vendredi 8 juin 2018

CHEZ NOUS, SOYEZ REINE ! (version instrumentale)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/R6G8fossHhE
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 7 juin 2018


 1-   Satan réunit les siens dans le nid du piémontais Bergoglio 

 2-  Le Lions Club fracasse Tissier et l'abbaye de Fontgombault se camoufle



fr.news  7 juin 2018

Le secrétaire d'État du Vatican invité à une conférence d'oligarque


Le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d'État du Vatican, participera cette année à la conférence Bilderberg, une réunion secrète d'environ 150 oligarques occidentaux. La conférence se tiendra à Turin, en Italie, du 7 au 10 juin.

Jusqu'à récemment, les listes des participants à ces réunions annuelles étaient strictement confidentielles. Même l'existence de la conférence Bilderberg a longtemps été fermement niée par les personnes impliquées. Il y a toujours eu une interdiction complète et totale de toute couverture médiatique.

Le défunt président cubain Fidel Castro a appelé Bilderberg une clique « pour installer un gouvernement mondial ». Novus Ordo Watch a appelé la conférence à juste titre une « entreprise secrète, conspiratrice et anticatholique ».

Mais surtout MAÇONNIQUE ! Plus de détails ici : Satan réunit les siens dans le nid du piémontais Bergoglio



fr.news 7 juin 2018

Comment le diocèse de Munich essaie de tuer un monastère


L'archevêché de Munich tente de fermer les sœurs franciscaines de Reutberg, en Bavière, en Allemagne, selon Peter Seewald de kath.net (6 juin). Seewald a publié plusieurs livres d'entretiens avec Joseph Ratzinger.

Actuellement, seules deux sœurs vivent à Reutberg, soutenues par les citoyens locaux, y compris le maire. Si le monastère est fermé tous ses biens vont à l'archidiocèse.

Depuis 2010, le Cardinal Marx de Munich, proche allié du Pape François, a imposé aux sœurs un supérieur externe et une administration. Jusqu'à aujourd'hui, les sœurs ont payé le dernier 500 000 euros. Le mari du propriétaire de l'entreprise est membre du comité financier de l'archidiocèse de Munich.

L'Archidiocèse a refusé les sœurs d'au moins cinq communautés différentes qui voulaient venir et aider. Une autre sœur a réussi à rester un peu de temps. Mais l'archidiocèse lui a ordonné de partir parce qu'elle "stabilisait" la communauté Reutberg.

Officiellement, l'archidiocèse a affirmé que la sœur avait été rappelée en accord avec son abbesse, qui a cependant déclaré par écrit que c'était la seule décision de l'archidiocèse.

Une femme qui connaît les sœurs de son enfance, a désiré entrer mais a reçu l'ordre (sic !) de rester à l'écart. D'autres femmes qui ont montré de l'intérêt ont également été renvoyées.

Normal : Marx-le-Corrompu veut se faire de la récup !!!



fr.news 7 juin 2018

Un évêque moderniste allemand accuse le moderniste François


Mgr Gerhard Feige, de Magdebourg, en Allemagne, moderniste radical, a accusé le pape François d'un revirement à propos de la communion protestante.

Feige a critiqué François sur katholisch.de (6 juin) pour avoir demandé un accord unanime des évêques allemands sur la communion protestante avant de reculer.

Selon Feige, cela conduit à la "déception", "l'amertume", "les blessures" et la "résignation".

Il est incompréhensible pour lui [et tout le monde] que le Cardinal de Cologne Woelki soit favorable à la communion protestante mais ne veuille pas l'officialiser.

Pour Feige, il est également "étonnant" que François ne s'oppose pas à la communion pour les adultères, mais qu'il le fasse avec la communion protestante.

La discussion allemande sur la communion protestante est une manœuvre trompeuse parce que c'est une règle non écrite depuis des décennies que la communion doit être donnée aux protestants en Allemagne.

Feige a raison : si la communion peut être donnée aux adultères, elle peut l'être aussi aux protestants. Mais cet aveugle ne voit pas que François l'a accordée au cas par cas, comme celle aux adultères, ce quoi il faut comprendre dans tous les cas. Cela me rappelle étrangement la communion dans la main : maintenant c’est partout. Eh bien là, c’est exactement pareil.



fr.news  7 juin 2018

Cardinal Müller : François a "fait dérailler le train"


Concernant la poussée allemande pour la communion protestante, le Vatican a appliqué le frein d'urgence « peu de temps avant l'abîme », a expliqué le cardinal Gerhard Ludwig Müller à l'agence de presse dpa le 5 juin.

Il a ajouté que « le train a néanmoins déraillé » parce que Rome a réagi « tardivement et avec hésitation ».

Pour Müller, il est maintenant important de remettre le train sur ses rails.

Toi, Müller, tu as déraillé depuis belle lurette ! Donc... tu n'as plus qu'à te taire.
En fait, le vrai déraillage a eu lieu à Vatican II.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 150- « Nulle vertu ne peut faire défaut à un cœur
    qu’anime un véritable amour de Jésus-Christ. »

    (Saint François de Sales)

    RépondreSupprimer