dimanche 3 juin 2018

LE SACRÉ-CŒUR III (Intégral des 7 cantiques manuscrits de St Louis-Marie Grignion de Montfort)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/2wT2xSFs6Lg
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 2 juin 2018



fr.news 2 juin 2018

"Des réseaux homosexuels subversifs à l’œuvre dans l'Église"


Le célèbre psychologue néerlandais Gerard van den Aardweg a mis en garde contre une "homo-tyrannie" qui nous menace.

Lors du Forum pour la Vie de Rome le 19 mai, Aardweg a expliqué que l'homosexualité est névrotique, axée sur le sexe, et un monde rude qu'on ne devrait pas souhaiter à un ennemi :

« Ne croyez pas la propagande pour le "mariage" gay noble, fidèle, aimant des dévots catholiques. C'est un truc pour vendre l'acceptation du sexe gay. »

Aardweg a remarqué que la propagande homosexuelle est également répercutée dans les documents de l'Église. Depuis les années 1970, les documents du Vatican incluent la propagande homosexuelle fataliste du « né comme ça ».

De plus, il critique la « rhétorique de la compassion » et la « représentation mélodramatique des homosexuels comme victimes innocentes de la discrimination » dans le Catéchisme de l'Église catholique : « Cette sur-dramatisation est une affaire de la propagande homosexuelle. »

La dernière étape de ce qu'il appelle un « style gémissant », est de « créer une atmosphère où l'objection aux pratiques homosexuelles commence à sembler non chrétienne ».

Aardweg souligne qu'au moins depuis les années 1950, un pourcentage disproportionnellement élevé de séminaristes et de prêtres sont homosexuels.

« Il y a des réseaux homosexuels subversifs au sein de l'Église, même à des niveaux élevés, pour normaliser l'homosexualité. »

Que la conciliaire soit homo, ceci est normal puisque c'est la grande Prostituée de Babylone sur laquelle danse l'Antéchrist. Heureusement que l’Église catholique, ce n'est pas ça, ce qui d'ailleurs est impossible, et je dis bien impossible.



fr.news 2 juin 2018

François : "plus un politicien qu'un patriarche"


Aziz Emmanuel al-Zebari, professeur catholique chaldéen à l'Université catholique d'Erbil, en Irak, a déclaré à Fox News (30 mai) que le pape François « ne fait pas assez » pour soutenir la lutte chrétienne pour la survie.

« Nous avons été affaiblis par la position prise par le Vatican », a déclaré Zebari, 68 ans. « Le Vatican enseigne à la communauté d'être soumise, ce qui ne nous aidera pas à obtenir nos droits. »

Selon Zebari, l'accent mis par François sur la tolérance et la compréhension de l'Islam a rendu les Chaldéens vulnérables et a provoqué une division interne entre ceux qui suivent ses théories et ceux qui insistent sur leur survie, pour parler franchement.

Zebari qualifie l'approche de François de « naïve et à courte vue », ajoutant :

« Quand je suis déplacé, quand ma famille est menacée de violence sexuelle, on me dit alors de prier et d'être tolérant... »

On estime qu'il reste moins de 200 000 chrétiens en Irak, contre 1,4 million avant que les États-Unis attaquent le pays en 2003.

Tout ceci est normal puisque l'Antéchrist, et c'est son boulot, ne veut plus de catholiques. Ce qui est curieux, c'est que nous voyons sans voir, que nous entendons sans entendre et que nous ne comprenons pas alors que la chose est si aisée à comprendre. Il faudra bien se réveiller un jour, et le réveil risque d'être terrible, et nous ne l'aurons pas volé.



fr.news 2 juin 2018

Cardinal Müller : La miséricorde sans Dieu de François ne sert à rien


Le pape François sous-estime la théologie en ce qui concerne l'œcuménisme, a déclaré le cardinal Gerhard Müller au journal anti-Église suisse Tagesanzeiger le 29 mai.

Müller a expliqué que les différences dogmatiques entre les catholiques et les protestants ne peuvent pas être enlevées avec un sourire.

Au sujet des bénédictions pour les couples homosexuels, il a ajouté : « Ce qui contredit la volonté de Dieu, ne peut pas être béni par l'Église au nom de Dieu. »

Finalement, il a critiqué l'idéologie de la miséricorde de François : « Je n'ai rien de la pitié de l'évêque ou du pape, seule la miséricorde de Dieu peut m'ouvrir la voie du renouveau. »

Voilà que le Müller ramène encore sa fraise ! Décidément, c'te bonhomme est omniprésent partout. Quant à ce qu'il raconte, ça ne m’intéresse pas : ce n'est qu'une pie jacasse : https://www.youtube.com/watch?v=3MRJnog2mhw


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 145- « On m’appelle Mère de Miséricorde,
    et c’est ce que je suis en effet,
    car la Miséricorde de Dieu m’a rendue telle.
    Il est donc bien malheureux et il le sera éternellement,
    celui qui,
    pouvant en cette vie se recommander à moi
    qui suis si miséricordieuse envers tous les hommes,
    ne le fait point et se damne. »

    (La Sainte Vierge à sainte Brigitte)

    RépondreSupprimer