jeudi 21 juin 2018

LA FORCE DE LA PATIENCE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/cc0fjk4ZCPI
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 20 juin 2018


 1-   POÈME-DES-POÈMES 10

 2-   19) « À la fin, mon Cœur-Immaculé triomphera. »

 3-   Témoignage d'un organiste dont l'identité manque, dommage !

 4-   Bientôt l'Antéchrist béatifiera ton chat !!!



fr.news20 juin 2018

Un document du Vatican et le synode des évêques tentent d'imposer la propagande "LGBT" à l'Église


Le Vatican a publié le 19 juin le document de travail pour le prochain Synode sur la jeunesse.

Le texte insinue que les questions majeures pour les jeunes [catholiques] d'aujourd'hui sont le sexe, l'homosexualité et le féminisme.

Cependant, une réunion de préparation plus tôt cette année a montré que la principale question parmi les jeunes catholiques était la messe en latin. Mais le Vatican ne veut pas entendre ça.

Le document est évidemment écrit par des propagandistes homosexuels. C'est la première fois qu'un document du Vatican utilise le terme de propagande "LGBT" pour décrire ce que la Bible qualifie « d'abomination ».

En outre, le document fait référence aux fornicateurs homosexuels et aux conjoints mariés dans la même phrase, impliquant l'équivalence entre le péché mortel et un sacrement de l'Église.

Le cardinal pro-homosexuel Lorenzo Baldisseri a déclaré lors de la présentation du document que l’Église est « ouverte » aux homosexuels : « Nous ne voulons pas être repliés sur nous-mêmes. »

Néanmoins, la tolérance de Baldisseri ne s'étend pas aux catholiques pratiquants.

La conciliaire fait bien son boulot : rien à redire ! C'est du parfait.



fr.news20 juin 2018

Burke et Schneider présents à une conférence catholique pour contrer la "Rencontre Mondiale des Familles"


Lumen Fidei, une association irlandaise de laïcs catholiques, organise une conférence alternative à la
Rencontre Mondiale des Familles corrompue de Dublin (21-26 août). La conférence aura lieu simultanément à Ballsbridge, un quartier de Dublin.

Parmi les personnes présentes on attend Mgr Athanasius Schneider, le père Thomas Weinandy, Robert Royal et Gerard van den Aardweg.)

Le cardinal Raymond Burke s'exprimera via une vidéo en direct.

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne sortiront pas de la conciliaire, c'est raté d'avance.



fr.news20 juin 2018

La vision de l'immigration du Cardinal Burke


Le cardinal Raymond Burke a clarifié que l'hospitalité pour les personnes dans le besoin ne signifie pas que le pays hôte a le devoir d'accepter sans discernement quiconque arrive à ses frontières.

S'exprimant sur EWTN le 19 juin, il a ajouté qu'il est nécessaire de distinguer si les immigrants sont des réfugiés ou viennent pour leur propre avancement, lequel ne peut pas se faire aux dépens de la nation hôte.

A titre d'exemple, il a mentionné l'Italie, un pays qui a reçu des hordes d'immigrés bien plus nombreuses que ce que cet État peut gérer.

Burke a raison, mais... son patron dit le contraire !!! Donc, impact zéro.



fr.news20 juin 2018

Le gouvernement marxiste bolivien défend son cardinal controversé


Le vice-ministre bolivien de la décolonisation, Félix Cárdenas, a défendu le cardinal élu Toribio Porco Ticona, accusé d'avoir des femmes et des enfants: « Pourquoi posent-ils la question de savoir s'il a une compagne ? »

Il a ajouté : « Nous avons des plaintes au sujet de nombreux prêtres qui ont un partenaire et des enfants, sur les pédophiles et nous avons toujours traité ce sujet très délicatement et avec réserve. »

Cárdenas a ensuite suggéré que Ticona est victime de « discrimination » ou de « racisme » parce qu'il est un « Indio ».

Dans ce cas Cárdenas verse lui-même dans le « racisme » en disant qu'il reste maintenant à voir si les « prêtres blancs, c'est-à-dire, la hiérarchie ecclésiale » accepteront Ticona comme un cardinal ou si les « Indios » le feront.

La semaine dernière, le président bolivien anti-Église Evo Morales a défendu Ticona qui est son partisan et qu'il a qualifié « d'ami ».

Que les rouges soient d'accord avec le Rouge, rien de plus normal.



fr.news20 juin 2018

Schneider : des hommes sans foi tiennent les rênes de l'Église


Selon Mgr Athanasius Schneider, des hommes sans foi ont atteint les plus hautes fonctions de l'Église.

Schneider a parlé à Gloria.tv après avoir célébré une grande messe pontificale dans l'ancienne abbaye cistercienne de Vyšší Brod, en République tchèque, le 10 juin.

Selon lui, il y a des membres de la hiérarchie de l'Église qui promeuvent le relativisme, le protestantisme et « une autre Église ». Ils utilisent leur pouvoir pour opprimer les fidèles et interdire la vieille messe latine.

L'évêque a remarqué que ce groupe déteste le catéchisme et que parce que l'unité dans la Foi a été perdue, les évêques sont divisés et cette division est visible en public.

Pour Schneider, il est évident que les cardinaux Marx et Kasper ne partagent pas la foi des cardinaux Burke et Müller.

À la lumière de tentatives d'introduire des prêtres mariés, Schneider a soutenu que le célibat n'est pas simplement une « loi de l'Église » mais le fruit d'une tradition apostolique. Déjà au 4ème siècle, saint Augustin et un concile de Carthage déclaraient que le célibat était d'origine apostolique.

Schneider devine que le prochain synode amazonien pourrait introduire des « assistants pastoraux » qui sont déjà communs dans les pays germanophones [parce qu'il y a de l'argent pour les payer].

Ces employées d'église allemandes portent des aubes, « président » des liturgies, prêchent et distribuent la communion, concélèbrent ou administrent le « sacrement de l'onction des malades », bien qu'elles n'aient pas de pouvoir sacerdotal.

Écoute, mon cher Schneider, sors de la conciliaire ! Ce que tu dis est intéressant mais, tant que tu resteras dans la conciliaire... un jour ou l'autre tu seras cuit ! Excuse-moi d'être aussi direct.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 163- « Quand nous nous voyons dans l’affliction,
    consolons-nous et rendons grâces à Dieu
    car c’est un signe qu’il veut nous sauver. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer