mercredi 20 juin 2018

19) « À la fin, mon Cœur-Immaculé triomphera. »

     Combien d’entre vous croient à cette prédiction de Notre-Dame du Rosaire de Fatima ? Personne !

     Et je pourrais finir mon article ici : personne ne croit plus à Fatima.

     On croit en Medjugorje et en toute espèce d’autres apparitions plus farfelues les unes que les autres et qui racontent absolument n’importe quoi, mais on ne croit plus à Fatima.

     Les oreilles de notre génération croient en n’importe quoi : c’est ce que saint Paul a dit qu’il arriverait au temps de l’Antéchrist.

     Prenons l’exemple des mariages ; certains croient ceci, certains croient cela, et c’est toujours à géométrie variable, et c’est selon, car il n’y a plus de critères. Ceux-ci ayant disparu, chacun croit ce qu’il veut et agit comme il veut, en somme, la doctrine de l’Antéchrist.

     Tous les fondements ayant disparu, sur quoi se fonder ? Sur la Doctrine Catholique. Mais personne n’en veut plus, et chacun se fabrique son dogme, sa morale et sa liturgie : autant d’individus, autant de religions.

     Quand la Sainte Vierge dit à Fatima qu’elle vaincra, elle ne ment pas. Elle vaincra effectivement tout ce que je viens de dénoncer plus haut, et que fera-t-elle ? Elle enverra les deux Témoins, Hénoch et Élie. Et que feront-ils, ces deux Témoins ? Ils prêcheront la Doctrine catholique. On me dira : les tradis la prêche aussi ! Je réponds : Non ! Ils prêchent leurs chapelles qui n’ont rien à voir avec l’Église catholique. L’exemple des mariages est très parlant à cet égard.

     Quelqu’un se marie chez les conciliaires. Quelques années plus tard ils découvrent la Frat et émigrent dans ses chapelles. On sait chez les tradis qu’ils sont mariés à la conciliaire, mais cela ne fera aucun problème : leur mariage est valide. Quelques années plus tard, les deux époux ne s’entendant plus veulent divorcer ; cela est d’autant plus facile qu’un des deux à trouver un nouveau partenaire. Évidemment, gros problème à la maison ! Finalement, ils décident de se séparer, et le mari présente sa nouvelle femme au prêtre tradi qui lui dit sans désemparer qu’il peut les marier étant donné que son mariage précédent ayant été fait à la conciliaire est de ce fait invalide. Eh oui ! pour la circonstance, comme par hasard le prêtre se rappelle du droit canonique. L’exemple que je viens de dire peut être retourné à l’envers, car la réaction sera la même.

     Dites-moi, donc : où est l’Église catholique là-dedans ? Est-elle chez les conciliaires ou chez les tradis ? Et moi, je vous réponds hardiment : elle n’est ni chez les conciliaires qui sont des hérétiques usurpateurs, apostats et traîtres de surcroît, ni chez les tradis, qu’ils soient lefebvristes ou sédévacs, mais qui sont tous schismatiques, du fait d’avoir formé les uns et les autres des lignées parallèles.

     Croyez-vous que tout ce beau monde va sauver l’Église comme ils le prétendent tous ? Eh bien non ! La conciliaire aussi bien que les tradis, toutes tendances confondues, périront. Et qui leur écrasera la tête ? Notre-Dame du Rosaire de Fatima.

     Mais ce sera à la fin, autrement dit à la fin de la grande Apostasie inaugurée par Vatican II, et cette fin est l’Antéchrist. Nous y sommes, mais personne, je dis bien personne, et je pèse mes mots, personne ne veut l’admettre. Eh bien, Notre-Dame de Fatima a donné un signe : je vous le dirai la prochaine fois.

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire