mercredi 13 juin 2018

AM72. AVE MARIA de FATIMA : INSTRUMENTAL pour 17 couplets

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/XHJAL-r0jNw
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 12 juin 2018


 1-   Derketo et ses Amazones arrivent : c'est ça l’Église ? À d'autres !

 2-   N'en déplaise à Jésus2-CO2, je suis un négationniste climatique



fr.news 12 juin 2018

Les évêques polonais révèlent enfin leurs lignes directrices sur Amoris Laetitia


Les évêques polonais ont enfin adopté des lignes directrices sur Amoris Laetitia (8 juin).

Selon Episkopat.pl, le document ne traite pas de la question de donner la communion aux adultères, mais se réfère à des documents pontificaux précédents qui excluent un tel sacrilège.

Le document polonais affirme que l'application d'Amoris Laetitia aidera à renforcer les familles dans leur amour et leur sainteté.

Cette déclaration comporte étrangement une note de bas de page se référant aux directives sacrilèges des évêques de Buenos Aires que François a personnellement approuvé.

Ils ont essayé de sauver la chèvre et le chou, mais les voilà désormais mangés : un signe de plus que la conciliaire n'est pas l’Église catholique ! On n'en sort pas et on ne peut pas en sortir. Les évêques polonais se sont discrédités définitivement : l'Antéchrist est content.



fr.news 12 juin 2018

François accepte la démission [forcée] des évêques chiliens


Le pape François a accepté le 11 juin la démission de trois évêques chiliens après que tous les 34 évêques chiliens aient offert de démissionner le mois dernier.

Ils ont plus de 75 ans ou étaient proches de l'agresseur homosexuel présumé, le père Fernando Karadima :

Mgr Juan Barros, 62 ans, d'Osorno,

Mgr Gonzalo Duarte García, 76 ans, de Valparaiso,

Mgr Cristian Caro Cordero, 76 ans, de Puerto Montt.

Auparavant, le journal semi-officiel du Vatican Il Sismografo avait annoncé que François accepterait la démission de huit prélats chiliens. Si cela est vrai, cinq autres prélats seront mis en pension :

Le cardinal Ricardo Ezzati, 76 ans, de Santiago,

Mgr Alejandro Goic, 78 ans, de Rancagua,

Mgr Horacio Valenzuela, 65 ans, de Talca,

Mgr Tomislav Koljatic, 63 ans, de Linares,

Mgr Andres Arteaga, évêque auxiliaire, 59 ans, de Santiago.

À signaler que Barros ne démissionne pas proprement dit mais prend une année sabbatique : encore un coup fourré, style Vigano.



fr.news  12 juin 2018

Le Vatican invite un propagandiste gay à s'exprimer lors de la "Rencontre Mondiale des Familles"


Le père James Martin, propagandiste homosexuel, a été invité par le Vatican et par l'archidiocèse de Dublin en tant que conférencier lors de la Rencontre Mondiale des Familles en août.

Martin a annoncé sur Twitter le 11 juin qu'il parlera avant la visite du pape François sur la façon d'accueillir les « personnes LGBT » dans l’Église.

Le journaliste libéral Christopher Lamb a remarqué sur Twitter que le choix de Martin est une « approbation significative » de sa propagande homosexuelle.

Ce n'est plus la Rencontre Mondiale des Familles mais des Nouvelles familles. Cela n'a donc plus aucun intérêt puisque la Famille n'y est plus défendue mais les nouvelles familles y sont promues.



fr.news  12 juin 2018

En Allemagne, la communion pour les protestants... et pour tous les autres !


L'évêque Peter Kohlgraf de Mayence, en Allemagne, a qualifié la décision du Vatican interdisant la communion protestante de « déconcertante ».

Il a annoncé le 11 juin au Allgemeine Zeitung qu'il n'acceptera pas la décision et continuera à donner la communion aux protestants.

Comme prédit par Gloria.tv, Kohlgraf ouvre également la voie à la communion à n'importe qui.

Le journal le confronte à sa déclaration antérieure [stupide] : « Pensons-nous vraiment que nous devons protéger Dieu en déterminant qui est autorisé à aller à la communion ? », ce à quoi Kohlgraf répond : « Oui, cette question s'impose. »

Je pense que l'Antéchrist risque de lui téléphoner pour le féliciter, mais motus...



fr.news  12 juin 2018

Les couples homosexuels seront les bienvenus à la "Rencontre Mondiale des Familles"


L’Église irlandaise recherche des milliers de volontaires pour aider à l'organisation de la Rencontre Mondiale des Familles à Dublin du 21 au 26 août.

Lors d'une conférence de presse le 11 juin, l'archevêque de Dublin, Eamon Martin, a été invité par TheJournal.ie, à savoir si les « couples homosexuels » seraient les bienvenus.

Martin a répondu: « Bien sûr », ajoutant que « tout le monde [y compris les racistes, les homosexuels et les criminels ?] est le bienvenu à cette rencontre. »

Si je me remarie d'ici-là avec le 1098, ne pouvant pas faire autrement, et que je me présente au congrès avec ma légitime épouse, ces messieurs le sachant, je risque fort de ne pouvoir franchir la barrière. Qu'en penses-tu ?


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 155- « Ce Cœur Sacré nous aime d’un amour infini,
    et il n’est pas aimé
    et son amour est méconnu ! »

    (Bienheureux Claude de la Colombière)

    RépondreSupprimer