mercredi 13 juin 2018

17) Résumé

     Depuis 1958, 100 ans après les Apparitions de Lourdes (voilà un véritable signe des temps en rien semblable aux signes des temps annoncés par Vatican II), 60 ans se sont écoulés, 60 ans de ruines spirituelles que tout le monde peut constater, alors qu’en même temps s’étale le luxe temporel dont tout le monde profite et dont sont témoins les poubelles qui pourraient à elles seules alimenter la moitié de l’humanité ; et ceci aussi, tout le monde peut le constater, et ne va pas faire la fine bouche, bien élevée sur tes talons en disant que c’est faux puisque tout le monde sait que c’est vrai.

     Voilà le véritable changement climatique : comment se fait-il que Dieu récompense une génération qui l’a trahi ? L’explication est simple.

     Pour nous punir (et nous l’avons bien mérité), Dieu a permis que des usurpateurs prennent le pouvoir dans l’Église et jusqu’à la Papauté-même, ce que nous subissons depuis 1958. Nous n’avons pas obéi aux vrais Papes ; en punition, il nous en envoie de faux à qui nous obéissons au doigt et à l’œil : ceci est marqué en toutes lettres dans l’Évangile ! À toi de retrouver le passage...

     Ces faux-papes dont le premier est Jean XXIII et dont le dernier sera l’Antéchrist, ont provoqué l’Apostasie universelle à l’aide d’un faux-concile, savoir Vatican II. Comme le monde va être châtié d’une manière inédite qui n’a jamais été vue et qui ne se reverra pas, Dieu qui est juste, récompense temporellement tout ce que les hommes ont fait de bon jusqu’ici mais qui ne sera pas récompensé au Ciel, d’où la modernité absolument extravagante d’aujourd’hui, et ce n’est pas fini, car lors des trois ans et demi, ce sera encore bien autre chose que d’ailleurs désormais nous pouvons apercevoir facilement.

     Nous arrivons à la fin de cette période terrible, et le plus dur nous reste à faire. Mais le véritable catholique sait que l’Église va être victorieuse, ce dont je vous entretiendrai la prochaine fois.

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire