Viganó conteste également les dénis des cardinaux Farrell et O'Malley.

Le piège de François : « Que pensez-vous de McCarrick ? »

Viganò révèle des faits inquiétants sur François, qu'il a rencontrés pour la première fois lors d'une audience de nonces le 21 juin 2013. La veille, Viganò avait rencontré McCarrick, reçu par François le 19 juin et se rendant en Chine . Plus tard, Viganò a appris la « longue amitié » entre McCarrick et Bergoglio.

François a reçu les nonces un par un. Quand ce fut au tour de Viganó, il aurait grogné : « Les évêques aux États-Unis ne doivent pas être idéologisés ! Ils doivent être des bergers ! »

Surpris de cette explosion, Viganò a demandé une audience, qu'il a obtenue le 23 juin. Au cours de celle-ci François a adopté un ton plus conciliant : « Oui, les évêques des États-Unis ne doivent pas être idéologisés, ne pas être à droite comme l'archevêque de Philadelphie, ils doivent être des bergers ; et ils ne doivent pas être de gauche, et quand je dis de gauche je veux dire homosexuel. »

François a demandé à Viganò : « Comment est le cardinal McCarrick ? » Viganò a exposé la vérité mais François, sans aucune réaction apparente, a changé de sujet.

Viganò estime que c'était « un piège ». François voulait savoir où se positionnait le nonce.

McCarrick, faiseur de roi de François

Viganò a rencontré François à nouveau le 10 octobre 2013. Cette fois-ci, il lui a demandé : « Comment est le cardinal Wuerl, est-il bon ou mauvais ? »

Viganò a parlé à François de la négligence pastorale de Wuerl concernant les déviations à l'Université de Georgetown, et de l'invitation faite aux jeunes aspirants à la prêtrise de rencontrer McCarrick. Encore une fois, François n'a pas réagi.

Viganò explique que McCarrick et le cardinal Maradiaga, qui a été compromis, sont / étaient « les faiseurs de roi des nominations à la Curie et aux États-Unis ». Avec Wuerl, ils ont orchestré la nomination de Cupich à Chicago et de Tobin à Newark.

François doit démissionner pour couvrir les abus

Viganò conclut que François était au courant des abus de McCarrick mais a choisi de le couvrir pour lui :

« Il n'a pas pris en compte les sanctions que le pape Benoît lui avait imposées et en a fait son conseiller de confiance avec Maradiaga. »

La question est maintenant : Comment Bergoglio va sortir de ce pétrin ? Et la réponse la voici : s'il est l'Antéchrist, il s'en sortira à l'aise. (voir l'intégral du témoignage de Viganò ici : Témoignage intégral de Viganò, mais l'Antéchrist rigole ! )



fr.news  27 août 2018

Le Barrage est en Train d'Éclater : Un évêque Américain qualifie l'Accusation contre François de "Crédible"


Le barrage est en train d'éclater après que l'ancien nonce Carlo Maria Viganò de Washington a révélé que le Pape François a choisi d'ignorer les abus homosexuels du Cardinal Theodore McCarrick.

Mgr Joseph Strickland, évêque de Tyler, au Texas, a maintenant demandé une enquête approfondie et demande instamment que des mesures soient prises contre tous ceux qui sont reconnus coupables, même au plus haut niveau de l’Église [le pape François].

En écrivant sur DioceseOfTyler.org (le 26 août), Strickland a exprimé sa conviction que François soit coupable,

« Soyons clairs qu'il s'agit toujours d'allégations, mais en tant que votre berger, je les trouve crédibles. »

Comme ils sont tous mouillés là-dedans, ils n'ont plus qu'à tous démissionner. Mais ils resteront et ça continuera.



fr.news 27 août 2018

Benoît XVI confirme avoir pris des mesures contre McCarrick


Sans faire référence à des sources, NCRegister.com a confirmé le 26 août que les allégations d'abus contre le cardinal McCarrick « étaient certainement connues de Benoît ».

L’ancien pape « se souvient d’avoir demandé au cardinal Bertone d’imposer des mesures mais ne peut se rappeler leur nature exacte ».

Dans une déclaration du 22 août, l’archevêque Carlo Maria Viganò, ancien nonce à Washington, avait révélé que Benoît XVI avait [secrètement] imposé des sanctions contre McCarrick en 2009 ou 2010.

Les sanctions ont ensuite été annulées par le pape François, bien qu'il ait été bien informé des allégations contre McCarrick.

Curieuse affaire que cette affaire, et c'est donc une affaire à suivre !



fr.news  27 août 2018

Cardinal Burke : les révélations récentes de Viganò appellent des enquêtes


« Les déclarations faites par un prélat reconnu comme l'archevêque Carlo Maria Viganò doivent être totalement prises en considération par les responsables de l’Église », a déclaré le cardinal Raymond Burke à LifeSiteNews.com le 26 août.

Burke a demandé une « enquête sur chaque déclaration ».

Les principales accusations portées par Viganò sont :

* qu'il a informé le pape François des abus du cardinal McCarrick, mais que François a néanmoins levé les sanctions imposées par Benoît XVI

* que plusieurs cardinaux du Vatican, nommés par Viganò, ont présenté en détail les abus de McCarrick, mais n'ont rien fait

* que le cardinal Parolin, actuel secrétaire d’État, a été informé par Viganò et est donc complice de la dissimulation des méfaits de McCarrick

* que le cardinal Bertone, ancien secrétaire d’État, a notoirement promu des homosexuels à des postes de responsabilité

S'il y a enquête, qu'ils se grouillent avant que l'Antéchrist mange les papiers car il est expert dans ce genre de déglutition...



fr.news  27 août 2018

François cherche péniblement ses mots pour répondre à Viganò


Pendant le vol de Dublin à Rome, un journaliste de CBS News a confronté le pape François à la déclaration de Viganò qui le met en cause.

Cherchant ses mots et se cachant derrière un sourire artificiel, François a répondu qu'il avait lu la déclaration.

« Je vais dire sincèrement que je dois vous dire tout cela - vous et tous ceux qui sont intéressés : lisez attentivement la déclaration et constituez votre propre jugement. Je ne vais pas dire un mot à ce sujet. (...) Quand un peu de temps aura passé et que vous aurez tiré des conclusions, j'en parlerai peut-être, mais j'aimerais que votre maturité professionnelle fasse ce travail. » Il est à prévoir que François ne mentionnera plus jamais Viganò.

Après sa réponse embarrassante, le pape va probablement utiliser une des tactiques privilégiées dans l'actuel Vatican : les journalistes qui le soutiennent vont commencer à diffamer Viganò.

L'Antéchrist s'en tire toujours d'une manière ou d'une autre, mais il s'en tire toujours : indéboulonnable le Crapaud !


À télécharger ici :