mercredi 6 juin 2018

15) Le Chapelet quotidien

     Avec un titre pareil, la plupart s’enfuiront à quatre pattes. Évidemment, c’est pas avec cela qu’on se fait de la pub. J’en suis conscient, et c’est d’ailleurs cela qui me botte, puisque c’est à l’encontre, et complètement à l’encontre de tout ce qui se fait aujourd’hui. Donc je m’adresse aux quelques deux ou trois rescapés qui n’auront pas pris la poudre d’escampette. Je vais donc y aller carrément, comme c’est mon habitude.

     Aujourd’hui, que faire ? On lit des tonnes et des tonnes d’articles qui se suivent sur des kilomètres d’années-lumières, et en est-on plus avancé ? Point du tout ! On dévoile ceci ou cela, mais quels en sont les fruits ? Zéro ! D’où cela vient-il ?

     Cela vient qu’il n’y a plus de religion, en conséquence de quoi, chacun suit son truc et atterrit dans le mur. C’est intéressant, non ? Et comme personne ne se soucie plus de son salut éternel puisque cela n’existe plus étant donné que chacun peut se procurer tout à gogo, il est évident que le ciel est tombé sur la terre, autrement dit : le ciel, c’est la terre. Ne dites pas le contraire car je ne vous croirai pas, et d’ailleurs vous ne vous croiriez pas vous-mêmes puisque vous savez bien que c’est la stricte réalité.

     Je parle donc au tout petit nombre qui reste encore catholique : les amis, il n’y a plus qu’une solution. La Sainte Vierge elle-même l’a révélée à Fatima : le Chapelet quotidien ! Et celle qui l’a révélé n’est autre que Notre-Dame du Rosaire, ne l’oublions pas. De plus, le 13 octobre 1917, lors du miracle du soleil, les trois voyants ont vu les trois tableaux indiquant les mystères joyeux, douloureux et glorieux du Rosaire. Voilà un signe pour nous faire bien comprendre que les mystères lumineux de Jean-Paul II sont bons à mettre à la poubelle à cause de l’illégitimité de ce personnage qui lui-même s’est fait voir dans le feu de l’enfer après sa mort dans un tableau qui a fait le tour du monde ; mais bien sûr, pour les gens d’aujourd’hui, le feu de l’enfer, c’est l’esprit-saint !!!

     Bref, la seule façon de s’en tirer aujourd’hui, c’est de faire comme on faisait autrefois dans les familles, savoir, réciter le Chapelet tous les jours. J’ai connu ça quand j’étais gamin. Ça se faisait le soir, toute la famille réunie ; mais voilà, la télé est arrivée, et alors... as-tu compris la suite ? Et maintenant, avec internet, tout le monde est transparent ! Mais je t’assure, l’intelligence artificielle qui arrive va vous régler vos comptes. Ah ! vous ne voulez plus du Bon Dieu ni de la Sainte Vierge ? L’intelligence artificielle et le diable vont les remplacer, et vous ne l’aurez pas volé.

     Le Chapelet quotidien conduit forcément à une deuxième chose pratique qui ne vous intéressera pas comme cela va de soi...

     Donc, à bientôt pour la suite du feuilleton !

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire